Aller au contenu

pour carte memoire apn


anneso

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reviens de chez le photographe du coin. :D

Il avait des Cf ultra2 à 1Go. :D

Faut changer de ville anneso. :lapin:

 

Fbicia, relis le sujet tu comprendra. :D

 

 

le probleme, c'est que j'ai beau le relire, je ne comprends pas :coolspot:

 

anneso, chez moi il y a tout ce qu'il faut, et en tout bien tout honneur, pas comme chez ces sauvages :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement pour ce qui est petit accessoire je prèfère le photographe à la grande surface. Les prix ne sont pas plus haut. Et surtout, il n'y a pas tout ce peuple qui traine tous le temps en milieu de rayon et qui gene le passage. Bref. :D

En grande surface ils n'en proposent pas tant que ça non plus d'ailleurs.

pour ça que le cadie a été inventé :D

 

Tu rigoles mais ouais déjà arrivé. Avec un petit "oups" ça passe très bien. :lol: :lol:

:lol:

 

Et tu parles de sauvages? Nous on comprends au moins. :o

euh...sans ta tête t'es perdu :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPF8 serait-il photographe :??:

 

je voulais juste dire qu'en grande surface, il y a toujours du stock, par la force des choses :lapin:

 

salut fbicia

bin oui, j' suis fautograve avec pignon sur rue :) métier en voie de disparition :/

(faudrait que l'europe décrète l'espèce protégée :D )

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je vais pouvoir dormir en paix :D

 

vî je savais que ça que ça allait te perturber toute la soirée du réveillon :D au moins comme ça, t'es au parfum ;-)

sur ce bon passage en 2006. Chez moi, le champ. le vin, les choppes sont au frais et j'active le feu de bois :niarf:

 

bon réveillon

 

:biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPF8 serait-il photographe :??:

 

je voulais juste dire qu'en grande surface, il y a toujours du stock, par la force des choses :lapin:

 

salut fbicia

bin oui, j' suis fautograve avec pignon sur rue :) métier en voie de disparition :/

(faudrait que l'europe décrète l'espèce protégée :D )

 

:biere:

 

Mais non faut pas dire ça. L'argentique est à la mode au japon il parait. Qui sait peut être qu'en europe. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es bien gentil Erwan de me remonter le moral mais... :/

peut être que les japs ont compris que le numérique n'en n'était encore qu'à la préhistoire et que rien ne valait une bonne photo faite avec un vrai film ???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis tenté de me prendre un petit argentique. Mais faut que je vends mon EF-s quelle erreur de ma part. Le 17-40 me faisait des yeux doux pourtant. :o

Le grain n'est pas pareille c'est juste pour ça. Sinon le numérique me satisfait grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez le photographe du coin. :D

Il avait des Cf ultra2 à 1Go. :D

Faut changer de ville anneso. :lapin:

 

Fbicia, relis le sujet tu comprendra. :D

 

 

le probleme, c'est que j'ai beau le relire, je ne comprends pas :coolspot:

 

anneso, chez moi il y a tout ce qu'il faut, et en tout bien tout honneur, pas comme chez ces sauvages :lapin:

ouais ouais, on sait tous que l'ambassadeur de la sauvagerie c'est ce bon vieux rwanounet, mais j'irai faire mes achats un de ces 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D tu as raison j'habite en raz campagne, près des oiseaux, des pissenlits, des violettes, des animaux, près de la nature en deux mots, mais on est à 5min d'une zone industrielle, et au passage je pense que dans la famille niveau camions on est bien rodé, et puis camion remorque ça passe donc petit camion pour livrer aussi. Et puis, oui j'avoue le facteur ne passe que le 36 du mois, pas d'eau courante (une activité en moin, on peut pas lui courir après), pas de tout à l'egout, directement chez le voisin ça va plus vite, et puis ben oui Pompon est notre moyen de locomotion, voila tout est avoué :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais juste une question: si l'on monte sur Pompon avec un chapeau de cowboy, ressemble t'on a un cowboy?

 

Hiha :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...