Aller au contenu

pour carte memoire apn


anneso

Messages recommandés

bonsoir, donc j'ai un SONY DSC-S40, mais les 32mo de memoire c'est du vent comme on peut le deviner, donc j'ai besoin de me procurer une carte mémoire, apres capacité, ben pour pouvoir partir en voyage tranquille et prendre un max de photos. Mais bon, à vrai dire j'ai pas vraiment l'habitude, et donc je sais pas trop quoi prendre et de plus j'aimerais savoir si j'aurai des meilleurs prix par le net ou alors dans les Auchans ou ailleur, et les meilleurs sites. Je connais tres peu l'achat par le net, et je sais pas trop qu'elle capacité prendre pour la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant sur Ebay ça valait le coup, mais je crois que ça le vaut de moins en moins, à voir. Mais sur internet c'est moins cher que les supermarché ou autre généralement, mais faut voir avec les frais de port sinon parfois ça peut juste servir à ne pas sortir de chez soit. :D

 

 

http://stores.ebay.com/FlashMan852

 

Faut chercher mais ça vaut toujours le coups je viens de voir. Regarder les buy it now si tu veux éviter les enchères. D'ailleurs 1Go le mois prochains, quand je vois le prix. :D

 

J'ai déjà commandé chez lui, il faut compter en général une dizaine de jour comme chez tous à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombée sur un site pas mal, mais j'avouerai que je suis larguée;

 

- est-ce que j'ai besoin que ma carte soit de la marque de mon APN (je pense pas mais on sait jamais)

- 256? 512?

 

en même temps c'est pour me donner une idée, je préfére autant aller en magasin, mais je préfére arriver en sachant exactement ce que je cherche

Modifié par anneso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombée sur un site pas mal, mais j'avouerai que je suis larguée;

 

- est-ce que j'ai besoin que ma carte soit de la marque de mon APN (je pense pas mais on sait jamais)

- 256? 512?

 

en même temps c'est pour me donner une idée, je préfére autant aller en magasin, mais je préfére arriver en sachant exactement ce que je cherche

 

non, pas besoin que ce soit de la même marque que l'APN du moment que c'est une Memory Stick - Pro, tu peux prendre Sandisk ou lexar ou autre suivant tes moyens, je dirais minimum 512 Mo voire 1 Go

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

grrr pourquoi les photographes ont jamais ce que l'ont cherche

 

faut pas aller chez le photographe, va en grande surface :biere:

 

:enerve: :enerve: :enerve:

 

 

j'ai en stock :brice:

Faut aller en belgique. icon21.gif

Prix BH? frenchy.gif

 

bien dit Erwanchouchou :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour ce qui est petit accessoire je prèfère le photographe à la grande surface. Les prix ne sont pas plus haut. Et surtout, il n'y a pas tout ce peuple qui traine tous le temps en milieu de rayon et qui gene le passage. Bref. :D

En grande surface ils n'en proposent pas tant que ça non plus d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour ce qui est petit accessoire je prèfère le photographe à la grande surface. Les prix ne sont pas plus haut. Et surtout, il n'y a pas tout ce peuple qui traine tous le temps en milieu de rayon et qui gene le passage. Bref. :D

En grande surface ils n'en proposent pas tant que ça non plus d'ailleurs.

pour ça que le cadie a été inventé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, donc j'ai un SONY DSC-S40, mais les 32mo de memoire c'est du vent comme on peut le deviner, donc j'ai besoin de me procurer une carte mémoire, apres capacité, ben pour pouvoir partir en voyage tranquille et prendre un max de photos. Mais bon, à vrai dire j'ai pas vraiment l'habitude, et donc je sais pas trop quoi prendre et de plus j'aimerais savoir si j'aurai des meilleurs prix par le net ou alors dans les Auchans ou ailleur, et les meilleurs sites. Je connais tres peu l'achat par le net, et je sais pas trop qu'elle capacité prendre pour la carte.

Avec une carte 512Mo, je peux mettre plus de 500 photos de 3 méga-pixels. Carte achetée 32€ TTC chez Media-Markt en Belgique, et elle est garantie 10 ans.

 

Question marque, pour les cartes-mémoire je prends systématiquement la moins chère et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je vais en grande surface cette aprem, euh desolee de vous le faire remarquer mais la belgique le luxembourg, ça fait plus de 800bornes de chez moi, donc bon, je me vois mal aller chercher une carte memoire si loin pour quelques malheureux euros de moin.

 

Erwan a du mal à supporter la populace des supermarchés, les braillards, remarque c'est bien un peu comme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, donc j'ai un SONY DSC-S40, mais les 32mo de memoire c'est du vent comme on peut le deviner, donc j'ai besoin de me procurer une carte mémoire, apres capacité, ben pour pouvoir partir en voyage tranquille et prendre un max de photos. Mais bon, à vrai dire j'ai pas vraiment l'habitude, et donc je sais pas trop quoi prendre et de plus j'aimerais savoir si j'aurai des meilleurs prix par le net ou alors dans les Auchans ou ailleur, et les meilleurs sites. Je connais tres peu l'achat par le net, et je sais pas trop qu'elle capacité prendre pour la carte.

Avec une carte 512Mo, je peux mettre plus de 500 photos de 3 méga-pixels. Carte achetée 32€ TTC chez Media-Markt en Belgique, et elle est garantie 10 ans.

 

Question marque, pour les cartes-mémoire je prends systématiquement la moins chère et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

ok merci, ben je pense que c'est ce que je vais faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question marque, pour les cartes-mémoire je prends systématiquement la moins chère et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

 

Il n'y a pas de raison de ne pas prendre les moins chers. Les grosse vitesse c'est bien jolie encore faut il que l'apn puisse les utiliser. Bref j'en connais avec des extreme3 et un superbe compact qui ne fait aucune difference. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

mensonge, rien en grande surface, rien chez le photographe, du coup je vais commander par internet ou si j'ai le temps je ferais un saut à guilherand. jai trouvé tout ce que je cherchais sauf cette foutu carte :enerve:

 

Je reviens de chez le photographe du coin. :D

Il avait des Cf ultra2 à 1Go. :D

Faut changer de ville anneso. :lapin:

 

Fbicia, relis le sujet tu comprendra. :D

je ne me le fais pas dire deux fois, j'arrive, je prend ma douche, je fini de preparer mes affaires et j'arrive, le sac de couchage est dans la voiture, mon frere me larguera un peu plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne me le fais pas dire deux fois, j'arrive, je prend ma douche, je fini de preparer mes affaires et j'arrive, le sac de couchage est dans la voiture, mon frere me larguera un peu plus bas

 

Sac de couchage? Pourquoi faire. :frenchy:

 

Personnellement pour ce qui est petit accessoire je prèfère le photographe à la grande surface. Les prix ne sont pas plus haut. Et surtout, il n'y a pas tout ce peuple qui traine tous le temps en milieu de rayon et qui gene le passage. Bref. :D

En grande surface ils n'en proposent pas tant que ça non plus d'ailleurs.

pour ça que le cadie a été inventé :D

 

Tu rigoles mais ouais déjà arrivé. Avec un petit "oups" ça passe très bien. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...