Aller au contenu

Idée de petit jeu


Messages recommandés

J'ai trouvé une idée de jeu débile, et plus on est de fous plus on rit, alors je l'expose :D

 

Le but est simple : installer en multiboot sur son PC l'OS le plus inutile et con possible (Windows 3.11, OS/2, la première beta du kernel de linux...), et en faire un screen après :D

 

Tous les OS sont permis, alors si vous avez du temps à perdre, participer à la "BH obsolete operating systems Installation Party", et fournissez nous vos screens les plus délirants :ooo: (par exemple le panneau de config système de win 3.11 affichant "Processeur : 3.0 GHz, 1 Go RAM" :D

 

Alors... tous à vos vieux disques

 

PS : et évitez de cramer votre installation actuelle de Windows... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas drôle si on ne prends pas de risque. (Non car pas de vieux disque. je les ai tous démonté et joué au freesbee avec le chat.) :o

 

T'as qu'à le mettre sur le même disque que 2000, comme ça côté risques tu seras servi :D

 

c'est con l'année derniere j'aurais pu vous faire des screen d'os/2 warp que j'ai installer au boulot ça vallait le detour... :D

 

Là je prépare les disquettes pour WIndows 3.11, mais je sais pas pourquoi je sens que ça va foirer à un moment où à un autre... Enfin par précaution je fais décrancher mon disque dur principal pendant l'installation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, j'ai jeté il y a peu des disquettes de CPM et de MS-DOS 2 et 3. Je ne suis pas certain que CPM tournerait sur des config actuelles mais MS-DOS oui, je l'ai déjà fait.

 

SI t'es propriétaire des licenses tu peux toujours les récupérer sur internet :D

 

En même temps si MSDOS 2 tourne sur un PC récent, Win3.11 le fera peut être... Le seul hic par contre c'est que y'a pas de pilotes de ma carte réseau pour Win3.11, par contre je crois qu'il y a des drivers nvidia :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon PC à la mauvaise habitude de déconner quand je veux installer un autre OS ou partitionner le DD.

En gros, ça foire et après faut que je fasse un scan disque pour que XP redémarre.

Mais si j'peu vous choper un ti quelques choses sur Virtual PC voire même un test de OSX v.x86 ^^ J'vous ferais voir les screen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug.jpg

 

J'ai comme l'impression que le bug de l'an 2000 était une vaste arnaque... :o

 

En tout c'est pour démarrer Windows 3.11 il faut même pas une seconde :lol:

 

Y'a un dos qui se lance direct, on tape win et en une fraction de seconde on est sur le "bureau" [enfin, façon de parler :D]. D'ailleurs Paint bug pour les screenshots : on peut pas faire un copier/coller de l'image en entier, y'en a un bout qui est parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le dernier screen de la soirée...

 

lol.jpg

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Peut être faut il plus que 500 Go de disques ou 1 Go de RAM ou même peut être plus de 2 processeurs pour faire tourner Internet explorer 5 sous Windows 3.11...

 

Ou alors peut être que la longue série de bugs des logiciels microsoft avait déjà commencée en 1990 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voila, je suis officiellement un blaireau :lapin:

 

desolé, je sais que ce n'est pas le bon endroit, mais j ai installé ubuntu et j en suis tres content (je n ai pas trop testé pour le moment, mais il me plait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot, en farfouillant danes les vieilles D7 qu'on devait trier je suis retombé sur :

 

les disquettes (originales s'il vous plait :o )

 

Ms Dos 1.

MS Windows 2.02

MS Windows 3

MS Windows 3.11 pour WorkGroups

MS Works 2

MS Word 4

MS Publisher 3

 

 

On va suremnet les jeter à la pouvelle d'ici qq temps. Si ca intéresse qqu'unn un collectionneur ou autre, faites moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, je suis officiellement un blaireau :lapin:

 

Pas besoin de dire ce que tout le monde sait déjà !! :D

pauvre windowsien :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...