Aller au contenu

Un fai ou il ne faut pas aller


Messages recommandés

:)

Bonjour , je ne sais si c'est le lien ou l'endroit , mais je me permet de faire de la pub à FREE qui fait la sourde oreille suite aux problèmes de ses clients .

En particulier si vous êtes en dégroupé et IP max , depuis le moins d'aout la qualité est tombée en terme de transmission de paquet , et là depuis 3 semaines c'est la pagaille , je m'explique :

Le surf est réduit à 2 voir 3 ko/s 30 secondes pour google par exemple .

Le MSN est out

Le ftp idem

La seul chose qui fonctionne c'est le http sur free ,( mise à jour )

Le telephone avec la freebox qui refuse de se connecter

Les jeux type WoW sont impossible

Attribution d'une IP fixe , sans demande préalable

 

Le message type de la hotline est : on est au courant on s'en occupe , bon sur sur free ...

 

pour plus d'info

 

http://www.linternaute.com/internetpratiqu...reenautes.shtml

 

Donc si vous avez des amis qui recherchent un fai avec BOXBox , si vous voulez les garder .....

 

Free me 29.99 euros pour du vent , je me venge un peu je fait du bruit ;-) :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a tout hasard, tu as verifié ton installation telephonique avant de te plaindre ? est tu sur à 100 % (et pas 99.9) de tes branchements telephoniques ?

 

Parce que moi je fais de la pub pour free mais dans l'autre sens, connecté en 24MB, telephone nickel, télé nickel, jamais une coupure, rien à reprocher, je dirais même plus, bénie soit la freebox !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bonjour , je ne sais si c'est le lien ou l'endroit , mais je me permet de faire de la pub à FREE qui fait la sourde oreille suite aux problèmes de ses clients .

En particulier si vous êtes en dégroupé et IP max , depuis le moins d'aout la qualité est tombée en terme de transmission de paquet , et là depuis 3 semaines c'est la pagaille , je m'explique :

Le surf est réduit à 2 voir 3 ko/s 30 secondes pour google par exemple .

Le MSN est out

Le ftp idem

La seul chose qui fonctionne c'est le http sur free ,( mise à jour )

Le telephone avec la freebox qui refuse de se connecter

Les jeux type WoW sont impossible

Attribution d'une IP fixe , sans demande préalable

 

Le message type de la hotline est : on est au courant on s'en occupe , bon sur sur free ...

 

pour plus d'info

 

http://www.linternaute.com/internetpratiqu...reenautes.shtml

 

Donc si vous avez des amis qui recherchent un fai avec BOXBox , si vous voulez les garder .....

 

Free me 29.99 euros pour du vent , je me venge un peu je fait du bruit ;-) :dingue:

 

C'est un problème récurrent qui touche SEULEMENT les IPmax Dynamique, c'est à dire les non dégroupé qui n'ont pas d'IP fixe. Donc, nous on craint rien quoi ^^

 

Par contre, d'où que ça vient, je sais pas. Y a des rumeurs qui disent que c'est des routeurs de Free qui balancent les paquets quand ils sont surchargés. En même temps, un routeur ça se change en moins d'une semaine et ce problème semble avoir commencé y a un bail.

De plus, d'autres FAI recontrent apparement des problèmes du même genre. Est-ce qu'on peut y voir une corrélation ?

Dans tout les cas, il y a un problème pour beaucoup d'abonnés Free non dégroupés. Donc je pense que pour ton problème, tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience ou aller visiter des forums comme freeks.org, aduf.org et gueuler un petit coup ^^ Ca fait pas de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, il leur faut pas 3 mois non plus ! Faut pas déconner sérieux. Et comment y font s'il tombe en rade. J'sais pas, j'ai une entreprise je prévois le matos de secours, j'prend tout en double ^^

Et encore ça suffit pas, les deux serveurs de log de bouygues c'était cassé la gueule en même temps l'année dernière. Y on pas de chance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sauf que. C'est pareille avec les autres. Wanadoo compris. :ooo:

Sinon un routeur ça ne balance pas des paquets quand il est saturé il est saturé et refuse. Donc ça passe par ailleurs normalement. Les installations des CL sont je crois suffisament bien proportionné. Ce sont pour les gros noeuds à la rigueur qu'il peut y avoir problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free c'est une grosse arnaque quand ca ne marche plus ca coute cher

croyez en mon experience

 

Tu sais on sait lire nous aussi ! Mais si tu veux, tu peux créer un autre topic encore pour précher l'antéchrist est sauvé les infidèles !

 

J'le fais plus clair au cas où : bah besoin de faire chier les gens sur tous les topics, un seul ça suffit !!! Nan mais j'vous jure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...