Aller au contenu

Raccourcis photoshop


Messages recommandés

bonjour! :)

 

je viens vers vous pour vous faire part d'un problème auquel je ne trouve pas de solution :(

 

Dernièrement, j'ai installé photoshop CS2, mais celui ci ne prennait pas en compte les raccourcis clavier, très embetant pour travailler :/

Je l'ai donc desinstallé et suis revenu sous mon CS normal...

mais là, pas de raccourcis actifs non plus.

J'ai tripatouillée dans les options, les réglages les préférences...rien à faire...

J'ai desinstallé photoshop cs, utilisé RegCleaner pour enlever tout ce qui avait attrait à Photoshop, reinstallé photoshop...

 

Toujours pareil... :/

 

Je suis très embétée parce que je l'utilise pour faire des sites internet et des petites créations graphiques... et je ne peut même plus faire de recadrage avec les flèches du clavier... elles ne répondent tout simplement pas :/

 

Pourtant avant cela, photoshop cs fonctionnait très bien... Bizarre.

 

Quelqu'un aurait il une astuce ou une solution s'il vous plait? :??:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serais-tu pas simplement passé en mode QWERTY, tout simplement ?

 

Sous Windows XP, les touches [shift + Alt] pressées simultanéement passent d'un mode à l'autre. D'ailleurs, va falloir que je trouve où empêcher ça, car ça commence à me gonfler... accessibilité, peut-être... Sinon, je ne vois pas d'où cela pourrait venir. Je n'ai jamais eu ce problème avec Photoshop (toutes versions confondues).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sous Windows XP, les touches [shift + Alt] pressées simultanéement passent d'un mode à l'autre. D'ailleurs, va falloir que je trouve où empêcher ça, car ça commence à me gonfler... accessibilité, peut-être...

...

:)

Non c'est plutôt dans clavier ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! :)

 

je viens vers vous pour vous faire part d'un problème auquel je ne trouve pas de solution :(

 

Dernièrement, j'ai installé photoshop CS2, mais celui ci ne prennait pas en compte les raccourcis clavier, très embetant pour travailler :/

Je l'ai donc desinstallé et suis revenu sous mon CS normal...

mais là, pas de raccourcis actifs non plus.

J'ai tripatouillée dans les options, les réglages les préférences...rien à faire...

J'ai desinstallé photoshop cs, utilisé RegCleaner pour enlever tout ce qui avait attrait à Photoshop, reinstallé photoshop...

 

Toujours pareil... :/

 

Je suis très embétée parce que je l'utilise pour faire des sites internet et des petites créations graphiques... et je ne peut même plus faire de recadrage avec les flèches du clavier... elles ne répondent tout simplement pas :/

 

Pourtant avant cela, photoshop cs fonctionnait très bien... Bizarre.

 

Quelqu'un aurait il une astuce ou une solution s'il vous plait? :??:

 

Merci :)

:non: :non: Hum, hum, je pense bien que ta version de Toshop ne provient pas vraiment d'un vendeur officiel...

C'est un bug bienconnu de la version "parrallèle"

 

Une seule chose à faire : acheter la vrai version ou trouver CS2, mais chut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Donc.. J'ai exactement le même porblème que Yellow je ne pourrais mieux le décrire. Parcontre, je ne sais pas si c'est son cas, mais j'ai acheter (entant que graphiste) adobe photoshop 6.0/CS/CS2 (le problème surviens maintenant avec CS et CS2 avant que je formate mon ordi tt les raccourci clavier était fonctionnelle... Me servir de 6.0 est plutôt dommage puisque la version est un peu 'retard'... Je ne parle pas très bien anglais et lorsque j'ai appellé chez adobe je n'ai rien compris à la solution qui m'a été suggéré, peut-être que l'un dentre vous connais la solution :/ ou alors un email d'aide chez adobe (ce qui jusqu'à présent introuvable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien.

 

Ma version est bien officielle pour ceux qui en doutaient :cool:

 

Mon CS2 était en fait une mise a jour du 7.2. Et apparement adobe a voulu ajouter en sécurité face au pirate intensif de son soft.

Donc lors de la mise à jour, Adobe me considérait comme "version déjà existante".

 

J'avais néanmoins pu confirmer, et mettre a jour pour CS2, mais je n'avais plus de raccourcis.

La solution à été de tout desinstaller, y compris avec RegCleaner, et de télécharger les mises à jour directement du site officiel, et de les installer à la main sans passer par adobe updater.

 

Je n'ai plus de problème. Par contre, avec cette méthode, je suis passé par le trial... j'ai eu une période de trente jour et, par la suite, j'ai pu activer mon compte avec mes identifiants...

 

Pour ceux qui ont donc encore des problèmes, il vaut donc mieux passerr par une version dite "imcomplète" pour ensuite activer normalement.

 

Marci à tous pour vos propositions et pour votre aide! :applaudir2: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...