Aller au contenu

X800 GTO SAPHIRRE OC et 16 pipes


tomtomy

Messages recommandés

bonjour

 

J ai fais l aquisition d une radeon x800gto 256mo de chez saphirre commandé chez ldlc. apres avoir lancé atitool j ai bien un chip basé sur du r480, et j ai verifié la memoire su la carte, c de la samsung 1.6ns

 

j ai tenter l overclok et ca a donné les resultats suivants:

 

Core: 555mhz (je pouvais monter + mais j ai préféré arreter car je n ai que le rad d origine.

memoire: 601mhz (max trouvé)

 

cependant je n arrive pas a flashé le bios qui permet de débloquer les 4 pipes desactivés. rien n est flashé en fait. apparement il y aurait une sorte de protection qui bloque le flashage. est ce qye qq un a eu le meme probleme ?

 

(je precise que j ai bien une GTO et non pas une GTO²).

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

 

J ai fais l aquisition d une radeon x800gto 256mo de chez saphirre commandé chez ldlc. apres avoir lancé atitool j ai bien un chip basé sur du r480, et j ai verifié la memoire su la carte, c de la samsung 1.6ns

 

j ai tenter l overclok et ca a donné les resultats suivants:

 

Core: 555mhz (je pouvais monter + mais j ai préféré arreter car je n ai que le rad d origine.

memoire: 601mhz (max trouvé)

 

cependant je n arrive pas a flashé le bios qui permet de débloquer les 4 pipes desactivés. rien n est flashé en fait. apparement il y aurait une sorte de protection qui bloque le flashage. est ce qye qq un a eu le meme probleme ?

 

(je precise que j ai bien une GTO et non pas une GTO²).

 

 

merci d avance

 

Si je me souviens bien le flashage pour avoir les 16 pipes est valable justement uniquement pour les GTO² ;-)

 

 

EDIT : oups j'avais pas vu la date de ce topic :ange:

Modifié par RP1700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir a tous,

 

je rebondis sur ce sujet car moi je viens d'acquerir une carte sapphire x800gto² avant hier aprés avoir entendu parler de cette histoire d'o/c par le flashage de la cg mais lorsque je lance ati tool, il me dit que jai les 16pipes activées et que jai la puce R430 alors que en theorie il devrait me dire que jai la puce r480 et seulement 12 pipes activées

 

 

C'est le monde a l'envers alors je ne sais plus trop quoi faire .... dois je quand meme flasher ma cg ? ati tool me dirait il des betises ? ou peut on verifier physiquement le numero de ma puce sur la cg pr verifier que c'est bien une 480 ou 430 ?

 

Merci je vais faire des tests avec 3d mark2005 et je verrais ce que cela donne :heu:

 

 

merci pr vos reponses :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...