Aller au contenu

Quel a été votre pire cauchemard ?


Messages recommandés

Billy s'il te plait

Tu peux rester ici, apporter de l'aide, demander de l'aide mais tu n'es pas obligé de faire des posts comme ceux ci !

Je suis sûr que tu as d'excellentes connaissances en informatique, bien plus que certains d'entre nous, et ces connaissances dont tu dispose pourront servir à aider des personnes qui eux n'en n'ont pas

 

Allez bonne nuit

 

Non car à chaque fois que je poste un message, n'importe où tu vois, je me fais casser et on me fait passer pour quelqu'un de terrible.

 

Donc moi c'est terminé.

Je suis super triste...

 

J'ai plus le courrage d'aider... On m'a dégouté.

Je vous ai dégouté je pense.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy billy billy.... ne nous emportons pas, comme ca a été si bien dit au dessus, je ne parlais pas de toi, au contraire quand je parlais de toi c'était plutôt des compliments, tu ne vas pas nier que tu as été agréable au quotidien continuellement, bon ben a force on s'est habitué hein ... mais tu es souvent sur le forum et tu peux aider les gens plus rapidement que d'autres, et puis meme si on peut pas changer les gens, on peux essayer.

 

Plutot que nous faire calimero, va plutot dans la section materiel lire les post de kooklook et comprend nos messages, crois moi c'est un grand moment d'émotion (comme a peu près tous ses messages en fait :heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que tu ne parlais pas de moi mais de Kooklook.

Mais tout ça c'est une accumulation, ce qui fait que... Voila quoi.

 

Promis, je ne vous ennuirais plus avec mes posts à la noix, et pendant ces années ou je suis resté présent

et ou je vous ai tous si bien embetté, je dois l'avoué, je préfère ne plus rester et ne plus poster.

Je n'ai vraiment plus de motivation, je n'ai plus le courage ni rien, plus la force de me battre, de répondre aux messages ni rien. Je suis usé la, vidé complètement.

 

Depuis ces derniers jours je suis si triste vraiment... Je pensais détendre l'atmosphère en mettant ce topic ici et résultat comme d'habitude ça dérape, et on ne prend jamais au sérieux ce que je marque, c'est toujours des plaisanteries méchantes et déplacées.

 

Pour tous : C'est pas la peine de venir me casser derrière ce message, ça ne sert plus à rien que je réponde ici, je n'ai plus ma place parmi vous, je l'ai compris depuis bien longtemps.

 

Vraiment ça me fait mal, mais c'est comme ça. J'ai trop trop souffert ces derniers mois, ça a été un cauchemard.

 

Je vous souhaite à tous bonne chance et bonne continuation.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber ici...

J'en ai marre d'être la risée de tout le monde.

 

Je suis dégouté...

 

Bye.

Billy

 

Ouais, genre :

 

"J'm'en doutais mais j'm'en fous.

 

Je vous laisse entre gamins.

 

J'ai autre chose à faire.

 

Adieu, monde cruel."

 

:lol: :lol: :lol:

 

Edit en rouge, pour ceux qui n'avaient pas compris que je pastichais billy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as autre chose à faire qu'est ce que tu fou encore ici ?

 

Nan mais serieux, t'es sympa quand tu veux data, mais là t'es lourd

 

Qu'est ce que ça peut te faire Baptiste ?

Tant qu'on me bannit pas, moi je viens, mais ça veut pas dire que je vais aider pour autant.

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

 

M'en doutais que Data répondrais derrière ça prouve sa mentalité.

C'est un provocateur.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as autre chose à faire qu'est ce que tu fou encore ici ?

J'ai édité mon post.

 

J'ai lu ton post, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

vraiment n'importe quoi, toujours aussi bas, on ne s'en sortira pas.

 

T'es périmé Data WOLF !!!!.

Change tes vannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mon pire cauchemar cette nuit, je revait que j'allait me faire guillotiné (Satané livre de Français qui me fait faire des cauchemar :D ) Et finalement je me suis réveillé, je me suis rendormit puis j'ai fini avec un duel à l'épée, et devinez quoi .... j'ai gagné :D :biere:

 

Voila mais la guillotine ça ma fait peur :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...