Aller au contenu

Amoire de rangement de DVD


Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un meuble pour ranger mes DVD.

 

 

Je ne cherche pas un truc top design de la mort qui tue : je veux juste un truc simple, tout bete : une "armoire" (de la profondeur d'un DVD voire légèrement plus) composée de plusieurs étagères. Un truc dans lequel je pourrais ranger facilement côte à côte deux cents à trois cents DVD. (je n'en ai pas autant de films je vous rassure, mais j'ai aussi des DVD-ROM, des jeux pc, audios, etc..)

 

Bref me faut un truc pratique, sans chichi sans blabla mais lequel on stocke un maximum de médias.

 

 

Vous utilisez quoi ? Et d'apres vous où je pourrais trouvez ça ? Je suis allé chez Confo, Boulanger, Cora, Auchan, Carrefour, But et je n'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'apres vous où je pourrais trouvez ça ? Je suis allé chez Confo, Boulanger, Cora, Auchan, Carrefour, But et je n'ai rien trouvé.

 

t'as pas été chez ikea ? :lapin:

 

sinon, suffit de demander à notre ami mike 59 de t'en construire une avec congélateur intégré :frenchy:

 

ok, ok, je connais le chemin :cool:

Modifié par JPF8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y pas d'IKEA par chez moi :(

 

Mais je suis allé sur IKEA.fr et ils n'ont pas de meubles de ce genre apparamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens .. je viens de tomber là dessus et ca m'a l'air pas mal .. Surtout pour le prix

 

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/serv...productId=47430

 

 

41072_PE133603_S4.jpg

 

Merci Anneso

 

J'ai fait 1 recherches sur le site des 3 Suisses et je suis tombé sur ca :

 

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/...135_LA_67_.html

 

Apparamment ca correspond à ce dont tu parlais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé chez VIDELEC : une armoire de rangement spécial DVD pour 250 DVD. Elle fait 1,20m de haut, 80cm de large et 15cm de profondeur.

 

Ils ont un site videlec.fr mais les meubles ne sont pas présentés sur le site mais sont néanmoins bel et bien dispo en magasin. Je viens de passer un coup de fil à l'instant au VIDELEC d'Arras.

 

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble ce meuble voilà qq photos que j'ai trouvé sur le net :

 

http://www.digital-hc.com/scripts/photos_g...ue.asp?ID=31554

 

 

http://dvdpascher.net/news/news388.php

 

 

videlecbiblio24.jpg

 

 

 

592004_20838.jpg

 

592004_19143.jpg

 

 

 

Je pense m'acheter ce meuble .. et p'tet meme deux car j'ai plein de "conneries" à y ranger aussi (figurines, bouquins, cd, etc..) Bref ca peut le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le salon aussi :) en fait, tu devrais meme peut etre changer de maison :respect:

 

sinon, bon choix pour le meuble :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Home-Made.

 

Serieux, j'ai eu le même soucis et franchement, soit c'est trop cher, soit c'est merdique.

Fait maison c'est très bien.

Et si t'est pas abile de tes mains, tu le fait faire par quelqu'un (qui a dit que sa sentait le vécu :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas une photo par hasard de ton meuble home made ? :??:

 

J' y avais pensé aussi mais bon .. comme je ne suis pas hyper doué pour ça et que mon pere n'a pas trop le temps en ce moment, j'avais passé cette idée à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement l'étagère fait tache fasse à ce bordel devant. :D

 

 

C'est clair !!!

 

Mais ca l'air plutot bien fichu :) :respect:

 

 

Perso j'ai décidé d'aller demain chez IKEA (à Lille) m'acheter deux membles à 14,95€

 

Question rapport qualité prix ... c'est le mieux que j'ai pu trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévois 1h30 minimum si tu comptes suivre le parcours. :D (il y a un restaurant au milieu :dingue: )

 

 

 

Je n'y suis jamais allé .. Mais hors de question de me taper tout un parcours ou je ne sais quoi .. J'ai imprimé photo et références de ce que je voulais ... Demain je m'accorde 10min de glandouillage dans le magasin, histoire de voir ce qu'ils vendent et apres je me casse rapidos... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y suis jamais allé .. Mais hors de question de me taper tout un parcours ou je ne sais quoi .. J'ai imprimé photo et références de ce que je voulais ... Demain je m'accorde 10min de glandouillage dans le magasin, histoire de voir ce qu'ils vendent et apres je me casse rapidos... ;-)

Haha 10 min, t'es sacrément sportif. :mmm:

Une fois dans Ikea, t'auras surement envis de faire un tour complet ;), c'est pas Confo, les meubles sont dessinés et créé en interne (ainsi que les milliers d'accessoires) , tu peux trouver des objets a vendre dans les placard et tiroirs, les tv affichent des chaines du satellite (si tu veux te poser), il y a pleins de coins pour les enfants, avec jouets + tv diffusant des dessins animés, le restaurant, aucun vendeurs pour te faire chier, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y suis jamais allé .. Mais hors de question de me taper tout un parcours ou je ne sais quoi .. J'ai imprimé photo et références de ce que je voulais ... Demain je m'accorde 10min de glandouillage dans le magasin, histoire de voir ce qu'ils vendent et apres je me casse rapidos... ;-)

Comme le dit Graphitz, ça vaut le coup d'oeil et de prendre son temps, ça suggère des idées de déco et aménagement ;)

Sinon essaies de te rendre direct au rez de chaussée, c'est là où sont stockés les colis mais pour cela il te faut le trouver dans les rayons, car c'est là qu'il t'indique l'emplacement du colis.

 

Bon courage et bonne ballade ;)

Modifié par Stiwen62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage SEB pour survivre dans l environement hostile d' IKEA :lol:

 

sinon, ils ont des chouettes peluches :lapin: et le resto :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé ce matin chez IKEA.

 

Vous aviez raison, il y a un tout un trajet normalement à emprunter .. Mais j'ai coupé par certains rayons pour aller plus vite. Résultat des courses : 15-20min dans le magasin, 10min au caisse et bye bye. :)

 

 

Finalement j'ai acheté ça :

 

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/serv...productId=42154

 

 

28292_PE114917_S4.jpg

 

 

C'est à peu près la meme que l'autre dont je parlais plus haut, excepté que celle-ci ne fait pas 1,70m mais 2m de haut et qu'elle est un peu plus large. Elle est aussi un poil plus tard : 24,95€ ce qui reste fort raisonnable. Hier soir j'ai mesuré chez moi et vu que ca passe nickel j'avais décidé d'en acheter deux. Aujourd'hui, j'en ai finalement acheté trois :) :frenchy: Deux que je monterai dans mon salon pour ranger mes DVD, mes CD, et diverses babioles. Et la troisième je vais lui piquer un ou deux rayonnages que je mettrais sur les deux autres. Et le reste de cette armoire, je le monterai dans une chambre histoire d'y ranger quelques bricoles. (hé oui ca valait plus le coup d'acheter une troisieme armoire que d'acheter juste les rayonnages vu qu'ils sont vendus 9,90€ piece : bref vu qu'il m'en faut au moins de deux ou trois de plus... à quelques euros près autant prendre une 3eme armoire ;-) :) :D

 

 

 

 

Voila voila .. Premiere fois que j'allais chez IKEA. Je n'en suis pas mécontent. J'ai trouvé facilement ce que je cherchais. Peut etre que j'aurai pu me laisser tenter par d'autres trucs, mais je ne m'en suis pas laissé le temps.. j'ai préfère tracé à travers le magasin, ma CB me dit merci :lapin: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...