Aller au contenu

Je tiens à m'excuser


Messages recommandés

Le point positif que je tiens à souligner ici, c'est qu'il a reconnu ses erreurs

chose que tout le monde ne fait pas ici.

 

Il a eu aussi le courrage de s'excuser, même si je n'ai pas suivi l'histoire depuis le début

car je n'étais pas présent, je tiens à dire que c'est quand même un beau geste.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On ne tient pas compte des excuses de ce genre de personne quand il insulte tout ce qui sont sur ce forum ...

 

Je suis d'accord avec toi Charp, mais toi tu ne commet jamais d'erreur ?

t'inquiète je ne suis pas agressif ni rien dans ce que je marque et ne le prend pas mal ni rien.

 

Mais j'aurais aimé lire ce qui était marqué avant que ça soit effacé.

mais on est humain, on peut tous commettre des erreurs, il a demandé pardon, donc laissez lui une chance.

 

Moi aussi j'ai insulté et tout ça ici, je sais que je ne suis pas une référence, mais il faut arriver à faire

le vide dans sa tête, reprendre bien calmement ses esprits et une fois qu'on s'est aperçu qu'on a fait

une boulette demander pardon aux personnes qu'on a blesser. Il n'y a aucune honte à demander pardon

a quelqu'un quand on a fait du mal, bien au contraire.

 

Moi aussi j'ai déconné avant, et même ailleurs qu'ici on m'a laissé ma chance et maintenant j'essaye

de mieux me comporter. Je sais que je ne suis pas un saint, mais quand tu te fais avertir en général

plusieurs fois généralement après tu te calmes.

 

Moi je dis, sauf si c'est vraiment trop trop grave et que ça porte atteinte ou quoi que ce soit, il faut

toujours laisser une chance à quelqu'un.

Le bannissement (j'ai pas dit qu'il a été banni ici, je suis moi même admin de plusieurs forums, je sais ce que c'est) n'est pas toujours la solution.

 

C'est ce que je pense.

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non. Puis il était sur un hébergement par allopass la liste. Et j'ai oublié de payer. :lapin:

 

 

Donc bon, elle était aussi veille la liste. Mais ça peut être rapide. :o

 

Billy (car il veut savoir :D)

Thomas (si si souvenez vous en :lol: )

Gorgorgueu (et son excellent début sur bh :lapin: )

John Mc CLane. (pas resté longtemps :D )

Kooklook ( :lol: )

 

Liste non fini mais ça commence bien. :ooo:

t'as pas de chance :lapin:

 

Bon, mon début fut spead, mais j ai une excellente technqiue de surf, c est tout :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...