Aller au contenu

Carte graphique


stephen45

Messages recommandés

:cool: Salut à tous ,

je cherche une bonne carte graphique , ati ou nvidia peu importe pour faire fonctionner mes jeux correctement , en ce moment j'ai une ati radeon 9200 SE (livrée avec mon pc) , mais je joues en ce moment à Trackmania sunrise et il y a quelques ralentissements , pourtant j'ai un pc récent .

Je ne voudrais pas mettre plus de 100 euros , qu'y a t'il de bon à ce prix là?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: Salut à tous ,

je cherche une bonne carte graphique , ati ou nvidia peu importe pour faire fonctionner mes jeux correctement , en ce moment j'ai une ati radeon 9200 SE (livrée avec mon pc) , mais je joues en ce moment à Trackmania sunrise et il y a quelques ralentissements , pourtant j'ai un pc récent .

Je ne voudrais pas mettre plus de 100 euros , qu'y a t'il de bon à ce prix là?

merci

salut

a ce prix pas grand chose: http://www.materiel.net/details_CGA-E966TVD.html

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour 100€ comme Heavy Intel Pentium : une 9600xt sera très bien ou même une ati 9600pro 256mo (moins chère que la xt)

sinon tu peux pas mettre 20€ ou 30€ de plus afin de prendre une des 2 qui suit :

1 - nvidia 6600gt générique : on en trouve maintenant à environ 132€

2 - ATI 9800pro 128mo 256bits à 125€ (par exemple içi)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :biere:

 

Vous m'interessez,je suis dans le meme cas que stephen45 mais avec un plus gros budget 130 euros :D

 

Pour l'instant je suis plus chaud pour acheter une 9800 pro qu'une 6600 GT

Bref si vous pouvez me rassurer sur mon choix ou me proposer une autre carte en AGP x8 :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 6600GT et 9800 Pro, je te conseille la 6600 GT :respect: elle est d'une technologie plus recente :yais:

 

pour stephen45, la 9600 XT est un bon choix :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 6600GT et 9800 Pro, je te conseille la 6600 GT :respect: elle est d'une technologie plus recente :yais:

 

 

Merci pour ta réponse

 

J'avais noté pour la technologie mais pour l'instant je n'ai pas retrouvé la différence dans les tests

 

Elle reste quand meme 20 euros plus chere que la 9800 pro et d'apres certains post leur point faible est un ventilateur bruyant (pour les 2 cartes ...)je me retrouve avec 20 euros de plus en ventilateur :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...