Aller au contenu

Passage à la version 2.1.3 du forum


Messages recommandés

Je viens de mettre à jour IPB vers la versions 2.1.3. Cette version corrige un lot phénoménal de bugs comme vous pouvez le voir sur cette page :

 

http://forums.invisionpower.com/index.php?showtopic=197978

 

 

Apparament la mise à jour s'est faite avec succès. :)

 

Si vous rencontrez des problemes, n'hésitez pas à le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rapport avec la nouvelle version, mais pour le sous forum Bh'News, sa bug sévere (double topic a chaque fois) de plus je suis le seul a trouver sa inutile ?

Y'a les commentaires sur le site, donc a moin de les enlever et de lier au forum.

Avant au pire on faisait un topic si une news justifiait d'être debattut sur le forum... (comment sa sa sous entends que ces news sont sans interet ? :lapin: )

Bref la a part poluer les nouveaux message je voit pas trop a quoi sa sert ? :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à peu près d'accord, par contre Peg, fais une effort sur les ca/sa parceque ca devient dur de te lire.

 

Tu remplace "ca" par "cela", "sa" par "la sienne" et ca passe tout seul.

 

Sans rapport avec la nouvelle version, mais pour le sous forum Bh'News, sa bug sévere (double topic a chaque fois) de plus je suis le seul a trouver sa inutile ?

Y'a les commentaires sur le site, donc a moin de les enlever et de lier au forum.

Avant au pire on faisait un topic si une news justifiait d'être debattut sur le forum... (comment sa sa sous entends que ces news sont sans interet ? lapin.gif )

Bref la a part poluer les nouveaux message je voit pas trop a quoi sa sert ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes smiley ne sont toujours pas cliquables, "Erreur sur la page"

Bold, Italic, Taille, police, .... ne fonctionne tjs pas "Erreur sur la page"

...

...

Bref rien de neuf pour moi :enerve: ( sauf que je commence à connaitre plein de smiley )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, IPB apparait a la place de la souris, un peu penible et moins beau

 

sinon, pas de probleme. :)

Modifié par gorgorgueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là tout est "brut de décoffrage"

 

Je dois remettre les anciennes icones avec les petites souris et désactiver les trucs qui servent à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien, c'est la façon de dire les choses, et de développer.... :applaudir2:

 

 

Oui, mais le problème c'est il ne dévelloppe jamais vraiment. Donc bon, niveau argument c'est vrai que le 'C'était mieux avant" est infaillible. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est p'tet moins bien sur certains points je te l'accorde ... (et encore!!!) mais une chose est sûre : chaque nouvelle version apporte son lot de correctifs de bugs et de failles de sécurité. Et rien que pour ça : je dis oui !! Car pas envie de voir le forum ou le site hacké :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...