Aller au contenu

Votre avis sur un disque dur


Stiwen62

Messages recommandés

Salut à tous,

 

tout est dans le titre :D

 

Que pensez vous de ce disque dur ?

Avez vous entendu des échos ?

Me proposez vous autre chose sachant que je prends celui-là pour les 16Mo de cache par rapport au 8.

 

C'est pour mettre à jour une config à base de MSI KT6 Delta, 512 DDR Ram et pour faire du montage vidéo (donc besoin d'espace ;))

Ce disque servirait de stockage, le système est sur un maxtor 80Go 8mo

 

Merci de vos réponses

 

edit : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...5|367227|367224

Modifié par Stiwen62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas, c'est un pote qui est grossiste en informatique, et il juge par les retours qu'il a (et non par sa marge, je vous vois venir :non: )

:biere:

Ca me conforte dans mon choix (la marge on s'en fout tant que le produit est bon ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c est neoanderson qui a prit un de ceux la, et il en est content :)

 

pareil, je devais acheter des DD, et ils figuraient sur ma liste des bons :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, un vendeur de dis de choisir entre dix disques dur de même modèle tu es capable de prendre celui qui va claquer au bout de 15 jours. :lol:

Parles pas de malheur hein.... :enerve:

Sinon je traverse la france pour te botter les fesses non mais oh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je tiens le pari. En plus tu ne me trouveras pas. :o

Ca marche pour moi :D

Bien énervé je te trouverai .... mais j'espère ne pas avoir à le faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai commandé deux de 250Go. La version de 300Go n'était plus disponible et puis au final je me suisdis as tu besoin des quelques Go suplémentaire alors que tu n'utilises que 12Go max en ce moment sur ton pc et 20go en grosse pointe. Et qu'il y a généralement sur tous les pc réuni 40-50Go de donnés avec des doublons de sauvegarde. :D

 

Bref récptions j'espere bientot. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistergoodeal, j'ai pris en plus une platine de salon dvd disque dur pour débarrasser la maison des cassettes. :D

ah pour la place sera inutile avant longtemps mais bon vais prendre le 80go en sauvegarde de fichiers des autres pc. Bien sur pas que sur un disque dur les sauvegarde et pas sur le même pc. D'ou parfois des 15-20Go. Sauvegardes des autres pcs donc vraiment pas beaucoups utilisé par pc. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... je n'ai pas trouvé des maxtor 250go Sata que des western :lapin:

Et en plus je n''ai rien compris à ton histoire de sauvegarde de pc :??: .... je crois qu'il est temps d'aller voir Morphée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... avec son VIA® KT600 Chipset : il devrait pas avoir de probs..... :??:

Si il en aura, mais pas à cause du disque dur. :D

 

 

 

Perso, je ne prend que du Maxtor car tres bon qualité/prix : y a mieux, mais c'est plus cher !

Idem pour moi depuis plusieurs années.

 

Je dois être aux environs de mon centième MAXTOR et toujours pas l'ombre d'un problème.

 

Votre avis sur un disque dur, DiamondMax 10, 250 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA

 

Que pensez vous de ce disque dur ?

Avez vous entendu des échos ?

J'ai eu la version 200Go du DiamondMax 10 S-ATA et j'en ai été très satisfait. Mais je l'ai viré à cause du S-ATA qui lui m'a terriblement déçu. Je l'ai remplacé par le même en P-ATA et je suis ravi.

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=18548

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...