Aller au contenu

Loi DADVSI


Messages recommandés

:zarb: bon je vais acheter des Rafales, et des chars Leclerc pour la destruction massive (restons français).

 

Les Pinochets sont de retour, manque plus que la torture et la grande lessive sera faite. :lol: :lol: :lol:

 

:respect:

si tu veux, je monte des trains d'atterrissage pour rafale, je regarde s il est possible de faire un prix d ami :respect:

 

conclusion de ce débat: achetez des actions dans les pénitenciers et chez les marchands d'orange.....

 

a bonne entendeur, @ bientot au frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si tu veux, je monte des trains d'atterrissage pour rafale, je regarde s il est possible de faire un prix d ami :respect:

 

conclusion de ce débat: achetez des actions dans les pénitenciers et chez les marchands d'orange.....

 

a bonne entendeur, @ bientot au frais.

 

Et voila on est foutu. A l'atterrissage ils vont s'écraser. Les trains ne vont pas tenir. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique , tu sais que tu es un peu inquietant dans tes propos ? t'es pas facho tu dis , t'es vraiment sûr ? :frenchy:

 

Ton discours c'est repression , encore plus de repression ....

 

T'es un fan de la repression à tout va , je sais pas si tu as remarqué mais dans les pays les plus repressifs (ceux avec la peine de mort par exemple) il y a souvent plus de délinquance (que ce soit informatique ou autre) .... çà te fait pas réfléchir ?

 

Et tu sais que si on t'écoutait il faudrait retablir la peine de mort contre les pirates informatiques , et puis au final comme la marge entre le légal et pas légal n'est pas toujours bien net , surtout pour le NET .... tout le monde à la guillotine !

 

C'est pas toi qui aurait écrit la Loi DADVSI par hasard ? :bou:

 

Voler 1 euros à un milliardaire pour toi c'est aussi grave que de voler 1 euros à un SDF ?

 

Moustique , t'es le seul à ne pas voir qu'en fait ces lois ne sont pas faites pour protéger les droits des auteurs mais pour commencer à mettre en coupe réglée le NET , pour que quelques uns puissent s'en mettre plein les poches sur le dos de tous , y compris toi .

 

C'est très bien d'être respectueux des lois , mais si demain je fais voter une loi qui taxe l'oxygene tu trouveras çà normal ? :eek:

 

Bien fait pour vous vous aviez qu'à pas abuser à respirer comme des oufs !

 

et que bientôt il faudra payer pour respirer aussi ... (j'exagère pour l'exemple ... quoique bientôt ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton discours c'est repression , encore plus de repression ....
En effet.

 

Et tu sais que si on t'écoutait il faudrait retablir la peine de mort contre les pirates informatiques
Rétablir la peine de mort, oui c'est une certitude. Mais je te rassure, pas pour les pirates informatiques.

 

Voler 1 euros à un milliardaire pour toi c'est aussi grave que de voler 1 euros à un SDF ?
C'est exactement la même chose, c'est aussi grave et ça mérite rigoureusement la même peine.

 

Moustique , t'es le seul à ne pas voir qu'en fait ces lois ne sont pas faites pour protéger les droits des auteurs mais pour commencer à mettre en coupe réglée le NET , pour que quelques uns puissent s'en mettre plein les poches sur le dos de tous , y compris toi .
Je ne dis pas que la loi DADVSI soit la meilleure des choses. Au contraire je pense qu'il serait plus judicieux de lutter contre les pirates et les voleurs avec des peines d'une sévérité hallucinante, jusqu'à ce que l'effet dissuasif joue.

 

Mais comme je vois bien que ce n'est pas encore le cas, alors oui la loi DADVSI est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr encore lu ces jours ci...

les majors se plaignent qu ils ont perdu 500 million d euro depuis 2002 mais refuse l idee de p2p legal avec un "forfait"

 

petit calcul rapide :11million d intenaute en france on va en prendre 50% qui down,a 6.9€ par mois

soit:5000000x6.9x12=414 million d euro par ans rien que par la france....

 

en 1 an il recupere ce qu il on perdu en 3 ans.....

 

alors bon pour calculer leur perte et taper le pauvre internaute qui a down le dernier mimi mathi ils sont la mais pour refuser l evidence....

 

le pire je serais meme pres a aller jusqua 10€ pour etre tranquille,mais ils sont trop ------------ en face.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus la taxe sur les cd ^^

 

Nan mais chercher pas. Ils sont juste en guerre les majors. Ils ont décidés que les pirates ne résisteront pas face à leur pouvoir et ils suivront leur fierté jusqu'au boût. C'est aussi simple que ça.

Problême, c'est les pirates qui gagneront parce que comme dans toutes guerres, pour gagner il faut soit éradiquer l'adversaire, soit le faire plier. Mais dans ce cas là, l'adversaire est un rebelle qui suivra ces convictions jusqu'au boût, de plus, il est impossible de l'éradiquer (sauf si on fout des mouchard partout et dans tout les ordis du monde, la encore, j'suis même pas sûr que ça marche).

 

Voila ma vision des choses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ris à un point en voyant ça!! AHAHAH, non mais attendez, ils permettent des choses pour ensuite les interdire, ben voyons!

non mais la c'est comment pleurnicher parceque les ventes sont en baisse, et alors, si ça existait pas ben on s'en passerai, ça existe on s'en sert!

pour en revenir à notre merveilleux et splendide gouvernement qui prend des decisions plus que geniales, qui prend bien garde à ne jamais créer d'émeutes (on voit ça), vient chialer pour renflouer ses caisses, alors que finalement au lieu de s'occuper des priorités du pays, ils veulent embéter un peu plus le peuple génial!!! non pas peuple, les français, ça fait moin monarque!

Modifié par anneso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourrez toujours aller [...] emprunter un bon bouquin dans votre médiathèque la plus proche

Enfin une activité qu'elle est bien. Les informaticiens trouvent toujours un prétexte et répondent invariablement :

- Lire ? Bien sur que j'lis : Le Monde Informatique, 01 Hebdo (à moins que çà ne soit Charlie Hebdo ?), ...

OU

- Lire ? Pô l'temps !

 

Jetez vos télés et lisez !

Modifié par DataWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...