Aller au contenu

Problème Direct X


Schtroumpf

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

 

Voilà mon problème :

 

Depuis que j'ai rajouté un DD dans mon PC et que je l'ai mis en Maître, et bien j'ai pourtant bien mis les fichier présent sur l'ancien dessus, et bien je n'arrive plus à mettre à jour Direct X.

Enfin, pas correctement en tous cas. Car lorsque je regarde avec EVEREST, et bien, il me dit que j'ai la version 9.0c. Mais lorsque je veux lancé un jeu qui demande d'avoir cette version, cela me marque qu'il faut que je le mette à jour... :??:

Bon, bah faisons...hop, je lance l'install, tout se passe correctement, ensuite, les fichiers se copie, et arrivé 50% de la barre de progression, et bien, je ne vois plus aucun fichier qui se copie, et puis un message me disant que un fichier(nessessaire) n'a pas pu être copié(ça fait beaucoup de copie/copié en peu de temps non ? :D )

Puis voilà, cela me marque ensuite que l'installation de Direct X a échoué. Rien, pas un truc qui me dit ce que je dois faire(ou pas faire), ils me laissent comme ça, en plan, sans aucune explication...je reconnais bien là la pate de microsoft. :roll:

 

Bref, que dois-je faire ? :voila:

 

Merci d'avance

 

PS : pendant que j'écrivais le message, j'esseyais toujours et encore de l'installer en telechargent un autre setup sur le net(oui, je garde espoir......enfin, un certain temps du moins), je lance, et ça me marque :

 

"To run this application, you first must install one of the following version of the .Net Framework: v1.1.4322 Contact your application publisher for instructions about obaining the appropriate version of .Net Framework."

 

Pas besoins d'être doué en anglais(ce qui n'est pas mon cas) pour comprendre que je dois avoir la version 1.1.4322 de ce fameux ".Net Framework".

Mais je vois pas ce que c'est, pourquoi je dois l'avoir, comment l'installer(surtout où ?) et je ne préfère pas me lancé sans avoir préalablement l'avis de personnes bien plus aguerris que moi(ce qui n'est pas bien compliqué ;-) ).

 

Voilà, donc si vous avez une manière simple et surtout bien expliquée(oui je suis un nul en PC) pour résoudre ce problème, je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Bonjour,

 

Certains programmes ont besoin de NET Framework (dotnetfx), installes- le sans danger. Tu le trouves sur le site de Microsoft ou alors :

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche128...-framework.html

 

(Le Framework est une sorte de bibliothèque qui prend en charge le son et ou vidéo et évite aux programmeurs de programmer la partie vidéo ou audio d'un jeu ou logiciel, Framework le fait pour eux). Charp à aussi raison.

 

Bonne soirée

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, je n'ai pas pu répondre plus tôt.

Tout d'abord, merci pour votre aide.

J'ai esseyé d'installer le fichier en question, et il ne veut pas non plus, me dit que "netfx.msi" est introuvable, et enfin voilà le message qui apparaît :

 

'C:\DOCUME~1\PTIBOSS\LOCALS~1\Temp\IXP000.TMP\netfx.msi' introuvable. Esseyez un autre emplacement. Vérifiez que vous avez accès à cette emplacement et réessayez ou essayez de rechercher le package d'installation 'netfx.msi' dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer le produit Microsoft .NET Framework 1.1.

 

 

:/

 

Bref, j'ai fait une recherche du fichier "netfx" sans résultat. Vais voir sur google si y a quelque chose à ce sujet...je déséspère...(malgrès tout, le jeu en question fonctionne si je le lance en mode "sans echec").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

a mon avis t'es bon pour un formatage et un installatiuon d'xp comme le dit CHARP :respect:

 

sinon quand tu veux transferrer tes données dsur un nouveau hdd il faut utiliser un logiciels approprié (comme norton ghost ou autre, qui te permet de recopier l'intégral de ton ancien disque sur le nouveau sans soucis)

si t'as pas encore effacé l'ancien fait cette manip et tiens nous au courant

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...