Aller au contenu

bs player


Messages recommandés

coucou à tous, je voudrais savoir si c'était possible de prendre une image à partir d'une vidéo! mes vidéos je les regardent à partir de bs player et des fois je voudrai avoir l'image du moment ou je met pause! alors est ce que vous savez comment je pourrai faire?

 

et deuxième question qui n'a rien à voir avec bs player je voudrai savoir si il existait un logiciel pour mettre les chanson de mes video dans mon baladeur mp3!!!! :fume: ou tout autre moyen pour,le faire!!!!

 

 

 

merci d'avance pour vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et deuxième question qui n'a rien à voir avec bs player je voudrai savoir si il existait un logiciel pour mettre les chanson de mes video dans mon baladeur mp3!!!! :fume: ou tout autre moyen pour,le faire!!!!

Pour récupérer la partie audio de tes vidéos, winamp 2.91 le fait très bien via un plugin, donc ça doit être pareil dans la 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clique droit sur la vidéo option/capture frame. Ou image suivant la version donc p ou shitf+p. Suivant ce que tu as(taille modifié ou original de l'image)

 

 

Euh les gars quand on demande une solution, faut peut être arreter de vouloir faire prendre d'autre prog. Dans ce cas si un problème réside sous windows on dit de passer sous Linux ça marche aussi hein? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars quand on demande une solution, faut peut être arreter de vouloir faire prendre d'autre prog. Dans ce cas si un problème réside sous windows on dit de passer sous Linux ça marche aussi hein? :o

Moi m'en fous, c'est écrit que ça n'a aucun rapport avec bs player :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour winamp 2.91 daccord mais je le trouve ou le plungin's ?? :dingue:

Le plugin tu le trouves dans la partie plugin si tu as la version full :D

 

Pour y aller "options", "préférences", "plugin", "sortie" et ensuite dans la liste tu as "Nullsoft disk writer v2.0c"

ensuite tu cliques sur "configuration" et voilà le tour est joué :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...