Aller au contenu

problem port parallele et imprimante


vivian.n

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec mon port parallele:

 

enffet j'ai desinstallé par erreur le driver de celui-ci et depuis windows ne reconnait plus ce port, dans mon gestionnaire de periferique j'ai un materiel inconnu.

 

Je cherche donc a réinstaller ce port, comment dois je proceder?

 

ma carte mere est un K8N NEO 2 platinum

Merci par avance, je suis grave en galere...

 

mon second problemeest la cause du premier, je ne parviens pas a installer les drivers de mon imprimante canon s600, à la moitier de l'instalation il me met le message d'erreur suivant:

AddPrinterDriver ERROR Fichier introuvable

 

Merci d'avance pour vos propositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, j'ai essayé mais ça ne donne rien, en fais mon gros souci, maintenant c'est mon port parallele qui ne se reinstalle pas...

 

essayes avec le CD de la carte mère dans le lecteur

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu rebranches ton imprimante ton pc ne réagis pas du tout ???

As-tu testé l'imprimante sur un autre pc ?

Et dans le bios au niveau du port parallèle ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vas voir dans le Panneau de Config, Imprimante, et voies si ta printer y figure, si oui, tu fais Propriété, Détail, et tu lui assignes le port LPT1. Tu peux aussi faire : Capture d'Imprimante, toujours dans Propriété.

 

:respect:

Modifié par filioso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça me l'a fait pour un scanner, avec seulement une réinstallation, il n'était plus reconnu. J'ai du aller dans le bios pour que ça marche tous le temps. Va dans le bios pour régler le port. Je ne me souviens plus des mode de communication, mais tu as bidirectionnelle, ecp, epp et je ne crois pas qu'il y en ai d'autre. Enfin de mémoire là. :lapin:

J'avais mis bi directionnelle sans comprendre ce que ça faisait. Et ça a marché. Essaie donc de ce côté là si les autres solution ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...