Aller au contenu

proco à 100% pendant les jeux


Nanocite

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

on commence par la config:

asus a8n-sli, ati radeon x800, 2*512Mo de pc3200 samsung et surtout amd 64 3500+

 

et le probleme maintenant:

quelque soit le jeux que je lance, mon proco, attaint les 100% d'utilisation en un rien de temps et n'en déscotch plus avant que j'ai quitté, résultat, bas forcément ca chauffe et ca s'entend!

 

j'avais déjà ce probléme avant une réinstalle (du au déces de mon dd) mais pas sur mon pc précédant (amd aussi mais moin rapide)

 

je précise que qd je fait un petit ctrl+tab le proco retombe (alors que le jeux est toujours lancé)

 

alors je comprend pas, g vérifier: kaspersky, adawar spyboot trend micro (en ligne) rien n'y fait

 

alors si vous avez une petite idée ou si je m'affol pour rien dites le moi svp, merci

 

et bon noël... j'attend un peu pour la bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

on commence par la config:

asus a8n-sli, ati radeon x800, 2*512Mo de pc3200 samsung et surtout amd 64 3500+

 

et le probleme maintenant:

quelque soit le jeux que je lance, mon proco, attaint les 100% d'utilisation en un rien de temps et n'en déscotch plus avant que j'ai quitté, résultat, bas forcément ca chauffe et ca s'entend!

 

j'avais déjà ce probléme avant une réinstalle (du au déces de mon dd) mais pas sur mon pc précédant (amd aussi mais moin rapide)

 

je précise que qd je fait un petit ctrl+tab le proco retombe (alors que le jeux est toujours lancé)

 

alors je comprend pas, g vérifier: kaspersky, adawar spyboot trend micro (en ligne) rien n'y fait

 

alors si vous avez une petite idée ou si je m'affol pour rien dites le moi svp, merci

 

et bon noël... j'attend un peu pour la bonne année!

Et ? il y a rien d'anormale la :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fais ce qui me choquais ct que pour tous les jeux meme les plus "vieux" (yen a des biens!) mon proco est a 100%

alors comment fond les proco moin rapide? si le mien est a fond, ils devraient ramer... et pourtant nan! qqn peut m'expliquer ce mystere svp!

 

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa chauffe plus et sa va moin vite :brice:

 

Bah je voit pas le problème, y'a rien d'anormal.

Si sa te gene tant que sa, soit tu joue pas, soit tu change de ventirad... :voila:

 

Ca changeras quoi un nouveau ventirad par rapport à l'utilisation du proco. :brice: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nanocrite

moi j'ai acheter un AMD 64 3500 venice a 0.09µ

je joue avec les jeux les plus recent le proco ne chauffe pas du tout

il monte a maxi 35° avec FEAR ou call of duty 2 et plein d'autre jeux

pour te dire que AMD vaut bien un INTEL

alors ne despere pas et regarde dans ton bios si il n'y a pas un probleme

ou alors recherche dans google voir si il y a pas des personnes

qui on le meme probleme. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'avez rien compris tous (ou presque). Il ne parles pas de température. Ca il s'en fout un peu. Il parle de taux d'utilisation du processeur. Il faudrai penser à apprendre à lire un sujet un de ses jours. Et tant que ça marche bien il n'y a pas de soucis à avoir.

 

Et je ne vois pas en quoi aller dans le bios résoudra les problèmes de températures si il en avait. Enfin c'est les lendemain de Noel. L'alcool était bon et on attends tous le nouvel an. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut clarifier la chose la :

 

et le probleme maintenant:

quelque soit le jeux que je lance, mon proco, attaint les 100% d'utilisation en un rien de temps et n'en déscotch plus avant que j'ai quitté, résultat, bas forcément ca chauffe et ca s'entend!

 

La première partie n'a rien d'un problème, c'est le fonctionnement normal d'un jeu, CQFD.

La seconde, c'est sa demande, son problème.

La solution c'est de changer de ventirad, ou d'arreter de jouer, comme je l'ai déja dit.

 

:voila:

 

C'est bien ce que je dis Erwan, il y a rien d'anormale :D

 

Et toi arrète de mettre un "e" à anormal, sa m'enerve. :enerve:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'enerver pour moi vous savez...

 

en fait mon "probleme" est bien le taux d'utilisation, la température c'est normal et je m'en accomode

mais ce que je ne comprend pas, c'est que les jeux utilisent la totalité du proco.

 

je m'explique: avec un proco moins puisant (quelqu'il soit) mes jeux tournerais quand meme (memes jeux, meme options j'ai tester) mais alors c'est qu'il n'ont pas besoin de tant de ressource processeur!

D'ou la question: pourquoi utilisent ils tout? tout les jeux font il toujours cela? mais que diable font-t-il alors et qu'il ne font pas avec un proco moins puissant?

 

je sais pas si j'ai été trés clair, c pas mon fort les explications

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis Erwan, il y a rien d'anormale :D

 

Et toi arrète de mettre un "e" à anormal, sa m'enerve. :enerve:

 

:D

Quel "e" ? :o

 

Et toi arrète de mettre un "e" à anormal, sa m'enerve.

sa : la sienne

ça : cela

:lol:

 

faut pas s'enerver pour moi vous savez...

 

en fait mon "probleme" est bien le taux d'utilisation, la température c'est normal et je m'en accomode

mais ce que je ne comprend pas, c'est que les jeux utilisent la totalité du proco.

 

je m'explique: avec un proco moins puisant (quelqu'il soit) mes jeux tournerais quand meme (memes jeux, meme options j'ai tester) mais alors c'est qu'il n'ont pas besoin de tant de ressource processeur!

D'ou la question: pourquoi utilisent ils tout? tout les jeux font il toujours cela? mais que diable font-t-il alors et qu'il ne font pas avec un proco moins puissant?

 

je sais pas si j'ai été trés clair, c pas mon fort les explications

merci en tout cas

Mais franchement tu t'en fou :D, je sais même pas combien esl le taux d'utilisation de mon processeur pendant les jeux, tant que ca marche c'est bon. Et si il était a 95% a la place de 100% ca ferait quoi ? :voila:

Ton jeu marche, tu n'as pas de freeze, reboot, etc.. Donc ou est le problème ? :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas alors sur un pc plus lent ca ramerais, mettons diablo II par exemple, quand on joue en réseau le pc peu pas aller plus vite que les informations qu'il recoit, et s'il va moins vite ca devient injouable, donc quelque soit la puissance du pc la vitesse est commandé par le serveur de jeu alors je suis désolé mais je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...