Aller au contenu

[APN]Besoin d'avis


Baptiste

Messages recommandés

Bonjour à tous ....

 

Dans le cadre d'un cadeau de Noël, je cherche un APN.

Mes critères étant : bon zoom et qualité de l'optique, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez du KODAK EasyShare Z740.

 

Je pense l'acheter sur pixmania.com, est ce que vous trouvez que le prix est correct ?

 

Avez vous autre chose d'équivalent à proposer pour un prix plus ou moins similaire ?

 

Merci d'avance, Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour un petit peu plus, t'as le Z7590 qui est (je l'ai) impeccable.

 

Une carte de 256 Mo, tu fais 191 photos en haute résolution.

 

Le mode vidéo est bluffant (par contre faut faire gaffe à l'eclairage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour sur http://www.technikdirekt.de ou http://www.topvisionshop.de/. Leurs prix sont bon et ils sont très disponible. Je t'aurais conseillé digit-photo, aussi avec un large choix et tres rapidement livrable. En allemagne il faut compter une bonne semaine.

 

Par contre dans tous il ne faut commander que quand en stock sinon tu patientes presque 1mois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

 

Parce que ce qui m'intéresse pas mal chez pixmania c'est leur " pack "

 

KODAK EasyShare Z740 + Carte mémoire SD 512 Mo + Chargeur LR6 (AA) V900 PC22 + 4 batteries NiMH LR6 (AA) rechargeables 2500 mAh + Etui PIX bridge noir 15 x 9 x 11cm

 

Pour 325€50 ( ne pas oublier les 50 cents, super importants )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé un pas mal. Prise en main exemplaire. Superbe agrandissement possible. Mais ça reste un grand angle. :D

 

fp-rose.jpg

 

 

Question de gout sinon pour en revenir, mais perso, bof les piles. Après on s'y fait, ça a des avantages, mais aussi des inconvénients, tout dépends des gens et des besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ixus? X5 de Konica? Un petit coolpix? :D

 

ou le finepix E900 qui est la perle des compact numérique mais plus ciblé expert, il permet de tout paramétrer et il rentre dans une poche

http://www.photozim.com/photo/index.php/20...epix-e900-zoom-

http://www.fujifilm.be/images/Prod_large/E900_B.jpg

Modifié par JPF8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poche style poche de chemise

 

Bon .. grâce à une vendeuse super sympa de chez kodak, j'ai commandé ( je reçois dans 5 jours ) le Z740 + accu et deux jeux de pilles + sd 256 mo + sacoche (offerte) pour .... 310 € :D et la garantie 2 ans !

 

Merci à vous pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poche style poche de chemise

 

Bon .. grâce à une vendeuse super sympa de chez kodak, j'ai commandé ( je reçois dans 5 jours ) le Z740 + accu et deux jeux de pilles + sd 256 mo + sacoche (offerte) pour .... 310 € :D et la garantie 2 ans !

 

Merci à vous pour vos conseils !

 

Eh beh, la chemise elle tombe là. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

 

Mais bon, il a fallu trouver un compromis et les compact avec un bon zoom sont bien trop chèrs ( à part un que j'ai vu mais la mise au point est vraiment nule ).

 

J'ai pu essayer le Z740 et rien à dire, cet appareil mérite sa réputation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila, juste pour vous dire qu'après plus de 500 photos, j'en suis pleinement satisfait !

je regrette juste un peu la qualité du viseur qui reste cependant très correct !!

 

 

@+

 

tu avais pose ton apn en fonction rafale pres du sapin pour essayer de "choper" le pere noel :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris. Il faut un flash très très puissant pour geler l'action. :o

 

Mets le en présence d'une masse fortement gravitante genre un trou noir, ça ralentira le temps et tu pourras le prendre en photo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris. Il faut un flash très très puissant pour geler l'action. :o

 

Mets le en présence d'une masse fortement gravitante genre un trou noir, ça ralentira le temps et tu pourras le prendre en photo :o

 

Ouais mais je traines pas dans les même endroit que toi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris. Il faut un flash très très puissant pour geler l'action. :o

 

Mets le en présence d'une masse fortement gravitante genre un trou noir, ça ralentira le temps et tu pourras le prendre en photo :o

 

Ouais mais je traines pas dans les même endroit que toi. :o

Et.... ? :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...