Aller au contenu

Usage abusif des Alertes Modérateurs


SEB

Messages recommandés

Bon ... un truc commence à me saouler sérieusement pour ne pas dire me péter les couilles (désolé pour les grossiertés) :o :D Mais c'est vraiment chiant :

 

Certains gugus postent un message et quand ils n'obiennent pas de réponses pas assez rapidement selon eux, et bien ils trouvent normal d'alerter les modos pour ca...

 

Désolé mais je n'ai pas la science infuse : si je connais pas : je réponds pas ... je ne passe pas non plus ma vie sur le forum à répondre à tous les posts, idem pour pour tous les membres du forum je pense.

 

Alors poster un message sur le forum à 17h18 et alerter les modos à 17h28 faut pas pousser Mémé dans les cactus.... Le prochain coup : je sucre le post en question -> comme ça... ça ira très très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Assez d'accord avec SEB...

 

J'adore qu'un mec qui a un topic a son actif pose ses questions au modos...

Jusqu'ici, j'ai su rester poli, mais ma patience aura forcement des ratées a un moment ou a un autre... :D

 

Et la ca va :brice:

 

Et Erwan, tu vas te calmer très très vite car je sens que c'est le moment ou ma patience va defaillir.... :D ;)

Modifié par CED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

et les modos dans tout ça, que font-ils??? :voila:

 

Ok, je sors, Cnidus, ferme pas la porte :lapin:

 

sinon, je comprends le desarrois de SEB :respect: (mais pas celui de rp :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mais pas celui de rp :dingue: )

 

Quand un gars poste une alerte modérateur TOUS les modos sont alertés par MP (et donc par mail...)

:frenchy: ce qui confirme ce que je disais :lapin: , je compatis pour SEB :respect:

 

PS: SEB, pas bien de troller :non:

 

vous avez pourri le sujet de Tata --> http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...50entry263220

:dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je vais bientot supprimer cette fonction car j'en ai ras le bol de recevoir chépa combien de messages à la con par semaine... Genre le gars qui utilise cette fonction en croyant envoyer un MP à l'auteur du poste, au vendeur de matos, ou qui utilise ça en espérant avoir une réponse plus rapide à une question completement con dont personne n'a envie de répondre ...

 

Bref : c'est parfois utile mais quand y a de l'abus c'est vraiment casse bonbon. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...