Jump to content

Encarta 2006


 Share

Recommended Posts

Bonjour alor voila j'ai le logiciel " Encarta 2006 " qui comporte

 

*Collection Microsoft Encarta 2006 DVD

*Microsoft Encarta Junior 2006

*Dicos

 

Mais avec la chance que j'ai aucun de ne marche .

 

Collection Microsoft Encarta 2006 DVD ne m'affiche pas la page, il me fait page introuvable

 

Microsoft Encarta Junior 2006 affiche une page ms-dos et plus rien ne ce passe.

 

 

Dicos lui ne répond pas a mes demande, je peut taper tout ce que je veut et faire "OK" sa ne fait rien

 

 

Alor si quelqu'un peut m'aider, ce serait très très sympastiques .

 

 

Merci :respect:

Link to comment
Share on other sites

Restons serieux, soit t'as vraiment pas lu la charte du forum, soit tu nous prend franchement pour des débiles profond...

 

http://img294.imageshack.us/img294/7529/cransuremule1hz.jpg

 

Quand on pirate, on se débrouille tout seul comme un grand......

 

"Celui qui est sans pêché jettera la première pierre" (j'ai lu qulque part dans un vieux livre (2000a environ..) :frenchy:

 

Je comprends qu'on ne veut pas (ou peut pas) parler de certaines choses, mais je me demande quand même qui sur ce forum n'a jamais jamais copié un logiciel, un film, un chanson .. (pour sauvegarde uniquement, bien sûr :lapin: ).

ALors, ne montez pas sur des (trop) grands chevaux

 

:jesors:

Link to comment
Share on other sites

Bah au niveau du 1er sujet pour un probleme graphique, on voit la mule avec plein de telechargements rarement legaux, on laisse passer ....

 

Mais quand le meme gars revient pour te demander pourquoi son telechargement illegal marche pas (preuve en image qu'il l'a telechargé) t'es tout de suite moins conciliant.

 

Je trouve meme la moderation très coulante à ce stade, en temps normal il serait déjà treeees loin de ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Restons serieux, soit t'as vraiment pas lu la charte du forum, soit tu nous prend franchement pour des débiles profond...

 

http://img294.imageshack.us/img294/7529/cransuremule1hz.jpg

 

Quand on pirate, on se débrouille tout seul comme un grand......

 

(...)

 

Bah au niveau du 1er sujet pour un probleme graphique, on voit la mule avec plein de telechargements rarement legaux, on laisse passer ....

 

Mais quand le meme gars revient pour te demander pourquoi son telechargement illegal marche pas (preuve en image qu'il l'a telechargé) t'es tout de suite moins conciliant.

J'ai beau regarder ton image avec attention, je ne comprends pas comment tu peux affirmer que Squall a téléchargé ces programmes sur Emule.

Link to comment
Share on other sites

Axtrane tu devrais arrêter de te prendre pour les modérateurs et le justicier du forum.

je ne vois pas non plus ou il dit qu'il a pirater.

 

Si il a une copie pirate et ben c'est son problème pas le tien.

Sinon Squall appel Microsoft France au 0 825 827 829 ils vont t'aider à résoudre ton problème.

 

Et si sur ton CD y'a marqué Verbatim ou Sony ou je ne sais quoi ils vont te passer la jolie cellule anti piratage.

 

:D

 

A+

Et c'est pas la peine de s'énerver pour si peu !

Y'a pas mort d'homme, pour ça que ça dégénère tout le temps, vous provoquez tout le temps les gens.

On s'en fout qu'il pirate ou pas, c'est son problème.

 

En + il a pas demander de crack ni rien, il n'a pas été agressif dans sa réponse.

 

Billy

Link to comment
Share on other sites

Bah, justement ça manque de "justicier" sur le forum parfois. Là pour le moment rien à dire il ne se passe rien.

Après Billy, je suis d'accords avec toi c'est leur problème. Mais il faut aussi voir la responsabilité qu'on les administrateurs du site. Même si dans ce cas ça ne leur porterai pas atteintes se sont des réponses qui quand on sait d'ou vient le problème peut justement ouvrir les portes de ce type de débats (par débat j'entends astuce, mise de lien pour le piratage.)

 

Puis Axtrane, zorro t'aime pas zorro? Ou alors si quand tu t'énerves tu es tout vert. Hulk ça te dit? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'ai juste repris l'image de son message précédent, alors billy, avant de parler de justicier ..........

 

Tu vois tu es encore agressif,

Axtrane tu ne peux pas parler sans agressivité.

 

Comprends pas... Tu ne change pas malheureusement.

 

Mais tant mieux si il pirate, il verra quand il se fera choper ce que c'est.

Link to comment
Share on other sites

Tu vois billy, ce soir, tu peux meme pas imaginer a quel point je suis pas agressif et et a quel point j'ai envie de l'etre, a quel point j'interiorise et je fais pas etalage de mes problemes, si j'etais vraiment agressif a l'heure qu'il est, t'oserait plus lire mon message en entier malgré toutes les horreurs que t'as pu lire dans ta vie, mais ca toi tu peux pas le comprendre :(

Link to comment
Share on other sites

Axtrane,

 

Que de contradiction dans tes propos !

 

tu dis

Tu vois billy, ce soir, tu peux meme pas imaginer a quel point je suis pas agressif et et a quel point j'ai envie de l'etre, a quel point j'interiorise et je fais pas etalage de mes problemes, si j'etais vraiment agressif a l'heure qu'il est, t'oserait plus lire mon message en entier malgré toutes les horreurs que t'as pu lire dans ta vie.

 

C'est drole, tu dis que tu ne veux pas être agressif, et que t'aimerai bien le montrer quand même.

C'est bien une contradiction ça.

 

Je n'aime pas les gens agressif. Ne vient pas me dire que je le suis la, ce n'est pas vrai.

Oui bien sur tu va encore me ressortir les bon vieux posts croustillant du passé, j'en suis sur et certains.

 

Je suis sur que si j'étais en face de toi tu me collerai ton poing sur le nez, c'est pas vrai ?

Je suis sur que je ne me trompe pas.

 

Et puis une chose arrête de t'exciter comme ça dès qu'on te fais une remarque, tu donnes une image

négative de toi même.

 

Je reviens au sujet initial : Oui c'est pas bien de pirater les produits Microsoft ou autres

Je suis d'accord pour que les modos admins etc... verrouille le sujet et qu'il n'y ai plus de déviance comme ça. Mais de la à être agressif comme le fait Axtrane, moi je dis la c'est trop !

 

Il s'en prend à un membre, à moi, c'est bon, on est pas sur un marché la.

Axtrane du calme la prochaine fois. Je t'ai déja dit je ne suis pas ton chien ! Et toi aussi tu me dois le respect ! Peut-être que tu ne connais pas encore la définition de ce mot.

 

Je pense que les modérateurs et administrateurs sont assez grand pour voir si le sujet est lié au piratage ou non, pas besoin d'employé de l'agressivité sur un membre qui n'a rien fait du tout, et qui peut-être demande tout simplement de l'aide.

 

Je crois que notre "ami" (je ne sais pas si je peux employer le mot ami) Axtrane n'a pas du bien comprendre et vous allez voir j'en suis sur à 100% il va en rajouter une couche et ça c'est navrant de sa part. Pourtant il a quand même des qualités et fourni des réponses intelligentes quand il veut.

 

D'ailleurs Axtrane : Quand il veut, il peut. La en ce moment il ne peut pas :D

 

Billy

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Billy, arrêtes de jouer les peintres en bâtiment, une seule couche suffit. Axtrane à raison elle a répondu une fois, et ça devient une affaire d'état.

Nous ne sommes pas là pour nous colleter, mais pour apprendre, ou nous aider et aussi nous amuser. Il y a assez de m.... dans le monde et dans nos vies.

 

Bonne jounée

 

:respect:

Edited by filioso
Link to comment
Share on other sites

 

Je pense que les modérateurs et administrateurs sont assez grand pour voir si le sujet est lié au piratage ou non, pas besoin d'employé de l'agressivité sur un membre qui n'a rien fait du tout, et qui peut-être demande tout simplement de l'aide.

 

 

Non, regarde le tout mimi rp1700. :D

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire ce que j'aurais du faire depuis longtemps, je l'ai bloqué, je ne vois plus toutes les conneries qu'il raconte, j'en ai marre de lui et je fais ca en dernier recours avant de vraiment montrer ce que c'est qu'être agressif.

Link to comment
Share on other sites

Bon je retire tout ce que j'ai dit sur Axtrane

j'ai été trop loin, je suis désolé

 

Pardon vraiment.

 

Pour Axtrane, je sais pas si tu m'a bloqué ou pas, mais je t'ai envoyé un MP pour m'excusé.

Excuse moi encore pour tout ça.

 

J'ai été trop trop loin...

Désolé. :(

 

Billy

Link to comment
Share on other sites

Bon je retire tout ce que j'ai dit sur Axtrane

j'ai été trop loin, je suis désolé

 

Pardon vraiment.

 

Pour Axtrane, je sais pas si tu m'a bloqué ou pas, mais je t'ai envoyé un MP pour m'excusé.

Excuse moi encore pour tout ça.

 

J'ai été trop trop loin...

Désolé. :(

 

Billy

 

 

Attends il a pas dit qu'il a bloqué. J'ai dit dux trois conneries dans le posts. :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

 

Je pense que les modérateurs et administrateurs sont assez grand pour voir si le sujet est lié au piratage ou non, pas besoin d'employé de l'agressivité sur un membre qui n'a rien fait du tout, et qui peut-être demande tout simplement de l'aide.

 

 

Non, regarde le tout mimi rp1700. :D

 

Quand on fait 1.60m on se tait :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...