Aller au contenu

Quel a été votre pire cauchemard ?


Messages recommandés

Un petit sondage, oui je sais ça faisait longtemps que j'en avais pas fait un.

 

Quel a été votre pire cauchemard , ou la pire honte que vous ayez vécu jusqu'à la dans votre vie?

Je ne sais pas si le sujet a déja été abordé ou pas.

 

Merci de donner vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

celui ou je mourrais en loupant un virage en caisse :/ je me suis reveiller mais completement tetanise je pensais mais je ne pouvais plus bouger un membre...j ais bien cru que j etais mort et que si c etait comme sa ,la mort c etait pas cool :o

 

plus tard genre 1 ou 2 ans apres j ais pris lafamùeuse route et suis passe ds le virage et la le reve m est revenu en plein....bizarre :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pire cauchemar? Répondre aux sondages de Billy...

 

Non je plaisante

 

Mon pire cauchemar serait qu'il arrive quelque chose a mon petit garçon de 3 ans et demi... alors je fais tout pour qu'il ne lui arrive rien de facheux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire cauchemard, perdre des gens que j'aime, je les ai vu dans des cercueils (mes parents) et une autre fois mon frere (ceux la etaient en dormant. Ensuite oui je dirais qu'eveillée, ce serait de perdre les être chers à mon coeur (comme tout le monde je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui ou je mourrais en loupant un virage en caisse :/

tu t'es vu mort? Tu savais que tu étais mort? Car, il est dit que s 'il on meurt pendant un rêve, on meurt pour de bon, et c est un sujet qui me turlupine :dingue:

 

PS: heureux que tu sois en vie pour venir discuter avec nous sur BH :respect:

 

Mon pire cauchemard: moi :lapin:

 

ou sinon, le décés d'êtres proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauchemard récurrent de mon enfance : une moissonneuse-batteuse de la largeur de la rue qui fauche les passants, ceux-ci étant eux meme coiffés d'un chapeau-melon (?).

Et puis il y a aussi les morts-vivants qui ont hanté mes nuits après etre allé voir "le loup-garou de Londres" alors que je n'avais pas l'age ... comme CHUD aussi.

Voila vous savez tout docteur :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien je repense a un autre cauchemard que je faisait souvent etant mome:

 

c etait toujours des situation grave genre fin du monde/meutre/bref du "au secours" mais dans tous ces cauchemard j avais les yeux a moitie ferme je ne voyais qu une infime partis de ce qui se passait et a cause de ca je me faisait toujours avoir...

et pourtant je luttais pour ouvrir les yeux...

 

 

 

sinon sur l autre ,oui je pensais etre mùort,une mort soudaine et violente en un eclair de seconde paf mort,sans douleur....

 

 

en fait je suis peut etre mort et c est sa la vie apres la mort...c est pas deplaisant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch jolie, presque 24 heures pour trouver une réplique à 2 balles :lol: :lol: :lol:

 

:brice:

 

24h comme tu dis, mais moi j'ai pas que ça a faire tu sais, j'ai aussi mon forum à m'occuper

et du travail à coté.

 

Et puis vaut mieux mettre des répliques à 2 balles comme tu dis que mettre des Smileys comme tu met tout le temps.

 

Et ce n'est pas la peine de mettre je t'ai cassé, tu ne me cassera jamais.

 

 

 

:(

 

Billy cherche une définition du mot "honte". :D

 

Mon pauvre Data, je ne suis pas un dictionnaire, je vais pas perdre mon temps avec des gamineries.

Cherche toi si t'en a envie, à chaque fois tu nous sort la même chose, tu devrais changer tes répliques, c'est fini, on se croirait au théatre, j'ai l'impression de voir un acteur complètement usé.

 

 

Je suis sur que tu va mettre la définition ici, mais met la si ça t'amuse et si t'a que ça à faire.

 

:(

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy ? :(

 

Mon pire cauchemar a ce jour, voir un nouveau message de kooklook sur ce forum, billy a coté est un amour niveau compréhension et réflexion :enerve: y a pas quelqu'un pour lui offrir un cerveau ?????

 

 

Je laisse tomber ici...

J'en ai marre d'être la risée de tout le monde.

 

Je suis dégouté...

 

Bye.

Billy

 

Billy s'il te plait :yais:

Tu peux rester ici, apporter de l'aide, demander de l'aide mais tu n'es pas obligé de faire des posts comme ceux ci !

Je suis sûr que tu as d'excellentes connaissances en informatique, bien plus que certains d'entre nous, et ces connaissances dont tu dispose pourront servir à aider des personnes qui eux n'en n'ont pas :)

 

Allez bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon sur l autre ,oui je pensais etre mùort,une mort soudaine et violente en un eclair de seconde paf mort,sans douleur....

 

 

en fait je suis peut etre mort et c est sa la vie apres la mort...c est pas deplaisant :D

euh... mortelle ton histoire :lapin: , en fait, nous serions tous des morts :heu:

 

Si j'en avais un je lui aurai filé. Demande à Gorgorgueu mais je crois qu'il est dans le même cas (rupture :D )

rupture :lapin:

 

Billy, soit zen (je sais, c est facile à dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...