Aller au contenu

aide moi urgent!!! demande une lettre de resiliation pour NEUF TELECOM


Messages recommandés

Google est ton ami :

http://www.google.fr/search?hs=CSr&hl=fr&c...echercher&meta=

 

 

 

Au moins il a prit le soin de poster dans la bonne rubrique ...
Pas vraiment :

Internet : FAI, hébergement, sites, programmation

Offre des fournisseur d'accès internet, conseils, entraide à la programmation, la conception de sites web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher neuf télécom,

 

Voilà, notre histoire dure depuis longtemps, nous avons connu bien des déboires (surtout des boires) et partagé ensemble tant de belles choses : Déconnexions intempestives, téléchargements illégaux, plantages en tout genre, surf en méditerranée et j'en passe.

 

(petite larme honteuse et discrète caresse affectueuse sur le plastique du modem)

 

Les meilleurs choses, hélas, ont une fin. Nous avons évolué, chacun de notre côté. Ce n'est la faute de personne, mais vois-tu, tu es parti dans une direction, et moi dans une autre. La dernière fois que j'ai fais appel à la hot-line, on m'a dit d'aller me faire cuire un neuf. Moi qui te trouvait si beau à notre premier rendez-vous, il faut bien avouer que maintenant, télécom un poux. Et puis, on ne fait pas du neuf avec du vieux. Je trouve que tu te traînes, ces derniers temps.Tu propose du débit à Ris, moi je rêve de Debbie Harris. Tu rajoutes du cable dans la gaine au moment même où je dégaine. Normal que je pète un cable, non ?

 

Bref, il est temps de nous dégrouper.

 

Non, ne coupe pas, écoute jusqu'au bout... Je sais que tu as l'intention de me faire payer des indemnités, mais tu ne crois tout de même pas que je vais attendre Pâques, hein mon neuf ? Non, Alice est vraiment trop belle, et AOL a des ailes. Ma décision est prise, rien ne saurait me retenir.

 

Comment ça tu m'offres la TNT ? Voilà que tu veux me faire sauter ? Non merci, j'ai assez d'un neuf sur le plat. Tu ne veux pas qu'on finisse brouillés ? Comment ça je suis dur ? Mais prend le le modem, moi je garde le chien. Le contrat, quel contrat ? J'ai rien signé moi. Une signature électronique ? ça vaut quelque chose ça ?

 

Bon, j'appelle mon avocat. C'est ça, va donc ! Un neuf, des noeuds !

 

Tu veux le chien ? tiens prends le. Médor, MEDOOOOR ! Barre toi sale cabot.

 

Bon salut vieux neuf !

 

- crouiccc. tût tût tût tût

 

- tou tou ti tou tou ti tou

 

Allo Alice ? Oui, ça y est, j'ai largué le vieux. Tu peux venir ma poulette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...