hpwall2004 Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 Bonjour, j'en ai aucune idée si quelqu'un peut être intéressé: J'en ai à la cave un vieux PC (5ans) avec tout cequ'il fait. Je pense qu'il fonctionne encore, même si il faut le 'reconstruire', ma femme l'a utilisé pour montrer aux élèves comment se présente un ordinateur... :morninglive: : Si il y a des intéressés (même pour une partie, i.e. DD (je me rappelle plus quelle taille), lecteur CD, alim etc. faites-moi savoir. Mais plutôt en Ile-de-France, autrement de ga de FE-Ex avec sa mobylette a trop à faire :lol: J'en ai encore d'autres petites piéces à voir (Hub 10M par ex.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziou Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 Bonjour, j'en ai aucune idée si quelqu'un peut être intéressé: J'en ai à la cave un vieux PC (5ans) avec tout cequ'il fait. Je pense qu'il fonctionne encore, même si il faut le 'reconstruire', ma femme l'a utilisé pour montrer aux élèves comment se présente un ordinateur... :morninglive: : Si il y a des intéressés (même pour une partie, i.e. DD (je me rappelle plus quelle taille), lecteur CD, alim etc. faites-moi savoir. Mais plutôt en Ile-de-France, autrement de ga de FE-Ex avec sa mobylette a trop à faire :lol: J'en ai encore d'autres petites piéces à voir (Hub 10M par ex.) bonsoir, je ne sais pas si ton offre est toujours d'actualité mais cela m'interesse ! enfin disons que c'est plutot pour ma moitié, elle même enseignante, et je lui ai parlé de l'utilisation que ta femme a fait du PC, du coup, elle doit abordé l'informatique avec ses éléves de CE2, et elle voudrait faire pareil que ta femme. Pouvoir presenter , réellement aux gamins comment est fait un PC. Je suis en region parisienne (95) et je suis pret a me déplacer. Merci d'avance pour ta réponse. By Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 Le secteur informatqie va bouchonner. Faut leur montrer des cailloux, des fossiles par exemple. Non car je me souviens qu'au lycée ils cherchaient du monde pour des études de géologies. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpwall2004 Posted December 19, 2005 Author Share Posted December 19, 2005 Bonjour, j'en ai aucune idée si quelqu'un peut être intéressé: J'en ai à la cave un vieux PC (5ans) avec tout cequ'il fait. Je pense qu'il fonctionne encore, même si il faut le 'reconstruire', ma femme l'a utilisé pour montrer aux élèves comment se présente un ordinateur... :morninglive: : Si il y a des intéressés (même pour une partie, i.e. DD (je me rappelle plus quelle taille), lecteur CD, alim etc. faites-moi savoir. Mais plutôt en Ile-de-France, autrement de ga de FE-Ex avec sa mobylette a trop à faire :lol: J'en ai encore d'autres petites piéces à voir (Hub 10M par ex.) bonsoir, je ne sais pas si ton offre est toujours d'actualité mais cela m'interesse ! enfin disons que c'est plutot pour ma moitié, elle même enseignante, et je lui ai parlé de l'utilisation que ta femme a fait du PC, du coup, elle doit abordé l'informatique avec ses éléves de CE2, et elle voudrait faire pareil que ta femme. Pouvoir presenter , réellement aux gamins comment est fait un PC. Je suis en region parisienne (95) et je suis pret a me déplacer. Merci d'avance pour ta réponse. By Ok, je t'ai envoyé un mail privé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VilVer Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 J'ai aussi des pièces de musée : Un AMD DX4 100 4X4Mb de ram DD de 210 Mb CV intégrée 1Mb Le même avec un 486 SX25 Un CM avec une Matrox Mystic en "SLI" avec une Vodoo (1 ou 2 ou 3 ?? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Et à l'époque le SLI ça déchirais vraiment. Deux voodoo à leur sorti. Je m'en souviens encore. Que ça ne servait à rien tant une seul suffisait amplement. Après oui mais au début. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts