Aller au contenu

Vos avis sur Nierle !


Ornella

Messages recommandés

Salut,

 

Après avoir fait un petit tour d'horizon dans pas mal de boutiques en ligne, j'ai trouvé que Nierle offrait, d'une manière générale, les meilleurs tarifs sur les DVD port compris (ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres marchands qui se rattrapent allègremment dessus !).

 

Si parmi vous il y en a qui ont déjà commandé chez eux, quels seraient vos avis ? (délais, problèmes éventuels etc.)

 

Par avance, merci ! :respect:

 

P.S : ça se trouve il y a d'autres boutiques moins chères (je ne les ai pas toutes visitées ! :roll: ) : si vous en connaissez, bin n'hésitez pas à partager vos bonnes adresses ! :yais:

Modifié par Ornella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après avoir fait un petit tour d'horizon dans pas mal de boutiques en ligne, j'ai trouvé que Nierle offrait, d'une manière générale, les meilleurs tarifs sur les DVD port compris (ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres marchands qui se rattrapent allègremment dessus !).

 

Si parmi vous il y en a qui ont déjà commandé chez eux, quels seraient vos avis ? (délais, problèmes éventuels etc.)

 

Par avance, merci ! :respect:

 

P.S : ça se trouve il y a d'autres boutiques moins chères (je ne les ai pas toutes visitées ! :roll: ) : si vous en connaissez, bin n'hésitez pas à partager vos bonnes adresses ! :yais:

 

J'ai déjà commandé des CDs et DVDs vierges, livraison rapide et sans pb. :yais:

 

Et depuis qulques temps, on peut payer directement avec CB. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja commandé chez eux à l'époque où ils ne proposaient que le virement comme mode de paiement et je n'ai jamais été déçu. Par contre on m'a signalé qu'ils étaient un peu plus lents que leur concurrent anglais Ketta.

Je dois prochainement commander des dvd et je pense passer cette commande chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja commandé chez eux à l'époque où ils ne proposaient que le virement comme mode de paiement et je n'ai jamais été déçu. Par contre on m'a signalé qu'ils étaient un peu plus lents que leur concurrent anglais Ketta.

Je dois prochainement commander des dvd et je pense passer cette commande chez eux.

 

Salut,

 

Ce qu'il ya de bien c'est qu'en cas de paiement par virement Nierle te fait une remise de 3€ sur les frais de port : ça te coûte alors 9,9€ :yais: (pour des colis inférieurs à 30 Kg).

C'est jusqu'ici le tarif le moins cher que j'ai trouvé et comme en plus ils sont très bien placés question prix, bah c'est du tout bon. :yais:

 

Par contre, quand tu dis qu'ils sont plus lents, il faut compter quoi comme délai de livraison en moyenne ?

 

@+ et merci :respect:

Modifié par Ornella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disait "lent", c'est en général livraison en fin de semaine si commande en début de semaine. Mais j'ai des potes qui achetaient sur ketta et qui étaient livrés en 2 jours, il y avait donc possibilité de se faire livrer plus vite ailleurs. Je dis tout ça mais c'était il y a un an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne commande plus que chez nierle:serieux de bout en bout...

 

bon produit,avis,et prix

 

fdp a 12/13€ mais livre par transporteur et bien livre...generalement 3/4 jours

 

come deja dit du tout bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je suis en train de préparer une commande chez eux.

Mais pour les DVD 4.7go, quelle marque choisir ?

Chez Nierle, voici les marque proposés (pour l'instant, je ne regarde moins le prix !)

 

DVD-R 4,7 GB Ridisc 8x Speed fullprintable in Cakebox 50 Stück

 

DVD-R 4,7 GB Prodye Video gold 8x Speed in Cakebox 50 Stück

 

DVD+R 4,7 GB Fujifilm 8x Speed in Cakebox 50 Stk

 

DVD-R 4,7 GB Imation 8x Speed in Cakebox 100 St

 

DVD+R 4,7 GB Medianca DDD unbedruckt 8x Speed Spindel 100 Stück

 

Quelqu'un a déjà utilisé ces marques ? Ou vaut-il vraiement la peine de prendre des grandes marques (Verbatim, Maxwell, Philips ou Sony, plus cher ?? :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ridisk sans prob :D

 

prodye....tres bien chez moi mais de gros prob de lecteur/graveur chez les autres...

 

 

je suis tomber sur une bonne serie de remarquer qui sont des ritek...

 

les bleu a 10/11€ les 50 en 4x en destockage...content :D

 

 

en general les media code ritek sont tres tres bon grade AAA+ou encore A

 

 

http://www.nierle4.com/s01.php?sid=PG00214...&pp=aa&bnr=2418

 

http://www.nierle4.com/s01.php?sid=PG00214...&pp=aa&bnr=2638

 

http://www.nierle4.com/s01.php?sid=PG00214...&pp=aa&bnr=2384

 

http://www.nierle4.com/s01.php?sid=PG00214...&pp=aa&bnr=2278

 

 

les 2 dernier c est au petit bonheur la chance....

Modifié par Undertaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ridisk sans prob :D

 

prodye....tres bien chez moi mais de gros prob de lecteur/graveur chez les autres...

 

 

je suis tomber sur une bonne serie de remarquer qui sont des ritek...

 

les bleu a 10/11€ les 50 en 4x en destockage...content :D

 

 

en general les media code ritek sont tres tres bon grade AAA+ou encore A

 

 

http://www.nierle4.com/s01.php?sid=PG00214...&pp=aa&bnr=2418

 

http://www.nierle4.com/s01.php?sid=PG00214...&pp=aa&bnr=2638

 

http://www.nierle4.com/s01.php?sid=PG00214...&pp=aa&bnr=2384

 

http://www.nierle4.com/s01.php?sid=PG00214...&pp=aa&bnr=2278

 

 

les 2 dernier c est au petit bonheur la chance....

 

 

Merci, je verrai ! :biere:

 

Mais je cherche aussi de 'printable' ! Alors je pense prendre les Ridisk en premier Ligne de mon toppo

 

Première ligne = premier choix ? :bou: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi je commandais avant sur cdfolie.com et j'ai jamais eu de pb de paiement ni de livraisons.

bon c'est vrai que c'est un peu plus cher, mais l'avantage Paiement en contre remboursement et livraison rapide 2-3 jours

 

Le pb maintenant c'est qu'il ne propose plus pour l'instant le mode de paiement Contre remboursement.

Donc moi je pense passer ailleurs.

 

Mais c'est vrai que Nierle est assez intérressant

 

A+

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nierle : à éviter :enerve:

 

Pour ma part, ma première commande n'est pas brillante. Sur

150euros, il manquait 20 euros de marchandise. Aprés une lettre

recommandée debut janvier 2006, j'ai recu un coup de tel demandant

de repréciser ce qui manquait. Depuis silence. J'ai alors fait

appel à un organisme de mediation europeen situé a Kehl.

http://www.euroinfo-kehl.com/FR. C'est en cours.

 

Aujourd'hui, un mois et demi après ma contestation, euroinfo-kehl

a apparemment reussi a obtenir le remboursement. J'attend de voir.

Nierle en tout cas refuse de reexpédier le colis manquant.

NIERLE à éviter de toute façon

 

Qui plus est, il suffit de jeter un oeil sur les differrents forums parlant du sujet pour se rendre compte que leurs pratique sont pour le moins contestables. Tappez "nierle" dans google et vous verrez...

 

Nierle : à éviter :enerve:

 

Pour ma part, ma première commande n'est pas brillante. Sur

150euros, il manquait 20 euros de marchandise. Aprés une lettre

recommandée debut janvier 2006, j'ai recu un coup de tel demandant

de repréciser ce qui manquait. Depuis silence. J'ai alors fait

appel à un organisme de mediation europeen situé a Kehl.

http://www.euroinfo-kehl.com/FR. C'est en cours.

 

Aujourd'hui, un mois et demi après ma contestation, euroinfo-kehl

a apparemment reussi a obtenir le remboursement. J'attend de voir.

Nierle en tout cas refuse de reexpédier le colis manquant.

NIERLE à éviter de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis moi aussi client chez nierle depuis trois ans.

j'ai eu un coli perdu il y a un an et j'en ai obteenu remboursement après 1 mois de correspondance avec leur services...

j'ai fais écrire en allemand par une amie car je suis pas sur qu'ils comprenaient bien mon souci au vu des réponses qui me renvoyaient plusieurs fois vers le transporteur...UPS je crois?;

Transporteur qui me renvoyait lui chez Nierle....

J'ai enfin obtenu remboursement, et me suis tourné vers Ketta avec lesquel je n'ai pas eu de problemes en trois commandes.

 

J'ai cependant renoué avec Nierle dernièrement vu le prix de leurs DVD -R 16x Verbatim comparés aux prix de chez Ketta, ma dernière commande est bien arrivée....mais mon ami qui a commandé lui aussi il y a maintenant 10-15 jours n'as rien recu et le coli aurait bien été expédié aux dires de Nierle.....

la saga continue!

 

en note générale j'ajouterais donc un :

 

Prix imbattables mais problèmes fréquents d'expédition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais commandéchez Nierle pour les raisons évoquées ci-dessus. (deux potes ont eu leur colis égaré : résultat des courses 1 mois pour l'un et deux mois pour l'autre pour etre rembrousé).

 

De ce fait, je n'ai jamais commandé chez eux. J'ai par contre passé commande une fois chez KETTA, une fois chez BigPockets pour voir... mais je commande désormais toujours chez DVDRohlinge24 (alias Drestchler) et j'en suis ravi: pas cher, livraison rapide et ils répondent rapidos au mail en cas de question. (contrairement à Bigpockets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...