Aller au contenu

Logitech : Souris MX1000 Laser


Sirgeese

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté la souris Logitech MX1000 Laser dernièrement.

 

Après une installation sans soucis, j'ai mis la souris à chargé sur son socle durant la nuit. J'ai bien entendu mis la souris en position 'ON'.

 

Le lendemain matin, je test ma souris, et là, à ma grande surprise, les 3 diodes vertes passent en quelques secondes en diode rouge annoncant la fin de charge de la 'batterie'.

 

A la lecture de la notice d'explicative, j'ai bien suivis le processus d'installation.

 

Avez-vous une idée du problème ? Faut-il attendre plusieurs charges (comme indiqué dans d'autres forums) pour que la batterie vois son autonomie atteindre ces pleines fonctions ? (J'en doute quelque peu au vu de ces débuts quelque peu catastrophique). :heu:

 

Merci d'avance pour vos réponses. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi. ^^

 

Non une charge et ça part assez bien. Comme d'habitude il parait que la pleine charge est au bout de 3-4charges. Mais bon, sur une souris c'est difficile à voir.

Mais elle tient bien la charge et tient assez longtemps donc c'est bizarre tout de même. Essaie de te la faire changer. Batterie défectueuse surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi. ^^

 

Non une charge et ça part assez bien. Comme d'habitude il parait que la pleine charge est au bout de 3-4charges. Mais bon, sur une souris c'est difficile à voir.

Mais elle tient bien la charge et tient assez longtemps donc c'est bizarre tout de même. Essaie de te la faire changer. Batterie défectueuse surement.

 

 

Je vais tester une 2e charge pour m'assurer. Ensuite, je fait échanger. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je la charge je la mets OFF aussi. Mais sur ON ça ne pose pas de problème non plus.

 

Sur la notice, c'est indiqué... 'Mettez la souris sous tension et placez-là dans sa base pour recharger les piles internes'.

 

Je vais tester en mode 'OFF'. On verra bien. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, et personnelement c'est une habitude hérité de la MX700, normalement elle s'arretait quand tu la foutait sur le chargeur, mais parfois non (mal enfiché) et donc sa chargeait pour rien, surtout que la dans le vide le capteur il doit pomper sévère si il trouve pas de surface.

Enfin c'est plus dur a dire vu qu'on 'voit' pas le faisceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, sur ton bureau tu as gardé la base de la 700? Car differente de forme. Mais si tu n'a jamais remarqué. La souris quand elle ne bouge plus cesse son activité? Sur les optique on le voyait avec le faiseau. Là avec le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

 

J'ai téléphoné au service téchnique de Logitech. Le technicien m'a demandé simplement si j'avais bien nettoyé les contacteurs de la souris. J'ai répondu positivement, puisque j'avais testé cette solution.

 

Il m'a tout simplement indiqué que ma souris avait un défaut, et qu'il m'en faisait parvenir une nouvelle.

 

Appel téléphonique : 0 €

Délai d'acheminement de ma souris : 1 semaine.

Technicien : Très sympa !

Renvoi du cable usb après réception de la nouvelle souris.

 

Bref, certe ma souris ne fonctionne pas, et c'est bien dommage, mais là, si le délai d'envoi de ma souris et bien respécté, je dis chapeau Logitech pour la prise en charge de mon problème. :applaudir2:

 

ps : Apparement, c'est la batterie qui est défectueuse. :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...