Aller au contenu

quelle carte mere ?


totovivelesanimaux

Messages recommandés

pour le processeur je pensais metre entre 80 et 100.

Peut-être dans une brocante alors. :lol:

 

Sérieusement, tu dis que tu veux un PC pour des gros jeux, or pour moins de 100€ en processeur tu n'auras que du Sempron ou du Celeron, des processeurs bas de gamme qui sont parfaits pour la bureautique ou des utilisations light. Mais pour des jeux récents, faut passer à la pointure au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert de prendre ce qu'il y a de mieux en processeurs non plus. Les jeux d'instruction n'ayant que très peu évolué. Maintenant quand on change de PC ce n'est plus le jour et la nuit généralement.

 

Ouais enfin bon pour les gros jeux il est clair qu'un celeron ou sempron n'est pas suffisant... Un Athlon 64 3000+ (160 € chez LDLC) est à mon avis un bon compromis, mais faut pas rêver il sera vite dépassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je dis pas forcement de prendre un bas de gamme ou que ça ne sert à rien. Ton passage au p4 par exemple été valable dans ton cas, comme le mien dans le passé. Mais c'est la réaction de Moustique qui croit qu'en prenant le dernier cri ( Il ne pense peut être pas comme ça mais sa phrase laisse présager que), sa configuration sera largement meilleur. Mais il faut quand même se rendre à l'évidence que maintenant l'évolution entre une génération de processeur se mesure en pourcentage assez faible maintenant. Alors que quand tu passais par exemple d'un pentium à la seconde génération tu avait quand même un gouffre. Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi avec mon A64 2800+ o/c en 3200+ bah je tiens facilement les derniers jeux même en écoutant de la musique, avec msn qui clignote, emule, etc... en même temps, aprè c'est sur que avec un semprom ou celeron ca sera pas pareil qu'un bon A64 mais le facteur vraiment limitant sur les jeux est la carte graphique surtout.

Modifié par charp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens casser la grosse ambiance en affichant fierement mon Sempron 2800+ qui marche tres bien sur les dernier jeu (FEAR Quake4 battlefield2 ...) certes je ne suis pas avec des details au maximum car ma pauvre 9600pro a du mal et commence a vieillir vraiment, mais je ne me plain pas, sa reste beau ( a voir dans la section jeu video > dans le topic need for speed most wanted jai poster une capture). Donc voila c'est sur je ne ferai pas tourner UT2k7 mais d'ici la j'aurai en tete mon fabuleux travail ou le chomage :decoiff: la les etudes sa laisse bien du temps libre a rien faire.

 

voila voila.@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...