Aller au contenu

Je tiens à m'excuser


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

désoler cela ne se reproduira plus.. j'essayerai de me faire le plus discret possible.

Je tien a remercié l'administrateur qui m'a fait confiance, je tiens a dire qu'il ne le regrettera pas.

merci encore

cordialement

Alex

 

 

Vu le foin que tu as fait, j'ai viré tous tes messages du board.

 

Comme cela me prenait le chou d'éliminer tes bêtises l'une aprés l'autre, j'ai même viré ton compte. Je n'ai pas envie de savoir pourquoi ou comment c'est parti en vrille, je ne suis pas assistante sociale. Mon "job" est juste de veiller au grain. Saches toutefois que tu as maintenant l'insigne honneur d'être inscrit dans nos tablettes "modération - à surveiller".

 

Je veux bien te faire confiance, et penser qu'il s'agit d'un égarement passager, c'est pourquoi je laisse le compte sans le suspendre. A la prochaine bêtise de ce genre, il va de soit que nous agirons en conséquence.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne faut il pas laissé une deuxieme chance aux gens?

 

bon, je vais voir de quoi tu es accusé (a part le flood) et me faire une meilleure opinion.

 

PS: il y a un gars qui poste pas mal, qui a mal démarré et qui a été secondé par d autres membres, et est resté sur le forum et s est révélé etre pas trop chiant, alors... qui saura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: il y a un gars qui poste pas mal, qui a mal démarré et qui a été secondé par d autres membres, et est resté sur le forum et s est révélé etre pas trop chiant, alors... qui saura

 

tu parle de moi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: il y a un gars qui poste pas mal, qui a mal démarré et qui a été secondé par d autres membres, et est resté sur le forum et s est révélé etre pas trop chiant, alors... qui saura

 

tu parle de moi? :D

non :respect:

 

EDIT: j ai encore pensé plus vite que mes jambes (enfin, logique :lapin: ) et ses post ont été effacé, merci à Anne-Sophie de me l avoir fait remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, moi j'ai suspendu direct ! Il a dit un truc à anneso que j'ai franchement pas apprécié et je passe le reste. Bref, je le laisserai pas remettre les pieds ici !

 

Il a osé dire des trucs sur Anneso? :o

Il habite ou pour une lapidation. :o :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est normal tout court

 

Ouai voila où je voulais en venir :)

 

 

 

:respect:

et sinon, tu étais arrivé ou?

 

 

Bande de Gnou des prés qui se gelent les roupettes dans la Toundra!!!

Modifié par gorgorgueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, moi j'ai suspendu direct ! Il a dit un truc à anneso que j'ai franchement pas apprécié et je passe le reste. Bref, je le laisserai pas remettre les pieds ici !

 

Il a osé dire des trucs sur Anneso? :o

Il habite ou pour une lapidation. :o :frenchy:

 

Non mais que ça soit Anne So ou quelqu'un d'autres, ça change pas le problème. J'veux pas de mec comme ça sur le forum, c'est direct. Après, moi j'ai vu que celle-ci d'insulte ^^

 

Enfin bref, on va pas en faire un débat notoire pendant des années, lui il est allé beaucoup trop loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, moi j'ai suspendu direct ! Il a dit un truc à anneso que j'ai franchement pas apprécié et je passe le reste. Bref, je le laisserai pas remettre les pieds ici !

 

Il a osé dire des trucs sur Anneso? :o

Il habite ou pour une lapidation. :o :frenchy:

 

Non mais que ça soit Anne So ou quelqu'un d'autres, ça change pas le problème. J'veux pas de mec comme ça sur le forum, c'est direct. Après, moi j'ai vu que celle-ci d'insulte ^^

 

Enfin bref, on va pas en faire un débat notoire pendant des années, lui il est allé beaucoup trop loin !

la porte, c est la 1ere a droite? :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous emportez pas. C'est bientot le nouvelle an pensez a l'alcool que vous buvrez pour puger l'année. Je sais que ce qu'il a fait est mal pas la peine de me le dire. ;-)

mais qui te parle :o :lapin:

 

Erwan, je voulais faire un truc qui ai de la consistence ^^

Modifié par gorgorgueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toutes façon je trouves qu'en générale. Ici et ailleurs les gens prennent trop d'importance a des choses sans interet comme la personne qui a insulté des membres. La supression du compte ok. Mais faut pas faire un foin pour des broutilles de la sorte.

Par là je ne dis pas qu'il ne fallait pas agir, là vous avez bien fait. C'est d'ailleurs ce qui manque dans ce monde. Des gens qui agissent. Mais j'ai l'impression qu'avec vos commentaires c'était la fin du monde. Faut relativiser et en rire. Depuis quand on ne peut plus rire sur les boulets. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...