Aller au contenu

[Vds] Seat Ibiza Special année 89/90


Messages recommandés

Comme dit dans le titre, je vend ma seat Ibiza 1,2L de 90, fonctionne au super ou SP98 avec additif (je vend 2 flacons avec).

 

l'annonce est serieuse, elle interessera peut être un étudiant pour les raisons suivantes :

 

Etat exterieur assez cabossé, mais y a rien à craindre pour les rayures ou le stress de la voiture neuve c'est sur c'est pas une voiture pour se la péter mais au moins c'est solide).

Assurance réduite (surtout selon le lieu d'habitation) et pneus pas chers du tout.

Pas besoin d'assurer vol, involable que ce soit par le look ou par les portes assez spéciales à ouvrir, très pratique contre le vol à la portière ou quand on oublie de fermer à clef.

Couleur rouge, état interieur correct, CT OK a part quelques détails mineurs d'origine (volant avec plastique fissuré par exemple).

Vendue avec :

- Longues portées aditionnelles a la position des antibrouillards

- Barres de toit

- Jeu de roues avec pneus été déjà sur la voiture

- Jeu de roues avec pneus neige

- Chaines neige

 

Je la vend 500€ à débattre, photo à venir.

 

j'ai egalement une AX à vendre pour le même prix en très bon état 1,4L injection, c'est ça ou la casse.

 

Toutes factures dispo pour les 2 voitures.

 

Si vous avez des questions hésitez pas, et c'est pas la peine de se moquer, c'est serieux comme vente et ca peut toujours interesser un jeune qui cherche une voiture pas cher, si ca peut leur epargner la casse, alors qu'elles roulent super.

 

Pour info je vend l'ibiza parce que je rachete la voiture de mes parents, ils preferent me voir dans une voiture avec airbag et tout le reste.... l'ax est vendu parce que sa proprietaire en a acheté une neuve, depuis le temps elle voulait changer, mais elle roulait toujours doucement, tout est en parfait état de marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c est plus par curiosité, mais ma question peut interresser les futurs acheteurs, elle a combient de kilometre? Elle est dispo dans quelle region? (je vois mal l envoie par la poste) (voila, ça fait deux questions en fait)

 

voila, bonne vente :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison de demander, j'arrivais pas à penser à tout pendant le 1er message, la voiture a environ 170000 km, je l'ai achetée a 130000 et elle roule toujours aussi bien.

J'ai changé démarreur, allumage et alternateur, donc niveau démarrage elle a aucun problème, j'ai changé tous les freins (disques et plaquettes avant ont moins d'un an, tambours arriere moins de 3 ans, le cable du frein à main sera changé demain matin)

 

Je viens de fouiller tout mon disque et photos, pas moyen de trouver une photo de la voiture, j'essaierais d'en faire une dès que possible.

 

(en passant je précise pour l'AX)

AX ALLURE 6cv

126000 km novembre 1992

 

Sinon les 2 voitures sont dispo autour d'Antibes (06) et à venir chercher sur place. Et l'ibiza est prête pour ceux qui veulent aller au ski et passe sans problème sur la neige (l'AX aussi mais n'a plus les pneus neige, je dois verifier si y a le 2eme jeu de roues avec aussi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...