Aller au contenu

Mettre un pass sur les dossiers ?


Messages recommandés

Bonsoir !

 

Comment mettre un mot de passe à l'ouverture d'un dossier ?

J'ai déjà essayé beaucoup de logiciels, mais la plupart, c'est de la M****. Parce que sa CRYPTE tout le dossier... Et alors si on a un gros dossier, sa prend un temps fou...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crée une session utilisateur "BOB" avec les droits Admin.

Le dossier en question , tu clik bouton droit/Propriete/sécurite : La tu vire tout, et tu ajoute "BOB" en accès complet.

 

En te loggant sous "Bob" t'as accès au dossier, en te loggant avec autre nom que "Bob" => pas d'accès. :)

 

!! Attention !! en cas de suppression du compte "Bob" ( suppression ou formatage..) le dossier ne pourra plus etre récupéré. Ce qui signifie aussi que TON disk dur dans le PC du voisin sera toujour sécurisé car le compte "BOB" que le voisin pourrait créer ne serais pas le même que le "Bob" qui a les autorisation d'accès.

 

suis pas certain que la fin soit très claire ...:lol:

 

De toute facon cette solution ou une autre, ele sont toutes pouries, Win n'est pas prévu pour sécuriser de la donnée. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moyen beaucoup plus simple : il y a Steganos Safe - qui fait partie de la suite du même nom, mais il est aussi vendu à part ou, comme pour moi, il est donné dans sa avant-dernière version gratuitement par des journaux informatique ou sur certains sites.

Avec ce logiciel, tu crée un disuqe virtuel protégé par mot de passe. Ensuite, tu y loge ce que tu veux - programmme ou données direct ou dans des repertoires.

Ce safe est automatiquement fermé à l'arrêt du PC ou manuellement . Après un redemarrage, il faut l'ouvrir avec le mot de passe.

Moi, j'utilise depuis des mois, ça marche à merveille !! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moyen beaucoup plus simple : il y a Steganos Safe - qui fait partie de la suite du même nom, mais il est aussi vendu à part ou, comme pour moi, il est donné dans sa avant-dernière version gratuitement par des journaux informatique ou sur certains sites.

Avec ce logiciel, tu crée un disuqe virtuel protégé par mot de passe. Ensuite, tu y loge ce que tu veux - programmme ou données direct ou dans des repertoires.

Ce safe est automatiquement fermé à l'arrêt du PC ou manuellement . Après un redemarrage, il faut l'ouvrir avec le mot de passe.

Moi, j'utilise depuis des mois, ça marche à merveille !! :yais:

 

je ne trouve pas ce logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...