Aller au contenu

que pensez vous de ce boitier


black mesa

Messages recommandés

Salut

je vais faire l'achat d'un boitier pour mon pc de salon sachant que j'ai une carte au format ATX à caser dedans

 

que pensez vous de celui ci (sachant qu'il existe aussi en silver) : Textorm SLM-17

 

voici lelien textorm (ici en gris) pour un peu plus de détails : .html]Textorm SLM-17

 

si vous en connaissez d'autre au format ATX donnez des liens SVP

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ben non il me faut un boitier de type élément audio (qui ressemble le plus a un ampli homecinéma pour ce confondre avec les autres éléments). Je n'ai pas forcement envie que les personnes qui viennent chez moi voit que j'ai un pc relié a ma TV. Donc pas de tour

 

sinon allez chez textorm dans boitier et tout en bas vous trouverez le SLM-17

voici un test du boitier : TEST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai lu sur différent test l'alim est très silencieuse.

sinon pour les ventilateurs je pense mettre des 60 mm papst de 18db

autrement j'ai vu un test ou un gars a mis un zalman 7000 alcu sur un athlon xp2500 et au niveau bruit là c'est du pur bonheur

 

sinon si vous connaissez un ou des sites ou l'on peut trouver ce genre de boitier donnez les liens SVP

A+ et merci pour vos réponses données et à venir :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est mon choix se porte sur ................2 boitiers :??: :??:

 

Textorm SLM-17 : voir lien ci dessus (autres post) : sachant que si je prends celui là, je vais surement reprendre des autres ventilos 60mm plus silencieux (donc a ajouter au prix)

 

Thermaltake tenor : thermaltake

 

j'attends vos commentaires afin de me dire lequel serait le plus adapté dans un salon (le boitier sera gris afin de ce confondre avec les autres éléments qui sont eux aussi gris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai commander le textorm SLM-17 (par contre en noir :( , mais bon tout compte fait il est pas si mal en noir)

boitier7dc.th.jpg

 

la config installée est la suivante :

CM : MSI KT4A-V

porc : AMD sempron 2200+

mem : 512 mo ddr pc3200 noname

hdd : maxtor 80go ide 8mo

CV : msi geforce4 mx440 64 mo ddr (qui va être remplacée par une Nvidia fx5200 128mo de type slim)

Carte pci acquisition numérique Technisat

 

installation CM+ ventilo : cmventilo3rv.th.jpg

 

les risers : les2riser8oq.th.jpg

 

rallonge riser AGP (suivant la carte mère le port agp n'est pas plçé au même endroit d'où maintenant cette rallonge agp afin de tomber pile poil au bon endroit) : rallongeriseragp6hs.th.jpg

 

carte PCI : cartepci3zp.th.jpg

 

carte AGP : carteagp7gp.th.jpg

 

montage final : montagefinal2aa.th.jpg

 

j'ai rajouter un petit ventilo de 60mm en aspiartion au dessus de l'alim en 5V en attendant d'avoir mes 2 ventilo paspt 60mm

 

:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :D :coolspot:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...