Aller au contenu

Firefox 1.5 FR dispo


Messages recommandés

  • Aussi stable, mais par contre faut voir suivant les extensions aussi qui ne sont peut être pas adapté.
  • Il faut attendre c'est normal
  • Oui, mais prends comme je l'ai conseillé à baptiste et à d'autre avant la 1.5 Adblock+, tu le trouveras sur http://www.geckozone.org
  • A règler, car je n'ai pas vu de différence. Mais si rentrer dans le about:config te dérange, tu a l'extension fasterfox qui permet de le faire plus facilement. Tu la trouveras aussi sur Geckozone.

 

Voila. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'impression que la version 1.5 est plus lourde ... je vais voir avec fasterfox

 

Sinon Moustique, je suis très content que tu ai dit

 

Et hop, désinstallation et retour à la 1.0.6

 

Car ça signifie que tu utilise Firefox :respect:

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ça signifie que tu utilise Firefox :respect:

Il y a déjà longtemps. Je préfère IE mais Firefox est très utile pour les sites sensibles et donc potentiellement dangereux.

 

Je pense que IE et Firefox sont complémentaires. Toutefois, si j'étais obligé de choisir, ce serait IE, sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité de réorganiser les onglets par glisser-déposer.

Menu des options plus lisible.

Cookies classés dans des dossiers par site.

Possibilité d'obliger les liens ouvrant une nouvelle fenêtre à s'ouvrir dans un nouvel onglet.

:applaudir2:

 

Moustique > Si c'est instable c'est probablement dû à tes extensions. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une seule et unique extension installée : ADBlock.

 

Concernant les onlglets, je ne les utilise jamais, j'y suis radicalement allergique et c'est, à mes yeux, les plus gros défaut de FF.

 

FF s'est planté plus de 10 fois en 2 jours. Sur pas mal d'autres sites j'ai lu énormément de critiques au sujet des problèmes de stabilité, certains évoquent aussi une utilisation excessive de mémoire. Et 99% des personnes se plaignent d'incompatibilités avec presque toutes les extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les onlglets, je ne les utilise jamais, j'y suis radicalement allergique et c'est, à mes yeux, les plus gros défaut de FF.
Tu n'es pas obligé de les utiliser, ça reviens à dire qu'un des defaults de windows est de proposer la gestion des joystick simplement parce que tu n'en utilises pas. :dingue:

Et puis de toute façon, tout les navigateurs proposent cette fonction (sauf ie, mais ça sera ajouté dans la version 7 :bou: )

 

FF s'est planté plus de 10 fois en 2 jours. Sur pas mal d'autres sites j'ai lu énormément de critiques au sujet des problèmes de stabilité
ok, personnellement, aucun problème pour le moment.

 

certains évoquent aussi une utilisation excessive de mémoire.
Ce n'est pas nouveau malheureusement. (Et ça entraîne généralement la fermeture de firefox, d'ailleur c'est un des seuls logiciels sous debian stable à réussir à ralentir le système et finir par planter...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'utilise FF 1.5 depuis l'alpha, j'ai pas trop vu la différence niveau vitesse mais effectivement j'ai l'impression qu'il est devenu plus lourd. Rien de bien méchant toutefois ^^

Sinon j'ai pas eu de crash avec la finale perso.

 

Mais je préfére quand même largement safari lol ^^

Non non, j'vous rassure le virus mac ne m'a pas complétement atteint ^^ Le gros problème de mac, c'est pour trouver des bonnes applis gratoch... C'est mission commando lol Vivement que Gtk+ soit implémenté, l'open source pourra venir plus rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai installé FF 1.5 en début de semaine et depuis aucun soucis.

 

Les extensions incompatibles ont été desactivées automatiquement lors de l'installation et comme dit Erwan, il faut attendre un peu pour que celles ci soient adaptées à cette nouvelle version.

 

J'avais fait quelques réglages à partir de about:config et ceux ci sont restés dans la nouvelle version, je ne note donc pas de ralentissement par rapport à l'ancienne version.

 

Par contre Moustique, pourquoi être revenu à la 1.0.6 alors que la 1.0.7 existe et si je me souviens bien, apportait des mises à jour au point de vue sécurité.

 

Dans tout les cas, j'attends la version portable (qui est en RC3) pour upgrader ma clef usb.

 

Tchao bye :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je pense à un problème d'activx..( java)

Lorsque j'ouvre la console JavaScript ( sur FF) j'ai plein d'erreurs mais je n'y comprends pas grand chose...

 

exemple :

Erreur : Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété « cursor ». Déclaration abandonnée.

Fichier source : http://www.blue-hardware.com/forum/

Ligne : 1405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate que mon probème déchaine les foules :lapin:

asse3.gif

 

pardon :lapin:

 

Alors, un probléme d'activX :heu:

 

FF gére les activX ? :??: je croyais que non et que c'etait justement pour ça que l on ne pouvait pas se servir de lui pour surfer sur windows update :??:

 

Je vais réfléchir à ton probléme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh..oui, mais faut les prendre un par un :respect:

 

un probléme avec IE aussi :heu: t'as pas envie de formater? :lapin:

 

sinon, ça peut peu être venir de flash ? (pas le super héros bien entendu!)

 

de rien :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...