Aller au contenu

Wanadoo baisse ses prix


Messages recommandés

Ils ont enfin eu la possibilité de passer au fameux tarif des autres FAI, soit 29.90€ pour du 8Mega* en zone non degroupée. Il faut compter 13€ de plus par mois pour la téléphonie illimitée.

 

(* suivant votre ligne bien entendu...)

 

Cher client,

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la baisse de 5 € de votre forfait Internet Max* à compter du 1er décembre 2005, forfait qui vous sera désormais facturé 29,90 € TTC/mois au lieu de 34,90 € TTC/mois. Votre facture du mois de décembre tiendra compte automatiquement de cette évolution de tarif.

 

Par ailleurs, à compter du 24 novembre prochain, l'offre évolue pour vous faire bénéficier d'un débit remontant allant

jusqu'à 800 kbits/sec au lieu du débit actuel de 256 kbits/sec.

 

Vous apprécierez ainsi :

- Un plus grand confort pour échanger vos pièces jointes par mail,

- Une meilleure réactivité pour le jeu en ligne,

- Une plus grande rapidité pour télécharger photos et vidéos sur un blog ou un album photos.

 

Pour plus d'informations sur l'utilisation et les services du Haut Débit Multimédia de Wanadoo, cliquez ici.

 

 

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" - Une meilleure réactivité pour le jeu en ligne, "

 

ah? ils se sont décidé à remettre leur mode joueur pour les débits supérieurs à 512kb? Ca m'étonne un peu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont enfin eu la possibilité de passer au fameux tarif des autres FAI, soit 29.90€ pour du 8Mega* en zone non degroupée. Il faut compter 13€ de plus par mois pour la téléphonie illimitée.

 

 

Tu te contredis toi même, ils sont pas calqués sur les autres vu que pour 29.90 tu as Internet 20Mega + le téléphone illimité + la télé si tu es sur un dslam compatible et pas trop loin.

 

Wanadoo est, et sera toujours plus cher que les autres, c'est le prix a payer pour l'opérateur historique !! (moi j'aurais dit préhistorique).

 

Petite annonce qui tombe bien au moment ou free compte passer les dégroupés a 24mbs......

 

Chez wanadoo je cherche toujours les petites lignes, ca sera jamais interessant pour les petits budgets. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'ils se soient "calqués", juste que l'accès au 8Mega devient possible pour moins de 30€ :D

D'un autre côté Wanadoo ne peut pas définir ses prix "librement", donc se calquer sur Free ou autre est impossible (ben oui, wanadoo ne definit pas ses tarifs, ils sont indexés par l'état pour laisser place à la concurence... :roll: ) :voila:

 

Pour une personne qui n'a pas envie d'avoir des chaines TV (qui sacadent ou non!) qu'il ne regardera pas ou la téléphonie par ip qui te simule la voix d'astro le robot, cela permet tout de même d'obtenir du haut débit pour moins de 30 euro ;-)

Avec 8Mega on surf tout de même confortablement.

 

Et, en cas de soucis, il n'y a pas besoin d'appeler au maroc pour trouver le service technique! :D

(Je n'ai jamais eu à contacter le service technique ceci dit)

 

Je ne critique ou ne valorise pas ce FAI à un autre, j'ai des connaissances proches qui sont chez Free ou autre et j'en ai moi même testé quelques un... Mais je suis toujours revenu chez Wana :voila: Chez certains opérateurs c'est génial tant que ça marche... après si c'est pas ou plus le cas c'est une autre histoire :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et, en cas de soucis, il n'y a pas besoin d'appeler au maroc pour trouver le service technique! :D

(Je n'ai jamais eu à contacter le service technique ceci dit)

 

Je ne critique ou ne valorise pas ce FAI à un autre, j'ai des connaissances proches qui sont chez Free ou autre et j'en ai moi même testé quelques un... Mais je suis toujours revenu chez Wana :voila: Chez certains opérateurs c'est génial tant que ça marche... après si c'est pas ou plus le cas c'est une autre histoire :dingue:

 

C'est vrai, à ma connaissance la Hotline de FT (et on a de toute façon les deux comme 'partenaires') se trouve au Senegal... :frenchy:

Et quand j'ai eu des coupures aléatoires (entre 2 et 8h ) pendant des semaines ,le soir et surtout le week-end, wanadoo ma gentillement renvoyer vers FT. C'est vrai, les deux Hotlines étaient formidables, ils ont répondu dans les deux minutes; mais on m'a dit que je devrais appeler pendant la coupure; et ensuite, que, vu les horaires, il y a malheureusement pas de technicien disponible (hors heures de (leur) travail ! :bou:

C'est bien les 35 heures ! :applaudir2:

 

Je viens de changer de Wanadoo vers Free; bon la télé ne fonctionne pas correctement, mais je m'en fiche, j'ai le satelite (gratuit !). Le reste, i.e. Internet et téléphone fonctionne très bien! Et les tarif pour appeler vers l'étranger n'ont rien à voir avec ceux pratiqué par FT (surtout dans la journée !) :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni un fanatique de Wanadoo, ni un anti-Free!

 

J'ai eu ce mail il y a quelques jours et je le partage si cela peut interesser du monde :cool:

 

Loin de moi l'envie de rentrer dans un débat: Mon FAI en a une plus grosse que le tien!

 

Je ne suis pas braqué, et ma remarque était surtout destinée au fait que en cas de problème on trouve assez facilement une agence FT qui vous mettra en relation avec Wanadoo à leurs frais si cela sort de leur niveau :)

 

Mais comme mentionné plus haut, je n'en ai jamais eu besoin tout comme je ne me souviens pas avoir été coupé du réseau donc je ne peux le confirmer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, je suis pas "pro" free, mais j'ai déjà eu affaire a wanadoo et je doute assez fortement de leur sincerité lors de pannes, surtout que depuis que j'ai free (oui j'ai de la chance) j'ai pas eu la moindre coupure, les seuls soucis venaient de mon installation (comme a peu près 80% des gens qui ralent contre free ou autre).

 

Sinon mon téléphone me fait pas astro, dommage, j'aurais pu rigoler, mais les services offerts avec la téléphonie sont exceptionnels, entre répondeur, reception des messages audio par mail, affichage du numéro je suis pleinement satisfait.

 

Juste je suis d'accord que mamadoo baisse les prix, mais pour l'utilisateur lambda qui veut lui le telephone et la télé ...............

 

L'avantage de mamadoo, et je le dis tous les jours a mes clients, c'est que t'as FT a coté, tu peux y aller souvent...

 

c'est comme acheter une voiture francaise ou japonaise, une francaise t'as un garage renault ou peugeot au coin de la rue, tu peux être vite dépanné.... et une japonaise y a pas beaucoup de garages dans le coin, mais t'as pas besoin d'y aller :voila:

 

 

ps : putain j'ai jamais fait autant de fautes dans une phrase.... vive la relecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...