Aller au contenu

mail etrange


Messages recommandés

ben si tu veux pas y répondre, t'es pas obligé d'empêcher les gens d'avoir une réponse.

 

Si le sujet t'intéresse pas, réponds pas et laisse les gens qui veulent y répondre positivemement

 

Tu t'adresse à qui là ?

Non parce que si tu relis, bah j'ai pas répondu, sauf une réponse qui n'avait rien à voir, toutefois la réponse avait déjà était donnée. Ca sert à rien que 100 personnes lui réponde la même chose ^^

Et puis bon, répondre positivement. Tu lui a posé une question plus qu'autre chose. Chez moi, en général, on ne répond pas par une question. M'enfin, ça ne tiens qu'à moi.

 

J'suis assez d'accord avec Axtrane, tu fou le bordel là où il n'y en a pas. D'un côté, tu n'as pas tord non plus sur ce que tu avance. Mais lit bien et tu verra que les réponses ont été données. Moi perso, je lis le premier post de Moustique, je sais de suite que c'est donc bien une arnaque.

 

Enfin bref, débat stérile clos s'il continu je ferme le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ferme!!!

 

ça prouve pas mal de choses

 

et bannis moi dans la foulée, ça vous rassurera

 

pour info, j'ai été membre ici bien avant que tu arrives et ton statut d'admin ne m'effraie vraiment pas

 

Toi non plus tu ne m'effraie pas ^^

Donc, je n'ai pour le moment pas besoin de te bannir pour me rassurer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Y'a un truc qui commence a me gonfler sévère c'est le débarquement Africain sur MSN.

Et plus encore, ou est ce qu'ils trouvent mon adresse ?

 

[EDIT] C'est ptet pas clair si sa vous arrive pas, ces derniers temps masse d'Africains françophone qui sorte de nul part, ajoute mon adresse et commence a me parler.

Quelqu'un d'autre a sa ?

 

Ouais j'ai eu ça aussi l'autre jour... je me demandais qui c'était (je pensais que c'était un mec que je connais...) et puis il a voulu lancer une conversation audio sur msn pour me le dire... Bien évidemment je l'ai envoyé chier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...