Aller au contenu

Loi DADVSI


Messages recommandés

J'en avais entendu parler il y a quelque jour sans vraiment y faire attention. Et voila que je tombe sur un article de Le Monde . Le problème ici est qu'ils ne veulent plus taxer des cds par exemple mais belle et bien interdire l'utilisation de certains logiciel (open source notament) ou même mode de communication (radio web) sachant qu'il ne pourrait se voir adjoindre une signature numérique. Bien entendu ce projet de loi vise avant tout à interdire l'utilisation des logiciels peer to peer. Par ce même biais, ils pourraient se voir le droit de controle sur le courrier. (peer to mail) (restera le vpn, pour le ssh c'est moins sur ils en parlent je crois).

Bref.. vote du projet de loi prévu pour le 22-23décembre.

 

 

Quelques liens:

Je veux bien admettre que certaines personne abuse énormément de ce système mais de là à faire de telle loi. De toutes façon ils fot n'importe quoi, on le voit notament face aux émeutes dernières. Ils parlent de sociales alors que ce concept montre justement ses limites. Les délinquants ne font pas ça car ils n'ont pas d'autre choix pour fare quelque choses, ils s'en foutent et font ça par choix. Bref si les Hommes politique arretaient de vouloir jouer au bon pour enfin voir la réalité. Bref tout fout le camps.

Modifié par Erwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est facile de se plaindre mais qui est la cause de tout cela ???

 

Les pirates !!! C'est à dire vous qui téléchargez des MP3 (donc qui les VOLEZ).

 

L'internaute est toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin, à être scandalisé par les justes mesures anti-piratage, à s'insurger contre les poursuites envers le P2Pistes, etc ... Mais quand il a envie du dernier album de bidule, l'internaute ne l'achète pas, non, il le vole !

 

Et ne me dites pas que les CD sont trop chers, quand on a pas les moyens d'acheter quelque chose, on s'en passe !!! Et ceci est vrai aussi pour les CD.

 

C'est quoi cette mentalité où on doit obligatoirement avoir tout ce dont on a envie ?

 

Vous avez profité pendant des années du "tout gratuit" en matière de musique et de film, vous avez abusé des possibilités qu'offre internet, maintenant l'heure est venue de payer les conséquences de vos actes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je suis contre ^^

 

Bien que j'imagine que le genre de musique que j'écoute ne sera que peu touché par ces protections ...

 

Comme d'habitude c'est pour protéger les actuels gros vendeurs ... Le plus dommage ce serai de devoir utilisé window media player que je trouve particulierement insupportable ...

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

T'est vraiment a coté de la plaque, cette loi fait chier les gens comme toi (qui copie des films avec DVD Schrink, et utilisent des logiciel alternatifs, genre ton dernier truc pour le PDF).

Ceux qui téléchargent illegalement en ont rien a foutre, et n'en n'auront jamais rien a foutre.

Et pour le "C'est quoi cette mentalité où on doit obligatoirement avoir tout ce dont on a envie ?"

Pour être on ne peut plus clair, une révolution, qui touche 40% des personnes, et qui lorsqu'elle depasseras les 50%, anéantiras l'ancien systeme, il suffit d'attendre.

J'ai 18 ans, je hais Sarko, et je ferait tout pour qu'il ne soit jamais président, mais si il devait l'être, il me resterait le fait que je lui survivrais, et que je pourrais anéantir ce qu'il a pu faire.

En gros, sa parle d'évolution, d'espoir.

Peu importe le temps qu'il faut, quand on est du bon coté, on finis toujours par gagner.

Rendezvous est pris a l'enterrement des majors, j'apporterais la bouffe. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Rendezvous est pris a l'enterrement des majors, j'apporterais la bouffe. :biere:

 

lol j apporte le pinard!

 

ce qui m emmmerde le plus ce que ca va etre voter par 3 pequore de 70 ballet a 3 heure du mat....

 

 

c est pas les voiture qui vont bruler a noel :D

 

 

et comme le dit peg ,on auras tjrs ce qu on voudras d un moyen ou d un autre surtout que j adore faire ce qui m est interdit :D

 

 

ha qu il est deja loin le "anarchie in chiraquie"........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique, le problème n'est pas qu'il réagissent. Tous le monde n'attends que ça. Le problème c'est les méthode de réactions. Un couteau tue une personne, une voiture fait de même, une bougie en brule plusieurs, un oreiller étouffe quelqu'un par le biais d'une personne, une ceinture battue, etranglé une personne... On ne va pas priver le monde entier d'oreiller sous pretexte qu'une personne a était étouffer par la mauvaise utilisation d'un. On va réprimer l'autre personne. Le problème n'est donc pas la répression en soit mais la supression, l'interdiction d'une liberté de choix encore présente. Bizarrement, certaines persone en rient, mais en exagrant les choses, on va se retrouver dans un monde comme le décrivait orwells dans 1984.

Moi aussi Moustique des commentaires de ce style, on paie des raxes sur les cd, les mp3 c'est comme la radio pour moi m'exaspère mais ce n'est pas une raison d'utiliser de tel méthode. Le problème est qu'ils vont faire chier comme le dit PeG les gens qui eux ne font rien de mal en soit. Mais commence a diminuer "l'espace" privée d'une personne. Ils vont donc empecher des personnes d'utiliser tel logiciels, mais à côté ils vont faire des asociations, faire des aides, envoyer des personnes en vacances car elles n'ont pas les moyens d'y aller et cela va se produire encore plus après les émeutes qui ont eu lieu. Bref certaines personnes foutent la m**** et récolte des bnéfices sans en payer conséquence. (Ca va en faire rire encore...).

Donc non PeG je ne suis pas à côté de la plaque. Quand tu vois les projets de lois qu'ils nous pondent à tour de bras je penses qu'il faudrai commencer à y réfléchi un peu.

 

Bref, là je dois y aller.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique, le problème n'est pas qu'il réagissent. Tous le monde n'attends que ça. Le problème c'est les méthode de réactions. Un couteau tue une personne, une voiture fait de même, une bougie en brule plusieurs, un oreiller étouffe quelqu'un par le biais d'une personne, une ceinture battue, etranglé une personne... On ne va pas priver le monde entier d'oreiller sous pretexte qu'une personne a était étouffer par la mauvaise utilisation d'un. On va réprimer l'autre personne. Le problème n'est donc pas la répression en soit mais la supression, l'interdiction d'une liberté de choix encore présente. Bizarrement, certaines persone en rient, mais en exagrant les choses, on va se retrouver dans un monde comme le décrivait orwells dans 1984.

Moi aussi Moustique des commentaires de ce style, on paie des raxes sur les cd, les mp3 c'est comme la radio pour moi m'exaspère mais ce n'est pas une raison d'utiliser de tel méthode. Le problème est qu'ils vont faire chier comme le dit PeG les gens qui eux ne font rien de mal en soit. Mais commence a diminuer "l'espace" privée d'une personne. Ils vont donc empecher des personnes d'utiliser tel logiciels, mais à côté ils vont faire des asociations, faire des aides, envoyer des personnes en vacances car elles n'ont pas les moyens d'y aller et cela va se produire encore plus après les émeutes qui ont eu lieu. Bref certaines personnes foutent la m**** et récolte des bnéfices sans en payer conséquence. (Ca va en faire rire encore...).

Donc non PeG je ne suis pas à côté de la plaque. Quand tu vois les projets de lois qu'ils nous pondent à tour de bras je penses qu'il faudrai commencer à y réfléchi un peu.

Effectivement la réaction des majors et des pouvoirs publics n'est peut-être pas idéale. Mais c'est mieux que de ne rien faire et de tolérer.

 

Il y a une autre solution que personnellement je trouve meilleure et qui a l'avantage de ne pas pénaliser les gens honnêtes. Je parle de pratiquer une répression d'une violence inouie. Punir par des amendes absolument gigantesques les pirates pris en flagrant délit.

 

Quand un comportement anormal est sanctionné par une punition ridicule, l'effet dissuasif est inexistant. Par contre, si la peine est terrifiante, l'effet dissuasif est présent. Il suffit donc d'augmenter graduellement les sanctions jusqu'à arriver à un stade où les gens auront vraiment peur de pirater. Crois-moi, quand quelques types auront perdu leurs meubles, leur voiture et leur maison pour avoir pirater des CD, les autres réfléchiront à deux fois avant de pirater. Et si ça devait ne pas suffir, on y ajoute quelques mois de prison ferme. Je précise que cette politique répressive extrême doit, selon moi, s'appliquer à toutes les formes de criminalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc non PeG je ne suis pas à côté de la plaque.

 

Je ne parlais pas a toi, mais a Moustique, et a ce niveau la j'irais plus loin, c'est pas a côté de la plaque, c'est a des kilometres.

Non seulement tu parle sans savoir, mais pire, c'est d'un risible épattant d'une personne incitant a la destruction des radars automatiques, ou a des infos pour planquer certaines infos sur son HDD aux forces de l'ordre pour des motifs tout a fait répréhensible. Deux choses qui vallent a elle seule bien plus de sanction que celle dont tu parle (et qui sont, ceci dit en passant, déja superieure en réalité)

Plus une dose de betise ("s'appliquer à toutes les formes de criminalité." la ou on ne parle que de délit).

 

...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: bon je vais acheter des Rafales, et des chars Leclerc pour la destruction massive (restons français).

 

Les Pinochets sont de retour, manque plus que la torture et la grande lessive sera faite. :lol: :lol: :lol:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir alors ou on situe l'illegalité, parce que je suis pas dans cette selection et pourtant je suis reprehensible, des mp3 j'en ai plein, de toutes les sortes, mais des mp3 que j'ai jamais telechargé, parce qu'on les a eu a une epoque ou y avait pas Internet, alors moi le telechargement illegal j'en fais quoi ? on rippait tout simplement, comme pour des k7, faut arreter de me faire croire que ca ruine des pseudos majors affolés, comme pour tous les fondements de la politique actuelle, c'est uniquement et simplement pour le pognon, pas ce qu'ils perdent, mais ce qu'ils gagnent.

De toute facon, peu importe le prix, les lois anti piratage, j achète plus un cd (2 titres) depuis près de 10 ans, j'ai quasiment jamais acheté d'album a part pour des cadeaux, et le telechargement legal je me le fourre au plus profond, quand je dépense de l'argent j'aime pouvoir toucher ce que j'achète.

Moustique, toi qui aime faire des fouilles aprofondies sur les gens et sociétés, va faire une étude sur ce que gagnaient les majors avant Internet, ce qu'ils gagnent maintenant, et bien sur en rajoutant les ventes de dvd, les 2698 services telephoniques d'envoi de sonneries, et autres numéros abregés a la con pour services debiles, j'aimerais bien voir ou ils perdent de l'argent :roll:

 

Moi ca me dégoute ce pays de merde pseudo social pas foutu de réagir sur des bases et trop extremiste sur d'autres. je te les foutrais tous a l'armée et l'uniforme a l'ecole moi .........

 

Je vais partir en hollande, ou ptetre en suede....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique, toi qui aime faire des fouilles aprofondies sur les gens et sociétés, va faire une étude sur ce que gagnaient les majors avant Internet, ce qu'ils gagnent maintenant, et bien sur en rajoutant les ventes de dvd, les 2698 services telephoniques d'envoi de sonneries, et autres numéros abregés a la con pour services debiles, j'aimerais bien voir ou ils perdent de l'argent :roll:

Mais je me fous de savoir si ils gagnent plus ou moins qu'avant (j'espère pour eux que c'est plus). Ils sont victimes de vols, il est normal qu'ils réagissent et que les voleurs soient sanctionnés.

 

A mes yeux, en aucun cas les bénéfices, mêmes si ils sont gigantesques, réalisés par une société ne peuvent justifier qu'on vole impunément cette société.

 

Je l'ai dit et je le confirme : quand on a pas les moyens de s'acheter quelque chose, ON S'EN PASSE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus, c'est d'abord l'interdiction à la copie privée (ce qui est complétement absurde...) mais aussi l'interdiction aux programmes incapables de lire les DRM... en gros... byebye au multimédia sous Linux :/

 

Mais cette loi est tellement absurde, ça m'étonnerais qu'elle passe... en tout cas si elle passe, y va y avoir de la casse ... :(

 

FSF France dit : "publier des logiciels libres permettant d'accéder à la culture est en passe de devenir un délit de contrefaçon"

 

Donc bon.

 

La FSF rapporte ainsi les propos tenus par le SNEP et la SCPP, vendredi au ministère de la Culture : «vous allez changer vos licences » ont-ils conseillé aux partisans du Libre. « Vous allez arrêter de publier vos logiciels » ajoute la SACEM, avant de se déclarer prête à « poursuivre les auteurs de logiciels libres continuant de divulguer leur code source » avec l'aide de cet amendement en préparation.

 

Il ne s'agit pas seulement de logiciels P2P :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon cas, j'ai un budget comme tout le monde, et j'achete ce qui me plait vraiment :)

 

 

pour le reste, comme dit AXTRANE, je me le procure comme au bon vieux temps des cassettes pour decouvrir l'artiste, et si ca me botte, j'achete le suivant, ce qu'en aucun cas je n'aurais fait si je n'avais pu decouvrir ce "chanteur" par le biais des morceaux en "decouverte" sur le net ou autre :voila:

 

dans tous les cas, j'ai pas plus d'argent a mettre que je n'en ai, donc je n'en aurais pas depense plus de toute maniere, par contre je communique mes decouvertes a mes connaissances de tout age, qui elles achetent des produits qu'elles ne soupconnaient pas etre si interessants, et au bout du compte ca fait de l'argent qui rentre pour les maisons de disque! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moustique

 

a cote de chez moi un type prend 6 mois ferme pour du mp3 par p2p (dont drogue et oubli de royalties a la sacem)

a cote de chez moi un type prend 3 mois ferme pour avoir TUER 1 personne ,conduisant avec 2 grs

 

 

y a rien qui te choque??? :decoiff:

 

sinon c est vrai que si j ais la possibilte d avoir ce que je veux gratuitement je ne m eprive pas..

 

il est vrai que si je "recuperais"(parceque voler du vol :heu: )un clodo ou un smicard oui ca m emmerderais et je ne le ferais a priori pas mais vu que les majors prennen les client et les artiste pour des machine a fric ;j en ai rien a foutre de leur fin de moi difficile.....

 

au lieu de pister les telechargeur il ferais mieux de pister le premier uppeur de toute chaines......et non pas le dernier maillon parce que reellement qui est responsable?celui qui telecharge un album apres 2 mois de sortie? ou celui qui la voler 2 semaine avant sa sortie et qui la balancer sur les reseaux?

 

 

ce qui m ennui aussi c est qhe le p2p est la plus grande bibliotheque multimedia au monde et qu il n arrive pas a la controllee.....

 

tien d ailleur au commencement internet c etait pas juste une relation entre ordinateur decentralise justement pour quen cas de guerre il y est tjrs de l information?

 

l internet d aujourd hui est tenu par quoi??une vingtaine de serveur de dns dans le monde??on a avu ce que ca a donner l an dernier ou qqes un se sont fait avoir par de grand mechant hacker :D et que tout le monde rallait parceque internet se trainait.....

 

 

j aimerais que tout les grand hacker du monde "coupe "internet a chaque fois qu une personne est "chopee" rien qu au us ce serais bo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque c'est ça.

 

il est vrai que si je "recuperais"(parceque voler du vol :heu: )un clodo ou un smicard oui ca m emmerderais et je ne le ferais a priori pas mais vu que les majors prennen les client et les artiste pour des machine a fric ;j en ai rien a foutre de leur fin de moi difficile.....

 

 

Sous prétexte qu'une personne vit mieux sa vie, il n'y aurait pas de scrupule à la voler et ce devrai donc ne pas être répréhensible? Il faut arreter un peu là. On est pas dans une société communiste non plus.

 

 

 

Par contre peer to peer source culturelle riche ça je veux bien l'admettre.

Il est toujours bien de ne penser qu'a son petit interet, donc comme tu n'es pas d'accords il faudrai tout casser. Un peu comme les émeutes ayant eu lieu récement hein? Je veux montrer mon déssaccords alors je casses tout. Bordel réfléchis, et tu verras que tu penses utiliser des méthodes aussi abjectes que celles des majors que tu décries tant.

 

 

Bon vais en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moustique

 

a cote de chez moi un type prend 6 mois ferme pour du mp3 par p2p (dont drogue et oubli de royalties a la sacem)

a cote de chez moi un type prend 3 mois ferme pour avoir TUER 1 personne ,conduisant avec 2 grs

 

y a rien qui te choque??? :decoiff:

Si, mais plutôt que de réduire la peine du pirate, c'est l'autre qu'il faudrait augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tient avec ta remarque erwann je vien juste de conprendre l affiche de la riaa si tu telecharge tu es communisme ou un truc du genre :D

 

pas de scrupule face a l injustice :voila:

 

sinon je racheterais des cd quand ceux ci serons a 10€ et que 9€ irons dans la poche du chanteur/createur

 

 

aussi repense au raz le bol de 1789,et de 68....n avont nous pas evoluez??

 

pour finir sur un ton humoristique ,c est les vieux qu il faudrais cramer :lapin:

 

lol vive zorro,robin des bois et tierry la fronde :lol: :lol: :lol:

 

 

sinon pour en revenir au dadvsi,il y auras des perquisition a tous les domicile pour controler les logiciels?ou il faudras cocher une case sur la feuille de declaration d impots??

 

un filtrage des sites proposant ces softs?

 

des execution publics?

 

serieux,arretons......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus, c'est d'abord l'interdiction à la copie privée (ce qui est complétement absurde...) mais aussi l'interdiction aux programmes incapables de lire les DRM... en gros... byebye au multimédia sous Linux :/

 

 

 

[Mode sarcastic]

 

C'est vrai que c'est dégueulasse ...

 

Déjà que sous Linux y a pas de jeux potables, déjà que sous Linux y a pas grand chose .. Si en plus on vous coupe la branche "multimédia" .. reste plus qu'à passer sous Windows pour enfin se servir de toutes les possibilités offertes par un PC

 

[/Mode sarcastic]

 

 

:o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me fous de savoir si ils gagnent plus ou moins qu'avant (j'espère pour eux que c'est plus). Ils sont victimes de vols, il est normal qu'ils réagissent et que les voleurs soient sanctionnés.
"Victime de vol" ça c'est leur version :lol: , disons plutôt que la croissance de leur bénéfice n'a pas été aussi forte que l'année dernière, c'est plus simple d'accuser le vilain pirate plutôt que d'accepter le fait que les gens soient devenus plus exigeant (en partie grâce à internet et au peer-to-peer) et réfléchissent un minimum avant d'acheter un album.

 

Mais cette loi est tellement absurde, ça m'étonnerais qu'elle passe... en tout cas si elle passe, y va y avoir de la casse ...
Justement, cette loi sera votée dans la nuit du 22 au 23 décembre à 2 ou 3h du mat', je doute que ceux présent s'y interressent vraiment. :/

 

En tout cas, je suis prêt à parier que si ce projet de lois passe, on continera à payer le droit à la copie privée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique t'es complètement à l'ouest quand tu dis que télécharger des MP3 c'est du vol.

 

Ah mais tu l'explique comment quand tu achètes un album et que le producteur se met

les 3/4 des sous dans la poche, le chanteur une petite partie, et toi consommateur tu te

retrouves avec un album ou sur 13 chansons par exemple, y'en a que 2 de bien.

 

Regarde le prix des disques, je crois que tu ne te rends pas compte.

Pour les DVD c'est pareil. T'achète un film, tu crois que le film il est bien et résultat tu le

regarde et c'est un gros navet, c'est arrivé à combien d'entre vous ici ? dites moi la vérité.

 

Pour ça qu'il vaut mieux louer les films, ça revient à moins cher.

 

C'est pas du vol ça ? et c'est quasiment le cas pour chaque CD.

Le commercial, voila ce qui les a tué, qu'ils ne viennent pas se plaindre que les gens les

pirates, ils n'ont ce qu'ils méritent.

 

Moi y'a qu'un chanteur que je ne pirate pas, c'est celui qui est dans mon avatar.

Je télécharge ses musiques c'est vrai, mais j'achète après l'album.

 

(Elton John)

 

Pour les Lories, Alizés, tout ça c'est commercial à mort, c'est honteux qu'on nous prenne pour

des cons comme ça. Star Acc j'en parle même pas.

 

Par contre pour le piratage de soft la je suis d'accord, on a pas a piraté.

 

Je n'encourage pas le piratage en disant tout ça, mais les majors et chanteurs se sont grassement

nourries sur le dos des gens depuis des années.

 

Maintenant que tu sois d'accord avec moi ou pas, c'est tes opinions.

 

Voila ce que j'avais à dire.

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique t'es complètement à l'ouest quand tu dis que télécharger des MP3 c'est du vol.

 

Ah mais tu l'explique comment quand tu achètes un album et que le producteur se met les 3/4 des sous dans la poche, le chanteur une petite partie, et toi consommateur tu te retrouves avec un album ou sur 13 chansons par exemple, y'en a que 2 de bien.

D'abord la répartition de l'argent généré par la vente ne te regarde pas !!!!

 

Ensuite, quand un produit est proposé dans le commerce à un tel prix, si tu estimes qu'il ne le vaut pas, tu ne l'achètes pas. C'est tout.

 

Et si toi tu juges que le rapport qualité/prix d'un produit est mauvais, cela ne te donne en aucun cas le droit de voler le produit en question.

 

Un marché sain fonctionne toujours sur base de la loi de l'offre et de la demande. Si la majorité des gens ne sont pas d'accord pour mettre le prix demandé, le produit ne se vend pas. Et si au contraire la demande est très forte, le prix monte. C'est la seule façon de faire sainement des affaires. Si des petits cons faussent le jeu en volant ce qu'ils estiment être trop cher, on va droit dans le mur.

 

J'espère que, plutôt que d'emmerder les consommateurs honnêtes avec des dispositifs anti-copie, on va distribuer des années de prisons fermes aux pirates et aux P2Pistes. Tant qu'ils ne comprendront pas, tant que TU ne comprendras pas, il faut augmenter les sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si toi tu juges que le rapport qualité/prix d'un produit est mauvais, cela ne te donne en aucun cas le droit de voler le produit en question.

 

Hey tu ne m'accuses pas de piratage ok !!!!

mais tu te crois ou la ?

 

Messieurs les admins ça devient grave ici, faudrait lui mettre un averto ou je sais pas

on accuse pas quelqu'un comme ça, la il m'accuse de piratage, sans preuve.

 

C'est un manque total de respect, et c'est bien marqué dans la charte.

Moi je dis il me doit des excuses pour m'avoir accusé comme ça !

 

et d'ailleurs ici je n'ai jamais poussé quelqu'un a pirater ni rien, ni même mettre des liens.

 

C'est INADMISSIBLE MOUSTIQUE !!!!

 

Qui te dis que moi je pirates ? t'es venu voir dans mon ordinateur

alors ferme ta bouche avant de dire des conneries comme ça

 

Je suis sur que si ont fait un tour sur ton ordi on trouvera des choses illicites.

Qui me dit que tu n'a pas des DIVX, ou des MP3 ou WMA ?

 

Monsieur n'aime pas qu'on lui réponde alors il se permet d'accuser les gens sans preuve.

Ferme la la prochaine fois ou apporte des preuves, non mais tu te crois où la pour accuser.

 

J'ai 15 Albums de Sir Elton John, et je connais sa fortune.

il est bien plus riche que moi et je ne suis pas jaloux, j'en ai rien a foutre.

 

Si la répartition de l'argent me regarde tu vois, la preuve tu n'y connais rien,

le consommateur a le droit de savoir ou va son argent.

 

Manière ça été révelé dans la presse quand ils ont parlé pleins de fois du piratage alors quand on sait pas on ferme sa bouche. Pour être correcte

 

Et la prochaine fois évite d'accuser quelqu'un sans preuve, et évite de parler pour ne rien dire.

 

Moi je dis le mieux pour les planter tous ces majors c'est de BOYCOTTER l'achat de disques.

Ras le bol de ce système de répression et tout ça !

 

Heureusement qu'il n'y a pas que des gens comme lui car les prisons seraient pleines à craquer en France.

Même les entreprises pirates, et des grosses sociétés, c'est pas un exemple.

 

Et puis aussi quand les ministres détournent des millions d'euros la on ne dit rien...

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si toi tu juges que le rapport qualité/prix d'un produit est mauvais, cela ne te donne en aucun cas le droit de voler le produit en question.
Hey tu ne m'accuses pas de piratage ok !!!!

mais tu te crois ou la ?

 

on accuse pas quelqu'un comme ça, la il m'accuse de piratage, sans preuve.

 

:D :D :D

 

c'est toi qui dit que le seul "artiste" que tu ne pirates pas c'est elton john ...

 

:brice: :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tu ne m'accuses pas de piratage ok !!!!

(...)

il m'accuse de piratage, sans preuve.

(...)

Qui te dis que moi je pirates ? t'es venu voir dans mon ordinateur

(...)

il se permet d'accuser les gens sans preuve.

(...)

apporte des preuves.

Tu veux des preuves ?

 

Les voici :

Moi y'a qu'un chanteur que je ne pirate pas, c'est celui qui est dans mon avatar.

(...) Je télécharge ses musiques c'est vrai

(...) qu'ils ne viennent pas se plaindre que les gens les pirates, ils n'ont ce qu'ils méritent.

 

 

le consommateur a le droit de savoir ou va son argent.
Non !

 

Depuis quand le client d'une société a-t-il un droit de regard sur la comptabilité de cette société ? Depuis quand le consommateur a-t-il son mot à dire sur le calcul d'un prix de vente ?

 

 

Heureusement qu'il n'y a pas que des gens comme lui car les prisons seraient pleines à craquer en France.
En effet, non seulement elles seraient pleines à craquer mais des centaines de nouvelles prisons seraient construites. Et pas seulement pour les pirates, rassure-toi.

 

 

Qui me dit que tu n'a pas des DIVX, ou des MP3 ou WMA ?
Des DIVX et des WMA, non tu n'en trouveras pas un seul. Des MP3 tu en trouveras des milliers, tous légaux à quelques exceptions près (entre 10 et 15 je crois).

 

Et si je me fais choper pour ces 10 ou 15 titres illégaux, je ne crierais pas au scandale. En toute connaissance de cause j'ai choisi de poser un acte illicite et je suis prêt à en assumer les conséquences. En aucun cas je ne vais essayer de me justifier ou de tenter de faire passer mon vol pour quelque chose de légal et de tolérable.

 

Je suis un adulte responsable moi, j'ai les couilles d'assumer les conséquences de mes actes. Et surtout, quand je fais quelque chose d'illégal j'ai les couilles de le reconnaître et je ne cherche pas à rejeter la responsabilité sur les autres ou sur la société dans laquelle je vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...