Aller au contenu

MSN Messenger


gsdy

Messages recommandés

Salut!

 

Jpense pas nan, mais si tu tiens telement a certaine vignette tu peut les copier en faisan une maneuvre toute bête: tu affiche ta vignette, tu apuye sur "impr écran syst"( en haut à guauche du pad numerique) et enssuite tu va sur paint et tu fais coller!!! Enssuite tu te debrouille pour selectionner la vignette et elle sera comme tel apres!!!

 

 

Mais la je crois je repond un peu tard et tu as du deja formater ton pc..... C'est pas grave au moin maintenant tu le seras lol

 

 

A +

Modifié par remz0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour poster des messages comme tel tu peut ten aller :gne:

 

en tout cas sa marche aussi pour son propre avatar il a juste a encadrer avec paint le sien plutot celui de l'autre

Modifié par remz0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon sauf erreur, l'avatar est enregistré par défaut sur le disque, donc s'il reinstalle msn ca devrait pas changer, le tout c'est de savoir ou est l'image....

 

snion darkpsykoz j'ai pas été sur les forums msn mais je pense qu'on a le meme point de vue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut axtrane

 

Bon c'était pour te dire que cette histoire sa date d'un an deja et qu'on a tous un peu plus murit donc faudrai mieux tourné la page et reprendre sur de bonnes bases tu pense pas?

Modifié par remz0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est fini tout sa et puis 80% j'ai crer qu'un seul sujet ou je parlais de choses "illégales", de toute façon oh pire c'est moi qui est dans la merde et j'ai vu plein de forum parlé librement de sa sans avoir de probleme, mais j'ai compris ici faut pas en parlé je vous promet que j' en parlerais pas. Et aufaite il ya pas une loi qui vient juste de passer? :coolspot:

 

 

Sur ce jte souhaite une bonne anné Axtrane meme si tu me hais du plus profond de ton ame essaie au moins detre gentil :)

 

Aller salut et bonne fêtes a toutes et a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à priori la seule méthode pour le moment, c'est de sauvegarder les fichiers *.dat stockés dans le système, puis de les ouvrir avec Acdsee (ce logiciel affiche les fichiers .dat).

Une capture écran et un collage dans un logiciel de traitement d'image feront l'affaire :)

 

Je pensais qu'il existait un moyen d'exporter les avatars de la même façon que l'on peut exporter ses contacts :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...