Aller au contenu

carte son XFI Xtem Music


marcel@

Messages recommandés

salut tout le monde

 

petite question a vous poser, actuellement je posséde une carte son (sound blaster live) je ne fait pratiquement que du jeux en reseau en ce moment battlefield2 avec un casque (Plantronics GameCom)

 

y a t il une personne qui posséde la nouvelle carte son XFI Xtem Music ou bien une personne pouvant me renseigner et me dire s'il y a vraiment une différence de son??

je sais que sur battlefield2 il y a bien une option XFI mais y a t il une difference??

 

 

Merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet de poster mon problème sur ce poste pour ne pas en créer un autre inutilement. :)

 

Voila j'ai enfin reçu ma carte son X-Fi XtremeMusic, je l'ai installé puis désactivé ma carte son intégré dans le bios, mais voila maintenant c'est ma carte graphique qui merde, je me retrouve automatiquement en 800x600 et en qualité couleur 4 bits au lieu des 32 bits habituel (je vous raconte donc pas la qualité d'image... :eek: ) et je peux rien faire de plus, même en désinstallant les pilotes de la carte graphique (Geforce FX 5700) puis en les réinstallant rien n'y fait, par contre quand j'enlève la carte son du slot ben la tout redevient normal.

Bien sur même le pilote de la carte son est le dernier, pas celui du cd fournie avec.

Je ne sais plus quoi faire, voila pourquoi je vous demande de l'aide. :??:

 

Par contre voila ce que me dit la carte graphique quand je vais dans ses propriétés :

 

"Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

 

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système."

 

Je vous remercie. :yais:

 

@++ Seb :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMX qu'est ce que tu veux dire par là ?

Ah lol après une chtite rechercher sur google j'ai compris...lol non j'ai pas un MMX. :o :)

 

Erwan j'ai eu beau désactivé tous ce que je pouvais rien n'y fait, j'ai même formaté mon disque dur, toujours rien, je pense plus tôt à une incompatibilité matériel ou quelque chose comme ça.

J'ai envoyé un mail à Creative, j'attend leur réponse.

 

Si ça peut aider, voila ma config...:

 

Pentium 4 HT 3,06GHz

1,50 Go de Ram

Geforce FX 5700

Carte mère MSI MS-6747

Windows Xp Pro SP2

 

Voila en tout cas je vous remercie pour votre aide. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme chipset ta carte mère ? Si ma mémoire est bonne le X-Fi a des problèmes avec le chipset nforce ou un truc dans le genre

 

 

Ouais enfin, elle était facile celle là. Le NForce à des problèmes avec tout. :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est âs un chipset nforce....elle a bon dos celle-là. lol :lol:

J'ai testé tout les slots pci même le bleu mais rien n'y fait.

Creatvie mon répondu à mon mail et me demande de changer de carte mère.........comme si une carte son à 130€ ne suffaisait pas, elle est bien bonne celle-ci.

 

Si vous le voulez j'ai la notice de ma carte mère au format pdf.

 

Je vous remercie pour votre aide, je commence à me dire que c'est 130€ foutu à la poubelle. :(

 

Ho faite Erwan après comment on vois qu'il y a un conflit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Creatvie mon répondu à mon mail et me demande de changer de carte mère.........comme si une carte son à 130€ ne suffaisait pas, elle est bien bonne celle-ci.

 

De changer pour tester si ça vient de là ou alors de changer tout court ?

 

Si jamais c'est de changer tout court alors ils manquent pas de culot :lol:

 

"Notre produit c'est de la merde, alors pour le faire marcher vous avez qu'à acheter un autre ordi" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu ne vois pas qu'il y a conflit. Car maintenant même si certain périphérique ont la même adresse il n'y a généralement pas de problème. Mais tu regardes la ou les adresses de ta carte son. Et tu t'oriente avec ça pour résoudre le problème. Méthode efficace pour connaitre la source. :D

 

 

 

Sinon pour ta carte son. Je veux bien te l'échanger avec une Sb live 5.1digital. Et je te donnes 40€ symbolique. :D

Et en plus, tu risque d'avoir le même problème avec ma carte son que la tienne. Et là je te la racheterai après 1. Ca te fera au final 41€ pour la carte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les escros.... :D

Voui il me demande de changer ma carte mère, d'en acheter une autre.....s'il me la paye moi je dit pas non. :eek: :(

 

Mais la carte son marche bien après son installe, c'est la carte graphique qui merde, cela vient quand même d'un conflit de la carte son ?

 

Merci. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà testé en désactivant tous les périphériques inutile et toujours pareil.

Pour le changement d'IRQ je n'ai pas cette config dans le bios, comme je vous l'ai dit je suis très limiter par mon bios, c'est une carte mère fabriqué par MSI pour MEDION donc je pense qu'ils l'ont un peu fait exprès. :/

 

Je pense que je vais m'acheter une alim (Antec NeoHE 430) de toute façon même si cela ne résous pas le problème ce ne sera pas perdu, car de toute façon je compte upgrader mon pc bientôt (j'achète plus en supermarché mais pc, je l'ai monte moi même dorénavant. lol) et donc elle me servira car celle de 250W et vraiment trop faible. :eek:

 

Heavy Intel Pentium je ne suis pas du tout déçu de creative, j'ai pas mal de produit d'eux et j'ai jamais eu de problème avec, et puis la carte son n'est pas en cause, c'est ma config "noname" qui pose problème je pense...lol

En tout cas pour parler de la carte son X-Fi ben je peux vous dire que je ne suis pas déçu du tout, le rendu est vraiment fabuleux, je redécouvre tous mes mp3, cd etc... c'est excellentissime. :applaudir2:

 

Merci en tout cas pour votre aide @+ Seb. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...