Aller au contenu

Batch Son muet


Messages recommandés

Salut à tous.

 

J'ai un PC aui me sert de TV, DVD, MP3...

Associé à un Dinovo, c'est du plus bel effet ( Pad-télécommande en +)

 

Le prob, c'est que More TV ( le seul soft vidéo qui veux fonctionner avec ma Maxi TV Video PCI 2)

ne coupe pas le son à la sortie du prog.

 

Donc il faudrait que j'arrive à faire un prog qui rend l'entrée Line, de la Carte son, Muet.

En bref : Icone sur bureau => Double clic = Line Muet, Re-double clic= Line non muet.

 

Est-ce possible :??:, par batch :??: , par commande Windows :??:

 

Cette connerie me pourrie la vie depuis 3 ans déjà. :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Pas de bidouilleurs ?

 

Pas de programmeurs ??

 

:o

 

Bonjour,

j'ai peut-être une solution. J'ai suis heureux possesseur d'un petit programme shareware (payé!) qui, en principe, remplace le manipulation du clavier et de la souris.

 

J'ai vais écrire et tester une petite appli issu de ce programme qui fait ce que tu veux faire.

Si cela fonctionne bien, je t'envoie ça et la version 'RUN' du programme ci-dessus; ainsi, tu lance cet exécutif qui active 'Line' et lance directement ton programme video.

 

Reste à voir comment faire déactiver 'Line' à la fin. Il est possible soit de definir un temps d'attente (même qq heures) ou de detecter la fin de ton film respectivement de ton prog vidéo.

 

Je veux bien t'envoyer le programme de conception des applis; seulement le guide (indispensable !) pour les commandes en anglais est ... en allemand :decoiff: (comme le créateur) ! Désolé :voila:

 

Alors j'y vais pour travailler pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HPWall2004.

 

Si avec un seul executable, on arrive à "Enabler" le Line-In et à lancer "MoreTV" c'est parfait.

Mais faut pas trop pousser.

J'ai juste besoin d'un bout de code qui "Enable/Disable" le Line-In

 

Ex :

Je lance "more TV" si y'a son => parfait je touche à rien

Je coupe "MoreTV" (AltF4) et je coupe le son avec "??Line.exe"

Je relance"MoreTV" (bouton programmable N°1) et je reactive le son avec "??Line.exe"

 

Le soft "??Line.exe" ne fait que cliquer sur la case mute.

Donc à chaque fois qu'on lance ce prog on va alternativement Muter/demuter le Line-In.

 

Si t'arrive à me faire un p'tit truc du genre, ce serait plus que génial.

 

Merci par avance, et merci au moins d'avoir essayé ( au cas ou ...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HPWall2004.

 

Si avec un seul executable, on arrive à "Enabler" le Line-In et à lancer "MoreTV" c'est parfait.

Mais faut pas trop pousser.

J'ai juste besoin d'un bout de code qui "Enable/Disable" le Line-In

 

Ex :

Je lance "more TV" si y'a son => parfait je touche à rien

Je coupe "MoreTV" (AltF4) et je coupe le son avec "??Line.exe"

Je relance"MoreTV" (bouton programmable N°1) et je reactive le son avec "??Line.exe"

 

Le soft "??Line.exe" ne fait que cliquer sur la case mute.

Donc à chaque fois qu'on lance ce prog on va alternativement Muter/demuter le Line-In.

 

Si t'arrive à me faire un p'tit truc du genre, ce serait plus que génial.

 

Merci par avance, et merci au moins d'avoir essayé ( au cas ou ...) :)

 

Je suis en train justement de faire ce que tu décris.

Mais si tu me dis ou je trouve '??Line.exe', cela facilite encore mon petit programme. (je suis en phase de test pour être sûr que cela fonctionne à chaque fois ).

Seul petit pb: si au lancement Line est active, on est mal, ça coupe le son. Et il n'est pas aisé de le vérifier avec un petit truc... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit batch est prêt; je l'ai testé, il fonctionne très bien (sur mon pc :frenchy: )

 

Mais comment t'envoyer avec comme PJ le logiciel + Batch ?

Le mail interne BH je ne le vois pas (ou j'ai pas compris).

 

Merci de me'indiquer où envoyer tout ça. De toute façon, ce sera demain, il faut que j'ajoute la clé pour le shareware, même si je crois que tu n'aura pas besoin. (Voir dans les commentaire du .doc que j'aujouterai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé mon amil par MP

 

 

Merci A+

 

 

Ok, c'est fait !

Si tu as le courage de t'emmerder :frenchy: avec l'allemand :decoiff: tu peux construire d'autres petites utilitaires de ce genre...

 

J'ai oublié la clé :marto: :fouet: alors ce soir ... :morninglive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'allemand, j'ai pas le choix, travillant en zone frontaliere.

Nos charmants voisins, me tel et me mail, tous les jours :/

 

Je vais de ce pas voir mes emil perso pour trouver ton post.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'allemand, j'ai pas le choix, travillant en zone frontaliere.

Nos charmants voisins, me tel et me mail, tous les jours :/

 

 

>Dans ce cas: quand tu as reçu (ce soir, demain ... :voila: ) le programme principale avec son 'Hilfe' (Help, pour les Latins :frenchy: ) regarde-le, il est vraiment utile.

Il exitse aussi une nouvelle version, à télécharger sur le site du concepteur, mais je ne sais pas si la clé fonctionne avec cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HPWall2004 :Smack:

 

Ce soft est purement GENIAL. :love:

 

Le seul prob c'est que je n'arrive pas (encore) à faire un éxécutable, car j'arrive pas à m'enregistrer.

 

Note pour les intéressés : MacroX.exe

Soft minuscule (2.9Mo), pas cher (20€ :fume:)

Permet avec un batch ultra-simple et ultra-documenté d'enregistrer une macro Windows, avec la même simplicité qu'une macro Excel.

 

Cliquez sur "Démarrer enregistrement" et cliquez "demarrer", executer "ConnectADSL", lancer outlook, appuyer sur recevoir mail, attendre 20minutes et fermer outlook.

Cet exemple est un peu débile mais faut essayer pour s'en rendre compte.

 

Pour ma part c'est 1° lancer Sndvol32, 2° de-muettiser le line In, 3° lancer mon soft TV .....Fermeture soft, 4° Muet du line in 5° fermer Sndvol32. Tout ca se fait tout seul ( faut juste s'amuser à parametrer correctement le batch)

 

A conseiller à ceux qui font toujours la même serie d'action.

 

PS : Sauf que j'ai pas compris pourquoi il tien absolument à m'installer le Office-SP1 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A conseiller à ceux qui font toujours la même serie d'action.

 

PS : Sauf que j'ai pas compris pourquoi il tien absolument à m'installer le Office-SP1 ???

 

Non, c'est un truc que je ne comprends pas: à certaine frappes du clavier, Word lance 'installation ...'

Je n'ai pas tyrouvé pourqoui, visiblement c'est même inclus dans les ".doc" ! :pan:

 

Concernant l'éxecutable si tu as crée un batch (même avec Notepad) et que tu as bien installé MAcroX (avec le 'macrorun.exe' dans le même répertoire) cela devrait aller tout seul :voila:

 

Mais il faut dire il faut expérimenter un peu, les commandes font pas toujours exactement ce qu'on attend.

Mais c'est vrai, c'est (presque) genial. J' ai fait pas mal de lancement des session serveur (au bulot) et des scan de photos (p a s au bulot :lapin: ) une fois mise au point, ça fonctionne bien. :applaudir2:

 

Alors bon amusement ! :biere:

 

P.S Je vérifierai la clé si il y a pas d'erreur. Avec cette clé (et peut-être avec mon nom :D ) tu devrais réussir t'enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateur d'allemand :frenchy: :decoiff:

ici l'URL pour télécharger:

 

http://www.millsoft.de

 

Après installation, le logiciel est complètement utilisable; sauf qu'on ne peut pas faire d'exécutable, i.e. iIl faut ouvrir l'éditeur pour lancer le batch.

Pour l'utiliser indépendemment comme exécutable ilfaut s'enregistrer (et payer :lapin: )

 

Mais si on l'utilise beaucoup, les 20 € valent la peine ! :)

 

Et c'est plus honnête ! :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...