Aller au contenu

désynchro sur platine de salon


dup

Messages recommandés

:hello:

Salut à tous!

Je me suis enfin inscrit à blue hardware(que je lis depuis un bon momment) pour poser une petite question qui me tracasse. J'espère qu'il y a une solution et que l'un d'entre nous la connait :dingue:

j'aimerais comprendre pourquoi un XVID qui passe très bien sur mon pc se retrouve décalé en synchro sur mon lecteur de salon après gravure...

j'utilise nero pour graver et ne pense pas que le problème vient de là (je fais comme d'abb);

Le CD obtenu à la gravure passe aussi nikel sur le pc

Voici les caractéristiques du film vu par gspot :

avidsynchro8sl.jpg

 

 

Merci pour vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement si ca marche sur ton pc, c'est que c'est la platine qui déconne, sans doute un problème de codec, est ce que tu n'as pas dessus un réglage pour décaler le son par rapport à la vidéo ? (j'ai ca sur ma geexbox, c'est top).

 

ps : si tu veux durer sur ce forum, fait nous un joli flou sur le titre du film et on dira qu'on a rien vu sur ce film de vacances :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:decoiff: Merci Axtrane de m'avoir ouvert les yeux!! :D

PUNAISE!! j'ai bien vérifié 5 fois le contenu de la fenetre pour etre sur que tout était clean....

c'est vraiment trop con... de ma part

va falloir que je me couche plus tot :roll:

j'ai malheureusement pas de réglage sur ma platine c'est du moins cher ...et c'est déjà bien qu'elle lise a peut près tout pour ses 60€ (meme les cartes memoires) il doit certainement manquer un codec sur cette platine et domage elle ne se met pas à jour...c'est une silvercrest KH6507

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise virtualdub et sans toucher a la video (direct stream copy) recompresse la partie audio (qui est probablement encodé en VBR [c'est pour ca que ca doit deconner] -> Variable bit rate) en MP3 CBR (constant bit rate):

menu audio -> compression ->mp3 -> full processing mode -> save as...

 

pas sur que ce soit ca, mais a essayer: ca prendra moins de 10 minutes a virtualdub (a moins que tu n'ai un pentium II 333MHz sous windows 95 :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas été...

dès que j'ouvre dans virtual dub j'ai le message qu'il a détecté un mauvais alignement et que donc il coupe... pour pouvoir ouvrir et après encodage j'ai un décalage dejà sur le résultat lu sur PC....

 

merci pour vos idées :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...