Aller au contenu

MSN 8.0


Messages recommandés

Salut,

 

Qui a testé MSN 8.0 ? Perso, je viens de tester et c'est archi-moche !! Pour le télécharger : RDV sur Betatesteur.com puis sur le forum où y'a des liens... ;)

 

C'est super lourd en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, salut mougo....(si si, tu me connais ;-) )

 

sinon, suis heureux d'apprendre qu'on pourra enfin laisser des messages aux gens non connectés et qu'ils les liront à la connection (fonction présente sur ICQ depuis des années et fort pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, suis heureux d'apprendre qu'on pourra enfin laisser des messages aux gens non connectés et qu'ils les liront à la connection (fonction présente sur ICQ depuis des années et fort pratique)

 

... Et grâce à MSN Plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose qu'il s'agit d'un de ces nombreux "plug ins" se greffant à MSN.

Je ne le connais pas d'expérience, mais cette fonction m'interressant beaucoup, je vais tester cela en attendant la version 8.0..

 

Merci du tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé et je la trouve pas super ... je m'explique.

 

A chaque nouvelle version, ils agrandissent le bandeau de publicité ainsi que la bande du haut ( ou il y a notre photo et le pseudo) je ne vois pas l'utilité d'agrandir ce bandeau, ce qui fait que l'on est obligé de jongler pour peu que l'on ai plus de 9 contacts.

 

sinon niveau fonctionnalité, je trouve ca bien de pouvoir laisser un message alors que la personne n'est pas en ligne, mais j'ai vu qu'il y avait une fonction qui permettait de parler en etant Hors ligne ce qui est bien pratique mais qui ne marche pas chez moi.

 

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait eagleib, et c'est pour ca que je fais chier tout le monde a rester sur mon msn 6.2 que j'ai eu la gentillesse de ne pas "pirater" pour dégager la pub, mais au moins je vois mes contacts.

 

Déjà msn7.0 malgré qu'il soit joli et pratique (icones petits ou grands qui grossisent bien la liste, transferts de fichiers bloqués, wizz bien chiants heureusement desactivables, smileys geants bien chiants) me saoule pas mal, alors MSN plus......... nid a spyware, pseudos totalement incomprehensibles pour quelqu'un qui ne l'a pas, et autres conneries qui marchent que quand ca le veut bien, nan c'est bon merci bien.....

Pour le reste et les messages off line, paraitrait qu'il y a un truc super recent, je sais pas si ca marche, attend c'est quoi deja .... :heu: ah oui !!! les mails !!!!! paraitrait que ca se fait......

 

pour le reste j'ai trillian avec 2 comptes aim, un compte yahoo, un compte icq (que j'ai tous eu bien avant l'hyper propulsion au sommet de msn).

 

Je sais pas si ICQ est encore le plus utilisé des messagers au monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Pour le reste et les messages off line, paraitrait qu'il y a un truc super recent, je sais pas si ca marche, attend c'est quoi deja .... :heu: ah oui !!! les mails !!!!! paraitrait que ca se fait......

Ah oui c'est vrai :D .

je viens de repasser à la version 7.5 ouf ca fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Gaim et je renomme tous les contacts :D

 

Non parce qu'en fait, c'est pas style msn, c'est style irc.

 

c'est pas:

 

trucmuche dit:

 

BLALBALLBA

 

Tralalapouetpouet dit:

 

BLIBLIBLABLO

 

mais c'est:

 

trucmuche: BLALBALLBA

Tralalapouetpouet: BLIBLIBLABLO

 

Donc logique qu'une personne avec un pseudo long de 15 km je lui met un alias, comme ça tout va bien :yais: (même moi j'me met un alias avec mon pseudo long de 14 km :frenchy: )

 

Utiliser Gaim me permet:

 

1) de ne pas avoir un logiciel proprio qui en plus est de microsoft ^^

2) d'avoir moins de bordel (onglets inside, N'EST-CE PAS MICROSOFT)

3) de pouvoir utiliser la même chose sous linux

4) d'avoir un truc qui fonctionne :D

5) de pouvoir me connecter avec autants de comptes pareils ou de différents protocoles que je veux. :)

 

:D

 

Gaim c'est bon, mangezen ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais poser une question, qui se destinait plutot à Erwan, comment vous faites pour savoir qu'un contact va vous parler ?

 

Qu'es ce qu'il faut utiliser ?

 

merci

 

 

edit : Je viens de mettre un patch sur MSN 7.5 (qui ne se lance qu'une fois ... juste pour l'installation... et maintenant la pub en bas est supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :biere:

 

pour les onglets, c etait deja fait :D

 

par contre, chose etrange, ZA m a redemandé si j autorisais MSN a se connecter eu net :heu:

 

zut, je n ai pas viré la pub :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué c'est bien ca, je croyais que l'on pouvais faire que Hors ligne / En ligne et que l'on ne pouvait pas faire en groupe c'est pour cela que je ne l'utilisais pas mais la c'est vrai que ca permet de gagner de la place.

 

oups j'ai trop de place, je vais rajouter la Pub :D :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MSN Plus, si vous n'installez pas le sponsor, vous n'aurez pas de spywares ;)

je confirme ;)

 

ça reste quand meme chiant des fois msn plus :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...