Aller au contenu

FightAIDS@home


Messages recommandés

Si vous avez du CPU libre et que vous avez envie de l'utiliser pour quelque chose d'utile autre que de rechercher d'hypothétiques extra terrestres ou je ne sais quoi, télécharger FightAIDS@home :

 

http://www.worldcommunitygrid.org/viewJoinNow.do

 

Une fois installé ce programme de calcul distribué (doté d'une interface agréable) se charge de faire des calculs très compliqués (d'énergies de différents types) permettant d'évaluer l'influence de différentes molécules sur le virus du VIH, afin d'aider à l'élaboration de médicaments.

 

Bref, à vos modems !

 

Attention : le nom de la Team à rejoindre est Blue-hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça m'a l'air pas mal du tout, mais dis moi, il n'y a pas de risque de se chopper des virus? ça m'intéresse bien mais faut être sur que ce soit sans risques, tu peux me dire tout ça stp, j'ai fait un bref tour sur ton lien qui ne m'a pas apporté de réponse, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air pas mal du tout, mais dis moi, il n'y a pas de risque de se chopper des virus? ça m'intéresse bien mais faut être sur que ce soit sans risques, tu peux me dire tout ça stp, j'ai fait un bref tour sur ton lien qui ne m'a pas apporté de réponse, merci

 

Absolument aucun risque :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais ça va pas faire ramer mon ordi?

(desolee pour les questions mais je préfére être bien renseignée)

 

Non, ça utilise la "puissance" du processeur qui n'est pas requise par l'utilisateur (si tu utilise pas ton pc ça occupera ton processeur à 100%, si tu l'utilises à 25%, ça l'occupera à 75%...). Et si pour une raison ou pour une autre ça rame, tu peux toujours l'utiliser uniquement quand ton PC est en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur ton compte et tu va voir en cherchant un peu tu vas voir un truc pour faire parti d'un équipe :)

 

par contre les donné s'enregistre seul ou faut le sauver a un moment car mon pc a rebooté 2 fois et du coup suis repartis a 0 :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de 3heures, mais en fait il a l'air d'être sur pause mais je vois pas comment mettre en route, normalement c'est automatique non

Vas dans les préférences (la petite boite cochée en bas à droite) et vérifie que "run only as screen saver" soit désactivé ;-)

 

tu vas sur ton compte et tu va voir en cherchant un peu tu vas voir un truc pour faire parti d'un équipe :)

 

par contre les donné s'enregistre seul ou faut le sauver a un moment car mon pc a rebooté 2 fois et du coup suis repartis a 0 :voila:

 

Euh aucune idée... Mais c'est vrai que les calculs sont pas rapides (dommage qu'il soit pas multithreadé...)

 

J'hésite. :o

 

Ouais, c'est vrai que c'est plus utile de lancer lifemapper et de calculer les cartes des espèces en voie de disparition genre le pince oreille léopard a 10 pattes qui vit uniquement dans la partie nord des iles kerguelen :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rp, simple. Tu en mets deux. Un par core. ;-)

 

 

Bah question de point de vue. Certain préfère aider en faisant la recherche médicale. Moi j'ai pas envie forcement d'aider ses millions de gens et préfères connaitre autres choses. Ce que je dis est con mais tout autant que ce que tu dis. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rp, simple. Tu en mets deux. Un par core. ;-)

 

 

Bah question de point de vue. Certain préfère aider en faisant la recherche médicale. Moi j'ai pas envie forcement d'aider ses millions de gens et préfères connaitre autres choses. Ce que je dis est con mais tout autant que ce que tu dis. :o

 

En même temps s'il y avait un logiciel de calcul distribué sur la physique des particules je l'adopterai aussitôt :D

 

Et pour le "1 par core" il veut pas, on peut que le lancer 1 fois et on peut que l'installer 1 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, con ça. Il devrai le changer leur client. Il est assez naze je trouves. Sinon pas de calcul ou quoi. Rien ne se passe.

 

T'as essayé dans les paramètres de décocher "run only as screensaver" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...