Aller au contenu

Clé D'enregidtrement Clone CD


klou

Messages recommandés

Je viens d'acheter sur le site de Slisoft les clés d'enregitrment de CloneCD, CloneDVD et AnyDVD, mais quand je veux enregitrer j'ai une boîte de dialogue sui me dit : regitration off et qui me demande de redémarer les programmes. rien n'y fait j'ai toujours le même message et les programmes ne sont pas enregistrés et je suis bientôt à la fin de la périore d'essai de 21 jours.

Quelqu'un a la solution??? et je ne peut pas contacter l'aide de Slisoft car ils demandent le numéro de la clé d'enregistrment.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter sur le site de Slisoft les clés d'enregitrment

(...)

et je ne peut pas contacter l'aide de Slisoft car ils demandent le numéro de la clé d'enregistrment.

Y a pas comme une contradiction là ??? :lol: :lol: :lol:

 

Quand on pirate un logiciel, faut avoir le courage de le dire. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter sur le site de Slisoft les clés d'enregitrment de CloneCD, CloneDVD et AnyDVD, mais quand je veux enregitrer j'ai une boîte de dialogue sui me dit : regitration off et qui me demande de redémarer les programmes. rien n'y fait j'ai toujours le même message et les programmes ne sont pas enregistrés et je suis bientôt à la fin de la périore d'essai de 21 jours.

Quelqu'un a la solution??? et je ne peut pas contacter l'aide de Slisoft car ils demandent le numéro de la clé d'enregistrment.

 

Merci :)

 

 

Hum, s'il te demande la clef, tu n'as qu'a la rentrer, et tout rentrera dans l'ordre... :)

 

Si tu n'as pas de clef, alors on ne peut rien pour toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudir2:

J'ai trouvé ça marche, il ne faut pas executer les programmes que slisft envoie, il faut les cpoier dans le répertoire du programme correspondant et c'est tout, les progrmmes sont enregistrés avec une clé à ton nom. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...