Aller au contenu

lcd 24 pouces....


Undertaker

Messages recommandés

salut

 

j envisage de changer mon ecrant plat 15 p daewoo par un plus grand

 

le dell 2405fpw me tente carrement surtout en CG ou on peut le toucher dans les 850€

 

mais bon je me dis que je suis deja a 80 cm du 15 p alors vu la taille du 24 p :decoiff: je vais etre aveugle en 3 jours....

 

opinion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que si tu as les moyens, pourquoi se priver ? Après, c'est vrai que je pense que du 19' par exemple, c'est déjà bien... Vérifie bien que ton Dell là, tient la route dans les tests (regarde chez HFR, il doit y être), parce que à ce prix, il a intérêt à assurer niveau rémanance, luminosité, constraste, angles de visions... Moi, franchement, si j'aurai les sous, je préfèrerai quand même prend un super 19' comme le ViewSonic VP191b plutôt que ça... Parce que, je pense que c'est quand même très (trop ?) grand et que si tu es déçu de ses perfs....

 

Je suis quand même perplexe de l'utilité d'un monstre de la sorte .. :heu:

 

Bonne reflexion :respect:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchment si tu peux fonce, mais il faut pas être collé dessus. Je sent que dans 1ans je craquerai pour 24". Et la commande groupée vaut le coup alors fonce.

Sinon Tib, le 24 pouces n'est pas touché par les problème de backligting. Et il tient très bien la route à ce que j'ai lu et entendu. Par contre il n'est pas vraiment fait pour les jeux au vue de sa résolution pour les jeux actuelle à moins d'interpolation ou alors dézoomer sur l'écran même. La dalle est réputé bonne au niveau rendu colorimétrique. La connectique est excellente...

 

Bref si tu peux, si tu n'est pas à 5cm de l'écran alors fonce. Enfin, si tu es décu du 24pouces, tu me le vends pas cher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon je me dis que je suis deja a 80 cm du 15 p alors vu la taille du 24 p :decoiff: je vais etre aveugle en 3 jours....

 

opinion?

Je pense que deux écrans "normaux" côte à côte (2 x 17" ou 2 x 19") t'offriront plus de confort pour moins d'argent. Toutes les CG modernes sont capables du dual screen.

 

Le dual screen est une confort vraiment très agréable. Tu peux travailler sur 2 applis en même temps evec toutes les deux en plein écran. Tu peux mettre sur un écran les tâches de fond et sur l'autre l'objet principal de ton travail. Avec certains softs comme Photoshop tu peux déplacer les barres d'outils sur l'écran secondaire. Etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...