Aller au contenu

Probleme Windows


Messages recommandés

Slt a ts , ;)

 

Voila j'ai un ptit soucis en ce moment avec mon PC . Depuis qq jours j'ai l apparition d ecran bleu , et je ne vois pas de quoi cela peut venir , car avant tout marchait nickel et depuis qq temps ( 3 semaines environs ) j 'ai des ecrans bleu regulierement .

 

sanstitre7kg.th.jpg

 

J'ai tout formater et mes log sont les memes qu auparavant , lorsque mon pc marchait nickel , a la seule difference est que je suis passer chez le9 en FAI est j'ai donc de ce fait installer une 9box trio 3d et que j'ai changer ma multiprise pour une plus grande car je n avais pas assez de place pour la 9box . Et j 'ai l impression que c est le point de depart de cette galere car avant je n avais jamais eu ce genre de prob !!! mais je doute que cela puisse venir de la :??: !!!

 

Je reste a votre dispo pour plus d'info !!!

Donc si vs avez des idée a me faire parvenir ds ma quete je suis preneur , merci d avance . :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A ce que j'ai pu voir, ce message d'erreur est une erreur Stop

et ressemble étrangement à

 

IRQL_OR_NOT_LESS_OR_EQUAL, j'ai pas dit que c'étais ça absolument car y'a beaucoup d'erreurs stop.

 

Celà signifie qu'un processus en mode noyau ou un pilote ont tenté d'accéder à un emplacement mémoire sans autorisation.

La cause peut être un matériel ou un logiciel défectueux ou incompatible.

Dans le message il est possible de voir quel est périphérique est responsable, ce qui est un élément non négligeable pour résoudre le problème.

 

Dans ce cas il est conseillé de retirer ou remplacer le périphérique.

Il peut aussi s'agir d'un problème de pilote incompatible, d'un service système, d'un antivirus ou d'un programme de sauvegarde.

 

Solution essaye de redémarre l'ordi en mode sans échec avec F8, désinstalle les pilotes de ton modem,

prend les derniers pilotes pour ta NeufBox et installe le en mode normal.

 

Merci de nous tenir au courant

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...