Aller au contenu

La Freebox et la télé


Messages recommandés

Bonjour,

depuis trois semaines je suis chez Free dégroupage totale avec téléphone illimité et je suis très content. :applaudir2:

 

Reste un problème: la télé fonctionne avec la Freebox, mais l'image si fige regulièrement après 10 - 20 minutes. J'ai essayé sur la Peritel de la Télé et aussi par la Moviebox de Pinnacle sur ordinateur, c'est paraiel. Si j'enregistre avec la dernière, le son continue étre enregistré, mais il y a après les 10 -20 min une image 'photo' fixe. :??:

 

Qulqu'un a eu le même problème ou une idée d'ou ça vient ?

 

Merci pour toute réponse :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand t'as le telephone et l'adsl qui marche t'es deja vachement content...

 

Pour la télé ca dépend de la distance avec le dslam, si ca le fait a n'importe quelle heure de la journée, de l'attenuation sur la freebox, etc etc, faut des détails....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

j'ai exactement le meme probleme!

 

j'ai essayé pour tester la tele et ça marche plutot pas mal ,sauf qu'au bout de quelques minutes elle ne repond plus et je ne peux plus rien faire avec la telecommande pourtant le son continu de defiler...

 

enfin c'est pas grave je m'en sers pas et de toute façon je suis trop loin du rna (3500m et 41 db de perte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je me doute bien de ta réponse mais je la pose quand même.

 

As-tu régler ton mode ping sur le site de Free? Si tu as mis le mode pastpath, ça peut expliquer les freezes. Si tu es en interleave normal, alors comme l'a dit Axtrane, tu ne peux pas faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah, moi c'est pareil, quand je mets en FP ça augmente également mon débit de 300-400 ko/s, enfin c'est surtout pour le ping que j'ai fais ça.

 

Après c'est clair que de temps à autre j'ai quelques freeze sur la TV, mais bon, pour ce que je la regarde...

 

PS : j'aime bien mon air blasé quand je dis "mouaih, j'gagne 400 ko/s mais bon...". Quand j'pense que y a pas un an j'les atteignais même pas les 400 ko/s :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand t'as le telephone et l'adsl qui marche t'es deja vachement content...

 

Pour la télé ca dépend de la distance avec le dslam, si ca le fait a n'importe quelle heure de la journée, de l'attenuation sur la freebox, etc etc, faut des détails....

 

j'aime bien, quand je paie, meme si c'est pas cher, que tout marche correctement, pas 2 trucs sur 3 :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, mais après faut lire les petites lignes et pas s'attendre aux miracles quand on a des conditions d'utilisation dégradées par la distance ou autres interferences.

 

Avant de t'abonner, tu verifies tes dispositions, et ce qui sera le plus rentable au 2/3 par chacun des operateurs.

 

Honnetement, quand j'ai pris Free, pour remplacer le neuf de mon frere, je m'attendais pas a mieux que 2mb et pas sur du telephone, mais meme pour 30€ je preferais free, j'avais deja eu en 56k et ca allait bien, et je savais que free ca evoluerait un jour ou l'autre, finalement j'avais quand meme le telephone.

un mois après, mon dslam etait activé en adsl2+, moi j'étais en vacances, à mon retour j'avais du 20mb avec la télé et j'ai commencé a avoir des soucis avec mon installation interne. mais j'ai pas vu la moindre coupure vu que j'etais pas la, et tout marchait bien, aucune raison de me plaindre diront nous, mais certes beaucoup n'ont pas ma chance, mais beaucoup croient trop au pere noel alors qu'ils sont a 4km en s'abonnant, et beaucoup (comme moi a un moment :roll: ) crachent sur le fai alors qu'il n'est pas en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...