Aller au contenu

Plextor 716a contre Pioneer 110D


gti

Messages recommandés

bon on as souvent demander quel est le meilleur graveurs donc maintenant que j'ai les 2

j'ai la reponse

gravure CD plextor gagant 48/40

gravure DVD execo

double couche pioneer gagnant 6/8

et surtout le cache de plextor de 8192 est vraiment interessant par rapport a celui du pioneer a 2000

qui avantage pour les jeux s'il ne sont pas totalement installe sur le HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Un test "bench" c'est intéressant, mais les retour de prob utilisateurs disent "Plextor 716 = Le plus mauvais plextor de tous les temps" :enerve:

Modifié par VilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sont 2 tres bon matos

mais une chose que je trouve quand meme anormal depuis l'avenement des disque dur avec des gros caches 8Mo 16Mo

bizarrement les graveurs dvd eu restent avec 2Mo (ou meme moins 2000 ne fait pas 2Mo)

et plextor qui depuis le 740 a abandonné les gros caches

he bien je trouve cela absurde

ce serait comme si on passait d'un pc avec 1 giga et on redescendrais a 256Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sont 2 tres bon matos

mais une chose que je trouve quand meme anormal depuis l'avenement des disque dur avec des gros caches 8Mo 16Mo

bizarrement les graveurs dvd eu restent avec 2Mo (ou meme moins 2000 ne fait pas 2Mo)

et plextor qui depuis le 740 a abandonné les gros caches

he bien je trouve cela absurde

ce serait comme si on passait d'un pc avec 1 giga et on redescendrais a 256Mo

 

Oui mais pour les disques durs, le cache améliore les performances quel que soit le PC, pour les graveurs si t'as un PC assez puissant pour maintenir les 2 Mo de caches remplis en permanence et pour envoyer les données assez vite (ce qui est le cas pour les PC actuels), ça changera rien d'avoir un gros cache.

 

Le gros cache sera utile pour les PC plus lents qui ont du mal à maintenir un flux constant de données, c'est pas vraiment une amélioration de perfs mais plus une sécurité, inutile de nos jours.

 

EDIT : après c'est vrai que pour la lecture un gros cache peut améliorer les perfs... mais bon quand t'as 1 ou 2 Go de RAM...

Modifié par RP1700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi en effets le cache des graveurs sert autant en lecture que en ecriture

exemple quand je joue a fifa2006 que j'ai installe en minimale (donc il se sert plus souvent du dvd)

sur le pioneer 2000ko de cache les ralentissement etait enorme

et sur le plextor 8192ko de cache les ralentissement n'etait plus la

donc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi en effets le cache des graveurs sert autant en lecture que en ecriture

exemple quand je joue a fifa2006 que j'ai installe en minimale (donc il se sert plus souvent du dvd)

sur le pioneer 2000ko de cache les ralentissement etait enorme

et sur le plextor 8192ko de cache les ralentissement n'etait plus la

donc......

 

Ouais ça change en lecture, mais pas en gravure (avec l'exemple que tu donne ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha en gravure le burnprof se mettras moins souvent en route

logique non?

 

Si ton PC peux assurer un flux continu assez rapide le burnproof ne se mettra jamais en route. Maintenant c'est sûr si t'as un Pentium MMX (n'est-ce pas PeG ? :D), là ça coincera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si on dit 8196 de cache read/write ca veut dire quoi

bien sur que avant on avait moins besoins de cache mais maintenant c'est plus le cas

c'est vrais de dire si on as un bon pc le burn prof ne se mettras jamais en route

mais le multitache existe je peut imprimer/surfer/tchatter pendant que je grave aucun probleme

et ca pas tout les pc peut se le permettre

moi je suis pour les caches ca economise le pheripherique et malheureusement j'ai pas un intel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait bien rire dans tous ça. C'est comment certain retourne leur slip aussi vite qu'il devient sale. :D

Rp le fanatique. :frenchy:

 

Nan mais AMD c'est bien aussi, simplement pour le dual core c'est pas les mêmes prix... :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas comprendre

si tu veut dire que je retourne mon slip car je prefere intel que amd je repond a ceci

moi bien vouloir intel mais moi pas avoir les moyens alors du prendre amd

sinon faite un dons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait bien rire dans tous ça. C'est comment certain retourne leur slip aussi vite qu'il devient sale. :D

Rp le fanatique. :frenchy:

 

Nan mais AMD c'est bien aussi, simplement pour le dual core c'est pas les mêmes prix... :ooo:

 

Bah que veut-tu, la qualité a un prix, t'a pas du TEX au prix du HOM.

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait comme on peut pas comme on veut

dans un monde parfait j'aurais un pc avec max de vitesse max de memoire max de perif..

avec une voiture max de securité qui tombe jamais en panne

avec une maison hyper isolee que je n'aurais meme pas besoins de mettre du mazout pour chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...