Aller au contenu

Convertir un avi en svcd


freddy75

Messages recommandés

bonjour,

je n'arrive pas à convertir un tout petit fichier avi venant de mon APN en svcd pour le graver sur un cd.

j'ai essayer plusieurs logiciels sans résultat.

Le dernier tempgenc m'indique un avi illisible malgré le chargement de tous les codec possible....

par contre le fichier est lisible dans WMP et est bien reconnu comme avi.

Existe t'il un logiciel permettant une conversion simple et efficace ?

Merci de vos bon conseils

Freddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le problème reste le même. j'ai GSPOT qui m'indique que j'ai les bons codec mais TMPGENC refuse toujours de le prendre.

je me demande si ce fichier venant d'un apn Kyocera Finecam M 410, malgré sa détermination avi , n'est pas dans un format propriétaire à la marque.

Pourtant j'arrive à le lire seulement sur ma bécane.

Au pire j'essayerai de le transformer en format DVD(si ça marche), mais griller un DVD pour 20 mo de fichier c'est un peu gaché.

Merci de ton coup de main

freddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fbicia et le deu merci,

oui c'est vraiment un avi à la c...

avec virtualdub par tatonnement, il faut enregistrer je fichier sous avi et il vous sort un avi de 230Mo alors que mon original de l'APN fait 16 Mo (la taille est bizarre et je soupçonne une compression particulière)

Avec TMPGENC il le reconnaît et me le transforme en SVCD. Ouf, le seul problème c'est que l'image sur mon DVD de salon est écrasée comme un 16/9 avec 2 bandes noires, haut et bas.(j'ai essayé tout les formats de sortie).

Bon je me plains pas, j'ai le son potable quand même.

Moralité, éviter de faire de la vidéo avec un APN (c'est marqué sur tous les forums).

Merci à tous

FREDDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut jouer sur le format de sortie dans tmpgenc: c'est "keep aspect ratio" qu'il faut utiliser je crois, tatonne sur des petits bouts, moi aussi j'ai une video au format proprietaire de l'apn, et on arrive quand meme quand on connait la bonne methode a faire quelque chose de bien :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...