Aller au contenu

Loi DADVSI


Messages recommandés

J'ai le droit d'enregistrer sur la radio sur la telé mais interdit sur le P2P. Quelle est la différence.

La différence c'est que des droits supplémentaires sont payés pour les morceaux diffusés à la radio ou à la TV.

 

Comment tu vas prouvé d'ou provient la source ?

Tu crois que le P2P est anonyme et ne laisse aucune trace ?

 

Un enquête judiciaire permet facilement de surveiller les activités P2P d'un internaute.

 

Je ne crois pas je suis sur que le net laisse des traces adresse IP

Mais sur le CD les traces sont ou comment reconnaitre un enregistrement radio.

J'ai des dvd que je n'ai pas evie d'encoder je les cherches sur le net et je ne vois pas ou est le piratage. De même pour des vinil

le net laisse enormement de traces, j en ai fait l experience je peux te l affirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ton discours c'est repression , encore plus de repression ....
En effet.

 

Et tu sais que si on t'écoutait il faudrait retablir la peine de mort contre les pirates informatiques
Rétablir la peine de mort, oui c'est une certitude. Mais je te rassure, pas pour les pirates informatiques.

 

Voler 1 euros à un milliardaire pour toi c'est aussi grave que de voler 1 euros à un SDF ?
C'est exactement la même chose, c'est aussi grave et ça mérite rigoureusement la même peine.

 

Moustique , t'es le seul à ne pas voir qu'en fait ces lois ne sont pas faites pour protéger les droits des auteurs mais pour commencer à mettre en coupe réglée le NET , pour que quelques uns puissent s'en mettre plein les poches sur le dos de tous , y compris toi .
Je ne dis pas que la loi DADVSI soit la meilleure des choses. Au contraire je pense qu'il serait plus judicieux de lutter contre les pirates et les voleurs avec des peines d'une sévérité hallucinante, jusqu'à ce que l'effet dissuasif joue.

 

Mais comme je vois bien que ce n'est pas encore le cas, alors oui la loi DADVSI est mieux que rien.

 

voilà, :frenchy:

 

les Français ont votés pour le p2p :love: à vous les Belges de faire la meme chose :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites comme moi,

acheter des disques de Lorie, y'a que ça de vrai :D

 

Moustique aussi il est Fan, d'ailleurs il est pire que moi, il a tous les poster dans sa chambre

et il en rêve la nuit :brice:

 

7.jpg

 

Tiens une photo pour toi mon Grand, comme c'est la nouvelle année.

Profites en mon gars, régale toi.

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

la mafia a pas mis des contrat sur les tetes pensante?

 

 

entre le cpe et la dadvsi a croire qu il veulent tous se faire jareter du gouvernement ds 2 ans.....

 

/mode con

on seras avance avec le pen tiens......

:end mode con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien un point positif de la dadvsi:

 

on pourras telecharger comme des porc xp,vista,office mac os x,corel et autre adobe pour........38€ ca va etre le pied total

 

 

:D

Et moin cher que la licence global payable tout les mois.

Nos lumières :lapin: informatiques votent on peut leur faire confiance :applaudir2: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

d'apres ce que j ai entendu à la radio, ils comptent boucler ce sujet ce soir. A l'ordre de ce soir : limiter à un certains nombre la copie d un dvd (voir l'interdire)

 

:respect:

 

la radio devait avoir du retard : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=21181 merci Undertaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien un point positif de la dadvsi:

on pourras telecharger comme des porc [...] pour........38€ ca va etre le pied total

Nos lumières :lapin: informatiques votent on peut leur faire confiance :applaudir2: :applaudir2:

 

A l'ordre de ce soir : limiter à un certains nombre la copie d un dvd (voir l'interdire)

 

Fallait être naïf pour croire qu'on allait télécharger à donf légalement, mais on tombe dans l'excès inverse : on paie la taxe sur les CD/DVD mais on ne peut plus s'en servir que pour ses backups. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude pour ma part.

 

Cette loi (qu'on soit pour ou contre) est une vraie usine a gaz du premier jusqu'au dernier article et sera vraisemblablement cassée par le conseil constitutionnel...

(comme 1/3 des lois du gouvernement Villepin d'ailleurs... faut croire que les mesures d'urgence sont souvent confondues avec précipitation...effectivement le conseil a jugé que "ces lois n'étaient pas du tout explicites voire totalement dénué de sens" (sic) )

 

Ce qui est fou, c'est qu'ils ont adopté l'amendement (rendant illégaux les logiciels pouvant servir à l'échange de fichiers illégaux - j'ai bien dit pouvant - ) mais aussi le sous-amendement qui rend inapplicable l'amendement lui-même... Au secours, ils sont fous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre politicien certes on critique mais ça doit pas etre facile, mais bon quand meme ils en ont une sacré couche, de connerie bien sur

 

de toute façon en interdisant on pousse les gens à le faire d'un certain coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la politique est une chose formidable : ce mettre au service des citoyens et de la communauté, mais fais par des personnes plus interressées par leurs progressions que les demandes des gens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon en interdisant on pousse les gens à le faire d'un certain coté

:??:

DataWolf, reprends tes cours de philo :respect:

 

Ce qui est interdit est tentant, tous des diables :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me joindre au debat voila un exemple a mediter car le piratage ou commence t'il?

 

Il y a 10 ou 15 ans tu achetais une casette vhs 300 ou 400 francs. Depuis le film passé sur cette cassette est passé 10 ou 15 fois à la télé donc enregistrable de façon légale. Les majors ont elle proposé un prix style mise a jour pour racheter ce film en dvd? non il faut le payer 20 ou 25 euro et souvent il n'ont meme

pas fais l'effort d'un remix son (5.1 ou dts) et laisse meme l'image d'origine. ex la grande evasion. la tour infernal. un pont trop loin. mad max . et des centaines d'autre. Alors qui arnaque qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est interdit est tentant

Ah, ok. C'est donc pour ça que tu es voleur, raciste et pédophile ? :roll:

je ne te fais pas dire :roll:

 

Je pensais plus à des choses genres : rouler plus vite que la vitesse autorisée, passer à l orange, Klaxonner sans raison, copier des cd (tiens :heu: ), etc.... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...