Aller au contenu

Je veux améliorer ma config


blaster6915

Messages recommandés

soit, tu as raison.

 

TU es tout le monde, et quand on te pose des questions, tu réponds pas

 

et au lieu de me dire de lire tes posts, lis les miens, je ne nie pas la supériorité du A64 (pourquoi en aurais-je acheté un? :roll: ), je la nuance par rapport à l'investissement financier...c'est différent , non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala ,ce post part en compote!!!!!!!

 

:??:

 

sinon pour repondre a tes questions je sais pas car je n ai pas cette carte mere.

 

pour le p-rating ,il est different des a64 ,des athlon xp barton ,en fait il serait comparable avec du intel 64 bit.

 

voila voila ,clamer vous mes petits :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sony c'est mal fait comprendre. Et concernant ces propos, je suis tout à fait d'accord sur le fond. On devrait d'ailleurs arrété d'effectuer des tests sur les jeux concernant des performances processeurs, ca rime à rien quand on sait que se sont les Cartes Graphiques qui tiennent la barre haute des performances à ce niveau (Sans compter que les éditeurs optimise leur jeu pour ATI ou Nvidia, ce qui fausse tout !).

 

Des vrais tests se feront plutot avec des logiciels qui utilisent la puissance brut des processeurs. On se rendra largement plus à l'évidence des différences.

 

Et comme l'indique Sony, quand on voit les maigres différences à "l'oeil nu" entre 2 processeurs tel que cité, et la différence importante pour le porte monnaie, y'a de quoi réfléchir avant d'investir.... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plutot d accord avec charp ,car ayant posseder un barton 2800+ ,et la quand j ai eu mon amd64 3000+ ,je peut te dire que les gain en creation musiquale et aussi bien en creation video ,alors arretter de dire que la difference et nul .

 

moi j ai vu ce qu il en est reelement donc vos propos ne tienne pas la route.

 

enfin c est que mon avis et celui de charp ,mais je crois que d autre pourront te le confirmer...

 

sinon a quoi sert l evolution informatique tu peut me dire lol!!!

 

pourquoi le sse2 le sse3 et plus de transistor qu un barton?

 

non il faut arretter la de dire des pures conneries en plus barton nul a o/c ,que l athlon 64 et generalement tres bon.

 

prend sisoft et on en reparle ok ou alors performance test v5.0 ,ou alors super pi ect...(non j oubliai c est faux

 

:eek: )

 

 

aie aie ,y en a qui faut qu il evolue parceque la laisse tomber.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vous savez décidémment pas lire

 

le lien très intéressant fourni par Charp annonce qu'aucun AMD 64 ne supporte le SS3, et c'est deux fois qu'on me vante ses qualités sur un A64...moi je veux bien, mais quand on aggresse les gens, on vérifie ce qu'on dit...

 

et je maintiens ce que j'ai dit, le A64 est plus perfomrant, je n'ai pas dit une seule fois le contraire....

 

alors l'évolution, tu repasses, merci

 

C'est donc pas possible du nuancer un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vous savez décidémment pas lire

 

le lien très intéressant fourni par Charp annonce qu'aucun AMD 64 ne supporte le SS3, et c'est deux fois qu'on me vante ses qualités sur un A64...moi je veux bien, mais quand on aggresse les gens, on vérifie ce qu'on dit...

 

et je maintiens ce que j'ai dit, le A64 est plus perfomrant, je n'ai pas dit une seule fois le contraire....

 

alors l'évolution, tu repasses, merci

 

C'est donc pas possible du nuancer un avis?

 

A64 supporte SS3 à partir du core Venice,mrs est content! :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ,excuse moi lol!! ,j ai pas tout compris la .

 

mais c etait juste pour dire qu avec 250 euro l evolution vers un amd 64 et quand meme interresante.

 

en plus il sera en socket 939 ,il sera pas au large ,le socket 462 est mort de tout facon.

 

mais encore pardonne moi.

:mmm:

 

sinon non rien et erronné c est juste que les support d inscrution sont plus important et que en montage video ou audio c est le bienvenu meme en jeux.

 

 

voila voila a++ :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, mais ces tests montrent que bien que le socket 939 soit l'avenir (les futurs processeurs l'utiliseront encore), à ce jour les 754 sont très performants, pas du tout en recul, sauf dans le très haut de gamme.

 

sinon, pas de souci, balayons ces malentendus entre gens raisonnables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...