Aller au contenu

quelle console pour une petite fille


super tomate

Messages recommandés

salut à tous voila j'ai une amie qui voudrait une console pour sa petite fille mais elle sait pas laquelle demander au pere noel

au depart la petite voulait une ps2 moi je pense que c'est- plus le nom et la mode qui lui pousse d'avoir une ps2 à mon gout pour les petites filles la console possede peu de jeux marrant et enfantin qu'en pensez vous

 

moi je lui conseillais la game cube car il me semble qu'il y a plus de jeu pour enfant la pezrtite fille à 7 ans il me semble et elle a une petite soeur

qu'en pensez vous

et quels jeux peut elle lui commander merci :heu: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super nintendo d'occasion avec un pleins de jeux de plateformes.

Les jeux sont plus simples (pas de caméra à gèrer, etc), ça ne coute plus rien (console à 25 € et jeux entre 3 et 10 €) et on en trouve dans tout les magasins d'occasions. Et à cette époque, Disney savait faire de bon jeux (aladin, le roi lion), qui devraient plaire à des filles de 7 ans. Il y a aussi asterix et obelix qui peut se jouer à deux simultanément (très sympa ;) ).

 

Si elle veut absolument une console récente, la game cube proposent de nombreux jeux multi-joueurs. La ps2 est bien aussi, il y a de nombreux jeux de qualités (notamment ceux de playstation1 comme crash bandicoot, spyro, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et encore +1 pour la game cube

 

beaucoup plus de jeux pour les enfants plus jeunes

 

et possibilité d'y ajouter un adaptateur pour les jeux game boy( rigolez pas, ça a son petit succè aussi)

 

pas mal de jeux en multi joueur aussi, donc plaisir mulitplié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super nintendo d'occasion avec un pleins de jeux de plateformes.

 

Je ne sais pas si ça ferait plaisir à une petite fille, mais en tout cas ça enchanterait un grand ChaoX :D

 

J'suis malheureux depuis que ma bonne vieille SNES a rendu l'âme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment t'a fait pour que ta snes rende l'âme ? t'as pas un ami qui touche en electronique pour la réparer? ou sinon retrouves en une en occase :D

 

sinon MOUGO pourrait tu me dire ce qu'il faut télécharger (fichier) pour SCUMMVM :respect: car j'ai pas tout compris (et si tu pouvais m'expliquer en gros comment on fait par la suite, d'avance je te remercie ) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben vu l'odeur de cramé que j'ai senti le jour où elle a claqué, je doute qu'elle soit réparable :D

 

Quant à en trouver une d'occaz...bah déjà faut trouver quoi (dans les mags près de chez moi, ils ont plus en tout cas)..et j'ai la flemme de chercher sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des super nes j'en trouve dans chaque cash express a coté de chez moi, sinon j'ai encore en parfait état mon game boy, ma nes et super nes, avec boites, et jeux avec boites et manuels........

 

La super nes est rangée dans une valise faite pour, et mine de rien elle vit vachement plus longtemps grace a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des super nes j'en trouve dans chaque cash express a coté de chez moi, sinon j'ai encore en parfait état mon game boy, ma nes et super nes, avec boites, et jeux avec boites et manuels........

 

Comme je regrette de l'avoir donné. Elle était en parfait état. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...