Aller au contenu

Problème PC


JLOver

Messages recommandés

Mon PC rame enormément et je ne sais pas comment faire pour arranger cela!

 

En ce moment, je n'ai pas d'AntiVirus mais mon pc ramait autant lorsqu'il y en avait un!

Donc déja, si quelqu'un avait un antivirus (pas une démo) à me passer, cela m'arrangerait beaucoup car je n'ai pas les moyens de m'en acheter un, c'est très cher. :/

 

Ensuite, j'ai Spybot mais cela n'y change rien!

J'ai aussi défragmenté mon disque mais aucun résultat!

 

Donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??? :??:

 

Merci beaucoup !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai omis de dire "svp", dsl!

 

Je viens de trouver un antivirus gratuit pour 1 an donc a ce niveau la c'est bon!

 

Sinon, pour la config, je sais pas du tout! Mon pc est un pc portable qui q'appelle HP Pavilion zd7000 qui marche avec windows xp! C'est tout ce que je sais ... :eek:

Comment je fais pour la savoir sinon ? comme ca je pourrais vous le dire et vous donner plus d'infos...?

 

Mais savez vous si je peux faire d'autres choses qui aideraient mon PC a aller plus vite SVP ?

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja avant de poster n'importe ou, lis un peu tu es dans une section overcloking ! :roll:

bin..son pc est lent, nous allons lui donner un coup de boost :lapin: (je plaisante :respect: )

 

alors, pour connaitre ce que ton pc a dans le ventre, telecharges Everest (dispo dans la section telechargement de Blue-Hardware)

 

regarde si tu as des taches qui te prennent pas mal de ressource (tu fais alt+trl+suppr)

 

voila :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avast, mais fait ctrl+alt+del tu vas sous l'ongelet processus, et tu regarde si un prog utilise le CPU à 100%, donc si il a enntre 80 et 99processus que pour lui tout le temps, si c'est un prog, c'est peut etre celui ci qui bug, si c'est explorer, c'est surement un virus, formater et réinstaller est la solution, je connais j'ai déjà eut ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les gars je pense que ce que vous lui raconter est du charabia pour lui vu qu'il n'est pas capable de donner sa config a part le type de pc qu'il a!!! si ca ce trouve c'est tout simplement un manque de drivers soit du chipset ou encore de la carte graphique qui du coup au lieu de voir ca comme un mauvais rafraichissement il voit ca comme un ralentissement! De plus parfois le disque dur n'a plus le DMA d'activer, la solution est toute conne puisqu'il suffit de le supprimer des peripheriques et de le reconnaitre à nouveau ce qui regle le probleme! ensuite si ct un prog qui utilise tout les proces et ben il n'aurait pas été capable de faire une defragmentation. C'est peut etre aussi un pc qui n'est pas adapter pour XP, ou un manque de memoire: l'as tu acheter en commerce ou l'as tu acheter d'occaz??? A-t-il tjs ramé ou au début ct nikel??? il faut que tu sois plus precis si tu veux avoir une reponse precise et correct garcon!!!

 

je viens d'aller mater le test de ton PC sur ZDnet et ils en disent que du bien: http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_...0.htm?tab=specs

 

Je te conseil aussi d'essayer d'installer de nouveau drivers pour ta carte graphique qui sont les forceware 81.85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...